Qui est chanceux ? :p
-
- Super Mario Bros
tu peux louer des jeux vidéo??? j'étais pas au courant.Sims a écrit :Ils sont trop fort chez Rogers Video : ils laissent les codes PIN des jeux dans les boîtes de location, comme ça j`ai pu entrer Yoshi Touch&Go dans ma liste de jeux.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
Au québec, c'est assez répandue la location de jeux-vidéoonizelda a écrit :tu peux louer des jeux vidéo??? j'étais pas au courant.Sims a écrit :Ils sont trop fort chez Rogers Video : ils laissent les codes PIN des jeux dans les boîtes de location, comme ça j`ai pu entrer Yoshi Touch&Go dans ma liste de jeux.

Par contre en France, si je ne me trompe pas, c'est interdit

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Oh non ! C`est de la très grande qualité ! Bien mieux qu`au SuperClub Vidéotron ^^.mr.brownies a écrit :Ouais, mais dans mon coin, ya pas de Rogers Vidéo! Ca a l'air miteux un peu comme place, si on se fit au nom.
C`est Rogers AT&T, les premiers cablôdistributeurs et les premiers fournisseurs de communications sans fil au Canada, propriétaires de 43 stations de radio et de 65 revues, 1 073e plus grande compagnie au monde, c`est loin d`être miteux

Ils ont les derniers jeux, en plusieurs copies en plus, des jeux GBA, DS et tout

Morale : ne jamais se fier à un nom

C`est Super Mario 64 DS, je crois que c`était Durburz qui avait fait un topic là-dessus ^^.Aussi, c'était quoi dèjà l'autre jeu que tu avais eu avant nous Sims? JE me rapelle plus de celle la..
-
- Liquid Mario
hA bOn ?Sims a écrit :Oh non ! C`est de la très grande qualité ! Bien mieux qu`au SuperClub Vidéotron ^^.mr.brownies a écrit :Ouais, mais dans mon coin, ya pas de Rogers Vidéo! Ca a l'air miteux un peu comme place, si on se fit au nom.
C`est Rogers AT&T, les premiers cablôdistributeurs et les premiers fournisseurs de communications sans fil au Canada, propriétaires de 43 stations de radio et de 65 revues, 1 073e plus grande compagnie au monde, c`est loin d`être miteux.
Ils ont les derniers jeux, en plusieurs copies en plus, des jeux GBA, DS et tout.
Morale : ne jamais se fier à un nom.
C`est Super Mario 64 DS, je crois que c`était Durburz qui avait fait un topic là-dessus ^^.Aussi, c'était quoi dèjà l'autre jeu que tu avais eu avant nous Sims? JE me rapelle plus de celle la..
Sinon moi j'ai toujours mes deux codes VIP a donner ^^
-
- Silver Mario
Sims a écrit :Oh non ! C`est de la très grande qualité ! Bien mieux qu`au SuperClub Vidéotron ^^.mr.brownies a écrit :Ouais, mais dans mon coin, ya pas de Rogers Vidéo! Ca a l'air miteux un peu comme place, si on se fit au nom.
C`est Rogers AT&T, les premiers cablôdistributeurs et les premiers fournisseurs de communications sans fil au Canada, propriétaires de 43 stations de radio et de 65 revues, 1 073e plus grande compagnie au monde, c`est loin d`être miteux.
Ils ont les derniers jeux, en plusieurs copies en plus, des jeux GBA, DS et tout.
Morale : ne jamais se fier à un nom.

C'était moi !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario