black and white sur ds
-
- Mario Bros
black and white sur ds
le jeu a ete annoncé sur ds il s'appelera Black & White Creatures en voici des images:

I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Ouais sauf que Black & White était quand même autrement mieux foutu que Doshin ^^le_mec_de_samus a écrit :Les images et ce que tu viens de dire me font énormément pensé a Doshin The Giant !sakuragi a écrit :c'est un jeu ou tu joue le role de dieu et commande une creature !
tu lui fait faire de bonne ou de mauvaise action pour qu'elle devienne ange ou demon ...
Lol normal que la pixélisation devient un point faible de tout les jeux, c'est a cause de la console ^^
Sinon ce jeu est tout bonnement excellent, tu t'amuses a jouer a Dieu.
Tu fais cramer les batiments des villageois et les villageois se mette a genoux devant toi en s'excusant(pensant avoir fait une mavaise action pour mériter sa)
Hihi trop cool qu'il sorte sur DS
Tu fais cramer les batiments des villageois et les villageois se mette a genoux devant toi en s'excusant(pensant avoir fait une mavaise action pour mériter sa)
-
- Super Mario Bros
ouè c'est sûr^^!Gauron a écrit :Lol normal que la pixélisation devient un point faible de tout les jeux, c'est a cause de la console ^^
même ta créuture tu lui donne des baffes et elle pleure à moitié ou tu la récompense quand elle tue un villageois.
en fait les possiblités étaient assez nombreuses je trouvais à la sortie du jeu sur PC.