black and white sur ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
black and white sur ds

Message par Blood Angel »

le jeu a ete annoncé sur ds il s'appelera Black & White Creatures en voici des images:
Image
Image
Image
Image
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

c quoi ce jeu ça à l'air plutot bizzar surtout qd on voit la discussion entre les différent protagoniste depuis qd on a pas le droit d'être horrible avec les villageois
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c'est un jeu ou tu joue le role de dieu et commande une creature !
tu lui fait faire de bonne ou de mauvaise action pour qu'elle devienne ange ou demon ...

ps: il faudrais vraiment qu'il face quelquechose pour la pixelisation car ca deviens le point faible de tout les jeux presentés bordel !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

sakuragi a écrit :c'est un jeu ou tu joue le role de dieu et commande une creature !
tu lui fait faire de bonne ou de mauvaise action pour qu'elle devienne ange ou demon ...
Les images et ce que tu viens de dire me font énormément pensé a Doshin The Giant !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

le_mec_de_samus a écrit :
sakuragi a écrit :c'est un jeu ou tu joue le role de dieu et commande une creature !
Les images et ce que tu viens de dire me font énormément pensé a Doshin The Giant !
Ouais sauf que Black & White était quand même autrement mieux foutu que Doshin ^^
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Black & White c'était pas le RPG mythique de Peter Mollineux ?
Enfin mythique, le mot est peut etre fort, mais j'ai etendu que c'était une vraie bombe sur PC quoi ^^.
C'est bien ça ?
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

perso je trouve ce jeu super sur PC et j'ai hate de jouer à ce jeu sur DS car sur PC quand le jeu était sorti je le trouvais vraiment sympa à jouer.
DE JOUER AU DIEU!!! :masque: méchant ou gentil??
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Lol normal que la pixélisation devient un point faible de tout les jeux, c'est a cause de la console ^^
Sinon ce jeu est tout bonnement excellent, tu t'amuses a jouer a Dieu.
Tu fais cramer les batiments des villageois et les villageois se mette a genoux devant toi en s'excusant(pensant avoir fait une mavaise action pour mériter sa)
Hihi trop cool qu'il sorte sur DS
tordek20
Luigi
Luigi

Message par tordek20 »

ca a l'air sympa...
perso j'ai jamais joué a ca version pc.
mé le truc cool c que yaura un multijoueur.
je vois pas trop ce que ca pourrait etre...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Gauron a écrit :Lol normal que la pixélisation devient un point faible de tout les jeux, c'est a cause de la console ^^
Sinon ce jeu est tout bonnement excellent, tu t'amuses a jouer a Dieu.
Tu fais cramer les batiments des villageois et les villageois se mette a genoux devant toi en s'excusant(pensant avoir fait une mavaise action pour mériter sa)
Hihi trop cool qu'il sorte sur DS
ouè c'est sûr^^!
même ta créuture tu lui donne des baffes et elle pleure à moitié ou tu la récompense quand elle tue un villageois.
en fait les possiblités étaient assez nombreuses je trouvais à la sortie du jeu sur PC.

Répondre