Time splitters future perfect

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je viens de finir le mode histoire en facile et en normal ( manque plus que difficile)
J'ai gagné la ligue arcade débutant et fais à peu prés la moitié des défis en bronze et argent
pour le progrés du joueur, j'en suis à 56´%
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Moi j'ai fini le jeu a 8,6% :-D
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

dites, j'ai un bleme: Time splitters 2 veut plus lire ma sauvegarde, résultat jpeux plus rejouer avec ma partie et pourtant mon profil est bien présent sur ma carte mémoire!! C'est normal( jcrois pas) et qu'est ce que jpeux faire?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Arff je crois que ça m'étais arrivé ce problème de profil ignoré par le jeu alors qu'il était bien présent sur ma Memory card...
9a m'avait fait tèllement chier que j'avais couper la console et joué à autre chose et un jour je me refais une partie de TS 2 et le profil était disponible ....
Va savoir le pourquoi du comment , il faut dire que TS 2 était connu sur GameCube aussi grace à ses "Bugs".
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

ouai pour les bugs mais cela rester l'un des meilleurs FPS de la GC,maintemant le trois il et la alors bien sur il et mieux que le 2,vive time splinter.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Ripley a écrit :Arff je crois que ça m'étais arrivé ce problème de profil ignoré par le jeu alors qu'il était bien présent sur ma Memory card...
9a m'avait fait tèllement chier que j'avais couper la console et joué à autre chose et un jour je me refais une partie de TS 2 et le profil était disponible ....
Va savoir le pourquoi du comment , il faut dire que TS 2 était connu sur GameCube aussi grace à ses "Bugs".
ben ok merci Ripley, jvais attendre alors. ça se trouve le jeu lira mon profile d'ici quelques semaines. Bon ben j'ai plus qu'à attendre.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ou bien essaie de copier ton profil sur une autre carte mémoire. C`est une idée comme ça, mais si c`est de ta carte mémoire que vient le problème, ça pourrait peut-être bien marcher :).
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Sims a écrit :Ou bien essaie de copier ton profil sur une autre carte mémoire. C`est une idée comme ça, mais si c`est de ta carte mémoire que vient le problème, ça pourrait peut-être bien marcher :).
déja testé, il le lit pas!!! Mais lit les autres profils. Donc bon jvais attendre parce que j'ai pas envie de me retapper le jeu.

Répondre