Time splitters future perfect

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Time splitters future perfect

Message par Oni san »

salut à tous
je crée ce topic pour ce FPS fait par free radical, entre autre les gars qui ont fait Golden Eye et perfect dark sur N64.
Le 2 est bon.
jvais me procurer le 3.
Que pensez vous de ce dernier et des autres Time splitters?
peut-il rivaliser sur Cube XIII et Metroid prime 2?
(Sur Xbox, ça risque d'être difficile face à Halo)
Faut dire que le Cube n'a pas beaucoup de FPS, donc jpense qu'il vaut la peine surtout que les test sont favorable à ce jeu.
A vous!!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'aime bien cette phrase "Fait par les gars de goldeneye ou Perfect dark", arf au final il sont que 4 ou 5... Devait etres une Trentaines voir beaucoup plus sur Perfect dark.

Apres pour TS3, bah les eccos sont assez moyen pour ceux qui y ont jouer. Ils disent pas que c'est un mauvais jeux, mais comparer a Ts2 c'est moin bon. Certain site disent que TS3 a recopier le gameplay de Halo, mais sa colle pas a son style et sa detruit l'orignalité du deuxieme opus.

Je m'avance pas trop, mais bon je ressort les eccos que j'ai pus voir sur le jeux.
Dernière modification par Halouc le mar. 22 févr. 2005 - 16:33, modifié 2 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben je pense que le genre de jeu est difficelement cimparable à MP!
Sinon, j'aime assez la série! Sur le deux c'est des heures et des heures de jeux que j'ai passé! Je l'ai vraiment accroché!
J'ai testé le trois..et..je sais pas, je ne retrouve pas la touche Time Splitter. Je m'y attarderai un peu plus pour voir mais dans je reste sur une déception, et je n'attends plus grand chose de TS3.
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

Faire Mieux que XIII me parraît bien difficile, pour moi c'est le meilleur FPS de tous les Temps grâce à un scénario sans failles et bien huilé qui apporte à ce jeux une diversité de décors allucinante et une histoires tout simplement au top.
TS III sera un bon soft car le coopératif dans les FPS est une chose suffisament rare pour lui donner tout son intéret mais rien ne remplacera un XIII en solo, en tout cas pour l'instant.
Ceci n'est que mon avis bien sûre.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah le deux était tres bon, il n'y a aucune raison que le 3 soient mauvais, il a l'air mieux a tout point de vue, maitnenatn faut voir manette en main.

bon apres comem la dit haloman, le fait par els gens de Goldeneye faut pas abuser, c'est fait par certaines personnes de Goldeneye, pas par la team entière, mais bon on y reconnait immédiatemment la patte il est vrai en y jouant ;)

Concernant MP2 c'est pas pareil, l'un se destine surtout au solo, l'autre au multi donc bon....
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Darkdamien a écrit :Bah le deux était tres bon, il n'y a aucune raison que le 3 soient mauvais, il a l'air mieux a tout point de vue, maitnenatn faut voir manette en main.

bon apres comem la dit haloman, le fait par els gens de Goldeneye faut pas abuser, c'est fait par certaines personnes de Goldeneye, pas par la team entière, mais bon on y reconnait immédiatemment la patte il est vrai en y jouant ;)

Concernant MP2 c'est pas pareil, l'un se destine surtout au solo, l'autre au multi donc bon....
oui je sais mais bon jle dis comme meme.
je sais très bien que c'est pas tous les gars. mais on retrouve certains trucs dans TS3 qui étaient dans les jeux 64.

