Qui est chanceux ? :p
-
- Silver Mario
Qui est chanceux ? :p
Amis québecois voici pour le plus chanceux d'entre vous le code PIN de Starfox Assault ( version us évidemment
) :
H86-UV8R-QKCJ-FDP
Qui sera donc le plus chanceux ? ^^

H86-UV8R-QKCJ-FDP
Qui sera donc le plus chanceux ? ^^
-
- Mario
-
- Super Mario
Je suis le plus fort 8).
C`est dans ces moments-là qu`on est heureux que certains achètent des daubes :').
En tous cas, merci beaucoup le_mec_de_samus
.
D`ailleurs, la dernière fois que des nouveaux cadeaux ont été ajoutés, c`est quelques mois avant novembre 2004, c`était la démo de Metroid Prime Echoes
. Enfin, s`ils ajoutent d`autres cadeaux un jour, je serai prêt ^^.
C`est dans ces moments-là qu`on est heureux que certains achètent des daubes :').
En tous cas, merci beaucoup le_mec_de_samus

D`ailleurs, la dernière fois que des nouveaux cadeaux ont été ajoutés, c`est quelques mois avant novembre 2004, c`était la démo de Metroid Prime Echoes

- Kryshna
- Super Mario
Zut! J'aurais pu l'avoir! Peut-être que sa fonctionnera quand même?!?!
Mais merci le_mes_de_samus, pour le code et pour avoir pensé à nous!
Au faite, tu le trouves comment le jeu? Personnellement je l'ai trouver très ordinaire. Par contre le mode multit joueur est assez amusant!
edit: The PIN number you entered has already been registered. Each PIN number may only be registered once. . Ah, finalement sa ne fonctionne pas...snif.
Mais merci le_mes_de_samus, pour le code et pour avoir pensé à nous!
Au faite, tu le trouves comment le jeu? Personnellement je l'ai trouver très ordinaire. Par contre le mode multit joueur est assez amusant!
Comme une démo de Zelda!Sims a écrit : s`ils ajoutent d`autres cadeaux un jour, je serai prêt ^^.
edit: The PIN number you entered has already been registered. Each PIN number may only be registered once. . Ah, finalement sa ne fonctionne pas...snif.
Dernière modification par Kryshna le jeu. 05 mai 2005 - 22:52, modifié 3 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Silver Mario
Sims -> Je n'ai pas acheté cette bouse ne t'inquiète pas ! 
Je l'ai commandé en import à un ami et comeme il était en vacances lors de la réception du jeu, et bien j'ai pu l'essayer pendant une semaine ...
Le mode multi est super sympa, mais alors le reste ... beurk :/ C'est vraiment naze comme jeu. Donc pendant la semaine ou je l'avais, j'ai du l'essayer 3 fois, enfin bref j'aurais pu y passer la semaine entière et bah nan, juste 3 fois ! ^^
Et puis j'ai garder le code VIP vu que mon ami n'a même pas internet ( si il vient tout juste de l'avoir ! ^^ ) et c'est tout à l'heure, en fouillant sur mon bureau que j'ai retrouvé le code et que j'ai pensé a vous, amis québécois
PS : Bizzarement mon pote adore ce jeu ... ^^'

Je l'ai commandé en import à un ami et comeme il était en vacances lors de la réception du jeu, et bien j'ai pu l'essayer pendant une semaine ...
Le mode multi est super sympa, mais alors le reste ... beurk :/ C'est vraiment naze comme jeu. Donc pendant la semaine ou je l'avais, j'ai du l'essayer 3 fois, enfin bref j'aurais pu y passer la semaine entière et bah nan, juste 3 fois ! ^^
Et puis j'ai garder le code VIP vu que mon ami n'a même pas internet ( si il vient tout juste de l'avoir ! ^^ ) et c'est tout à l'heure, en fouillant sur mon bureau que j'ai retrouvé le code et que j'ai pensé a vous, amis québécois

PS : Bizzarement mon pote adore ce jeu ... ^^'
D'ailleurs puisqu'on aborde le sujet, ce que je vais dire ne sera pas un hors sujet total enfin pas trop, est ce que quelqu'un sait quand c'est qu'ils rajoutent des cadeaux sur nintendovip parceque j'ai l'impression qu'ils le font pas souvent. Pour le moment j'ai 6800 etoiles (en plus au début j'en ai depensé 2000 etoiles dans des cadeaux debiles parceque je savais pas qu'il y allait avoir des cadeaux vraiment bien).
Autrement j'avais même pas vu qu'il avait mis la démo de metroide prime echoes lol ^^
Autrement j'avais même pas vu qu'il avait mis la démo de metroide prime echoes lol ^^

-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Sims -> Je n'ai pas acheté cette bouse ne t'inquiète pas !
Bah ton pote fais partie d'une majorité de joueur qui trouve le jeu correct mais sans plus j'ai l'impression, suffit de voir les tests des joueurs ce star fox reçoit des critiques convenable de partout, le truc revenant souvent étant juste la durée de vie minable de la chose Une bouze le terme semble extremement exagéré quand meme, je veux bien que namco est foiré son boulot mais bon a ce point là je pense pas (bah manière je le serait bientot je l'ai trouvé en occaz vu qu'il fait pas l'unanimité, j'attend de le recevoir ^^)PS : Bizzarement mon pote adore ce jeu ... ^^'
Ça fait deux fois que j`obtiens ce genre de code avant vous sur ce forum, soyez un peu plus vaillantsmr.brownies a écrit :Franchement, bullet bill, t'aurai tu l'avoir avant sims!![]()
Non, je rigole, c'est juste que nous avons le même compte Nintendo, donc on enregistrent nos jeux sur le meme compte lui et moi. On aura notre revance Sims