Comment ca se passe pour les piles des jeux N64
- Count Dooku
- Admin
Ben tiens ça me fait peur pour mes jeux N64 ça, j'y tiens à mes sauvegardes moi... 
J'ai déjà eu la blague de perdre mes sauvegardes deux fois : une fois avec Lylatwars, alors que le jeu n'était pas vieux pourtant (deux ans je crois), et la deuxième fois avec F Zero-X, sauf que là c'était pire puisque je ne sais plus sauvegarder avec ce jeu, tout s'efface dès que je retire la cartouche (faut dire que j'avais acheté le jeu en occaze, et même si au début il fonctionnait parfaitement il est possible que le précédent propriétaire n'en a pas pris soin...).
Franchement si un jour je n'ai plus d'autre moyens que l'émulation pour rejouer à Mario 64 ou Banjo-Kazooie çe me ferait vraiment chier... :(

J'ai déjà eu la blague de perdre mes sauvegardes deux fois : une fois avec Lylatwars, alors que le jeu n'était pas vieux pourtant (deux ans je crois), et la deuxième fois avec F Zero-X, sauf que là c'était pire puisque je ne sais plus sauvegarder avec ce jeu, tout s'efface dès que je retire la cartouche (faut dire que j'avais acheté le jeu en occaze, et même si au début il fonctionnait parfaitement il est possible que le précédent propriétaire n'en a pas pris soin...).
Franchement si un jour je n'ai plus d'autre moyens que l'émulation pour rejouer à Mario 64 ou Banjo-Kazooie çe me ferait vraiment chier... :(
-
- Silicon Mario
D'un coter pas mal d'émulateur peuvent facilement s'adapter sur console actuellement ce qui permet d'avoir toujours le coter télé, canapé et un paddle a la main (certe pas l'original) en y rajoutant parfois mal de truc sympa comme l'éffacement du flou et parfois pousser un peu le framerate vers le haut (Zelda passe alors de 25 a 45/50 fps ce qui est bcp plus fluide).Count Dooku a écrit :Ben tiens ça me fait peur pour mes jeux N64 ça, j'y tiens à mes sauvegardes moi...
Mais bon voila pas envie de perdre mes sauvegardes :-( .
-
- Super Mario