pour la comparaison, ben j ai pris MP2 pour le FPS mais faut savoir qu'il n'y a pas beaucoup de FPS sur cube.
vous chipotez pour des détails. le plus important c'est vos impressions du jeu par rapport au 2.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

pacmanux second defense a écrit :Faire Mieux que XIII me parraît bien difficile, pour moi c'est le meilleur FPS de tous les Temps grâce à un scénario sans failles et bien huilé qui apporte à ce jeux une diversité de décors allucinante et une histoires tout simplement au top.
TS III sera un bon soft car le coopératif dans les FPS est une chose suffisament rare pour lui donner tout son intéret mais rien ne remplacera un XIII en solo, en tout cas pour l'instant.
Ceci n'est que mon avis bien sûre.
Bah moi je l'ai compte plus les fps qui détuit XIII, le fps dirigiste, scripter a mort. Même moi qui n'est pas un fan de TS2, et bien je trouve ce dernier autement plus meilleur grace a un multi plus travailler, apres pour le solo de XIII bah fo, histoire tres bonne mais pour le reste c'est bon mais sans plus.

Apres Onizelda, le sardine et la perche on bo êtres des poissons on ne peut pas vraiment le mettre dans le meme sacs :-D . Metroid Primes est un Fps qu'on le veuille ou non, mais bon il joue pas dans la même court d'un Unreal ou un ghost recon.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Idem que Halouc, préfère cent fois TS2 franchement , 13 c'est sympa... 2/3 heures quoi :-/

Apres pour te rpéondre onizelda tu sais on l'a pas le jeu donc obn ;)

Tout ce qu"'on peut dire c'est d'apres ce qu'on a vu, moi ca m'a l'air interessant,, toujours ausis complet d'apres ce que j'ai lu sur joypad, la joaubilité assez proche donc a mon avis il sera tres bon.

Mùanière tu le dis toi meme sur GC iol y a peu de fPS donc bon TS3 s'impose tout seul non ;)

A part metroid sous réserve qu'on aime le parti pris de celui ci et sa joaubilité étrange pour un FPS,je vois mal quel jeu pourais sur GC détronait tS3, bon ou moins bon que le 2 :)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

je sais que vous ne l'avez pas vu qu'il n'est pas sorti. c'est pour savoir ce que vous en pensez d'après les images et autres que vous avez vu et surtout l'avis sur le 2.
mais c'est sympa de répondre.
Apparament, le 3 est très bon, voir excellent en multi. Mais comme je dis, a part XIII en multi( qui est un peu abusé vu qu'il y a rien de spécial et qu'on peut pas choisir ces armes et surtout multi inférieur a la version Xbox car plus de map sur celle ci), c'est le seul qui peut s'imposer facilement pour des petites soirées. je parle pour le Cube bien sur.
Et puis ya un mode coop. c'est toujours bon à prendre.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Pour répondre à Onizelda, je dirais que le mode solo de TS3 ne m'attire pas trop (un voyage dans le temps...mouais... :-? ) enfin bon faut dire que j'avais pas joué à TS2 en solo. Par contre j'ai passé des bonnes soirées d'éclate sur le multi de TS2 (que ce soit coopération ou capture de drapeau/deathmatch/etc) alors si jamais je devais me procurer TS3 ce serait à coup sûr pour son super mode multi ! :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah si Ts3 suit son ainer sa donner

->Un solo nul, sans interet, c'est un peu l'élève qui fait acte de présence en classe mais qui roupille bien fondément.

->Un multi sympa, sans plus... Personnelement je trouve qu'il est amusant juste quelque heure avant de le ranger eternelement. C'est du classique, on trouve des armes et on bourrine comme des veaux sans vraiment trop réfléchir, certain fps eux qui sont classer "bourrin" demande quand meme une finesse et en equipe demande une coopération.
Voila si je prend un Unreal c'est bourrin, mais bon y'a quand meme une espece de finesse dans un gameplay de barbare.

