Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?
-
- Super Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
- Un Mario
- Un Super Smash Bros Révolution
- Puis éventuellement des jeux de sport et de caisse.
Mais par contre, pas de Zelda, d'une part ils n'en n'ont jamais mis au line-up d'une console (Nintendo), d'autres part, je préfère attendre qq mois ou même un an après le lancement de la Révolution pour qu'il pondent un Zelda : ils maîtriseront le hardware de la Rev. et ils auront eu du temps pour le développer, et ce serait plutôt rassurant ^^
Mais par contre, pas de Zelda, d'une part ils n'en n'ont jamais mis au line-up d'une console (Nintendo), d'autres part, je préfère attendre qq mois ou même un an après le lancement de la Révolution pour qu'il pondent un Zelda : ils maîtriseront le hardware de la Rev. et ils auront eu du temps pour le développer, et ce serait plutôt rassurant ^^
- Le traditionnel Mario de lancement
- Skies of Arcadia 2
- Super Monkey Ball Revolution
- Condemned ( déja annoncé pour la fin de l'année, mais on sait pas encore sur quelle console : sûrement Xbox 360 au vu des dates, mais j'espère aussi Revo. )
- Des tonnes de nouvelles licences, y'en a marre du recyclage !
- Skies of Arcadia 2
- Super Monkey Ball Revolution
- Condemned ( déja annoncé pour la fin de l'année, mais on sait pas encore sur quelle console : sûrement Xbox 360 au vu des dates, mais j'espère aussi Revo. )
- Des tonnes de nouvelles licences, y'en a marre du recyclage !
-
- Super Mario
Ouai c'est bien vrai. Un zelda genre un an ou deux après le lancement, pour nous pondre une belle claque graphique et montrer ce que la console a vraiment dans le ventre !_ALkyD_ a écrit :- Un Mario
SERIEUSMENT pour le lancement de la revolution il faudrais :
-2 jeux de sport (football, football americain)
-1 jeu de course super beau (style ridge racer arcade)
-1 jeu d'aventure (onimusha ou autre par exemple)
-1 jeu de baston (smash bros ou un jeu neowave)
-1 jeu de platforme (mario)
-1 FPS (?)
-1 demo technique revolution (jeu qui est 100% revolution)
Il faut bien sure que les jeux de sport et FPS sois online, et pourvue de graphisme et gameplay tres tres accrocheur!
Suite a ce lancement il faut absolument communiquer quand aux sorti futur , et surtout en RPG a venir et en jeu innovant !
Si j'ai bien compris le delire de NINTENDO ,la revolution est pour le marché salon ce que la DS est pour le marché portable !
Il faut donc montré des le debut pourquoi c'est la revlution qui est indispenssable et pas la PS3 ou XENON.
AVEC deja des jeux que l'on ne purra pas retrouvé ailleur, mais aussi des jeux plus classique comme cié plus haut !
WAIT & SEE
-2 jeux de sport (football, football americain)
-1 jeu de course super beau (style ridge racer arcade)
-1 jeu d'aventure (onimusha ou autre par exemple)
-1 jeu de baston (smash bros ou un jeu neowave)
-1 jeu de platforme (mario)
-1 FPS (?)
-1 demo technique revolution (jeu qui est 100% revolution)
Il faut bien sure que les jeux de sport et FPS sois online, et pourvue de graphisme et gameplay tres tres accrocheur!
Suite a ce lancement il faut absolument communiquer quand aux sorti futur , et surtout en RPG a venir et en jeu innovant !
Si j'ai bien compris le delire de NINTENDO ,la revolution est pour le marché salon ce que la DS est pour le marché portable !
Il faut donc montré des le debut pourquoi c'est la revlution qui est indispenssable et pas la PS3 ou XENON.
AVEC deja des jeux que l'on ne purra pas retrouvé ailleur, mais aussi des jeux plus classique comme cié plus haut !
WAIT & SEE
-
- Super Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Déjà c'est clair, net et précis : il y aura un Mario pour le lancement Révolution.
Que ce soit Mario 128 ou un autre Mario, ils ne vont pas certainement pas réitérer l'erreur du lancement GC avec un Luigi's Mansion qui n'aura pas trop déchaîné les foules...
Et on peut s'attendre à mon avis à un Mario révolutionnaire, comme le fut Mario 64 à son époque. Quel icône autre que Mario pour, d'une part montrer les capacités de la Révolution, et d'autres part convaincre et "rassurer" le public ?
Que ce soit Mario 128 ou un autre Mario, ils ne vont pas certainement pas réitérer l'erreur du lancement GC avec un Luigi's Mansion qui n'aura pas trop déchaîné les foules...
Et on peut s'attendre à mon avis à un Mario révolutionnaire, comme le fut Mario 64 à son époque. Quel icône autre que Mario pour, d'une part montrer les capacités de la Révolution, et d'autres part convaincre et "rassurer" le public ?
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
moi j'me sentirai bien un bon jeu de voiture!!! un bo!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Dela a gerber.... J'ai bo trouver le jeu Kéké c'est pas pour ca que je le trouve gerbant.
Perso ce que je remarque c'est que rare sont les personnes a vouloir "Nouvelle licence à gros budget", non ceux qui se plaignent du manque de créativiter demande des jeux qui sont suivie d'un chiffre égal ou supérieur 0 2.

Perso ce que je remarque c'est que rare sont les personnes a vouloir "Nouvelle licence à gros budget", non ceux qui se plaignent du manque de créativiter demande des jeux qui sont suivie d'un chiffre égal ou supérieur 0 2.