Voila perso je trouve Ts2 moyen, certe c'est le seul fps sur Ngc de vraiment valable avec Mp2 et XIII. Si vous possedez les 2 autres consoles et bien aller voir ailleur car y'a bcp mieux (Ps2 -> Killzone; Xbox -> La liste est assez longue). Au pire si vous jouez sur Pc bah rester...
Franchement Timesplitter c'est du concentrer de moyen, ca peu plaire mais bon c'est pas une référence.
Dernière modification par Halouc le mar. 22 févr. 2005 - 18:56, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'attends ce jeu surtout pour le multi. arf le nombre d'heures auquelles j'ai pu jouer en multi sur le 2...
j'ai hâte d'enfin pouvoir y jouer depuis le temps! le mode que j'ai préféré dans le 2 était celui où on devait pas se faire toucher par une torche humaine. c'était trés fun entre pote!
j'espère que ce nouvel opus sera me satisfaire autant que le 2e.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin bref Ts2 c'est pour moi un fps de bourrin sans finesse, si on prend par exemple Quake 3 et bien c'est du bourrin mais bon du bourrinage avec une petit finesse dans le tous.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse mpo j'ia aps pu là ^^

Bon je veux bien que t'aimes pas TS2, mais c'est autrement moins bourrins que quake 3 faut aps décopnner quand meme, j'ai beau adorer quake 3 c'est aussi fin qu'un combat entre deux soulard dans une boite de nuie quoi, c'est je te fonce dessus et je te pete la gueule avec la plus grosse arme possible, et j'esaie d'encahiner les frag au max.

En plus TS2 bourrin, mouais pas plus que ca quoi, si tu veux finir intact les missions en solo le bourrinage c'est pas vriament la meilleur solution, il deveint obliagatoire d'avancer suepr prudemment, ca repend quand meme grandement le gameplay de goldeneye (en moins bon certe) et quand au multi, les divers modes de jeux (tres nombreux faut bien le dire) permettende largement varier les plaisirs et les duels, sur que si on met uniquemen des lances roquettes ca deivent bourrin ;) FAut bien choisir els options quoi.

A mon avis d'aileurs si TS3 a une option live, il va faire un carton justifié d'ailleurs.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le problème darkdamien c'est que tu n'as pas compris ou je voulais en venir.
Quand j'entend par finesse c'est que autant Timesplitter s'est un peu comme Serious sam ou le multi se resume a trouver des armes et foncer. Mais bon Quake 3 meme si reste le jeux au chat et la souris demande quand meme une experience du gameplay car les armes doivent avoir un minimum de maitrise.
Enfin bref je sais pas comment l'expliquer, mais le gameplay de Quake 3 a plus de finesse que celui de Timesplitters 2 du faite que Quake demande une maitrise des armes et des divers trick "Roquette jump; straph jump, etc....".

Le probleme c'est que je sais pas l'expliquer c'est comme quand j'ai voulus t'expliquer que le coter bourrin de Halo avait une petit finesse, ou ce bourrin la n'étais pas un bourrin a la serious sam.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Darkdamien a écrit :
Enfin bref Ts2 c'est pour moi un fps de bourrin sans finesse, si on prend par exemple Quake 3 et bien c'est du bourrin mais bon du bourrinage avec une petit finesse dans le tous.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse mpo j'ia aps pu là ^^

Bon je veux bien que t'aimes pas TS2, mais c'est autrement moins bourrins que quake 3 faut aps décopnner quand meme, j'ai beau adorer quake 3 c'est aussi fin qu'un combat entre deux soulard dans une boite de nuie quoi, c'est je te fonce dessus et je te pete la gueule avec la plus grosse arme possible, et j'esaie d'encahiner les frag au max.

En plus TS2 bourrin, mouais pas plus que ca quoi, si tu veux finir intact les missions en solo le bourrinage c'est pas vriament la meilleur solution, il deveint obliagatoire d'avancer suepr prudemment, ca repend quand meme grandement le gameplay de goldeneye (en moins bon certe) et quand au multi, les divers modes de jeux (tres nombreux faut bien le dire) permettende largement varier les plaisirs et les duels, sur que si on met uniquemen des lances roquettes ca deivent bourrin ;) FAut bien choisir els options quoi.

A mon avis d'aileurs si TS3 a une option live, il va faire un carton justifié d'ailleurs.
jte répond DarkDamien, il y a bien un mode Online sur Xbox et Ps2.
j'en suis sur. je l'ai lu quelque part.

Répondre