Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?

Message par yaga minor »

Voila un topic qui me semble intéressant pour que chacun dise quels jeux il souheterait voir au lancement de la revolution, nom de code de la prochaine nintendo.

Pour ma part j'aimerais bien un bon jeu de combat. Particulièrement dans l'ambiance des super smash bros melee ou Jump supersastars.

Et également un bon jeu de course qui pourra bien mettre les capacités techniques de la machine en avant : F-ZERO !!!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Smash bros, mario 128 et pis je sais pas de trop en fait :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Super Smash Bros. Melee, et ca suffit, j'ai pas envie de dépenser trop de sous !^^
Et puis surtout pas Mario 128, car il doit être sur GameCube ! ( si on attend fin 2006... )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

c'est vrai qu'un bon FPS en exclu serait bien a mon avis. Comme Halo pour la xbox.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Un jeu avec DK (dans le style DonkeyKong Country) ou un bon ZELDA exploitant pleinement les fonctionnalités de la révolution serait déjà un trés bon début.
Et par pitié NINTENDO, lancez vous dans le développement de jeu de Caisse à la sauce GranTourimo ! Les consoles Nintendo en sont cruellement dépourvu, il faudrait que ça change avec la révolution.
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

un super smash racer!!!
pour changer un peu de MK, avec des kart qui subbissent des domages, comme ca on peut echanger avec les kart des autres (donc kart identiques),et chaques pilotes ayant ses propres techniques de combats .
ainsi on retrouverai tout les persos de ssbm et pourquoi pas sonic (depuis qu ils en parlent entre sega et nintendo!).
sinon un jeu genre ''nintendo adventure'' avec tous les persos de big n dans un jeu ou les histoires et les heros se suivent.(mario qui passe le relais a cpt falcon et c est parti pour une course de folie pour retrouver wario et ses minis jeus debiles pour gagner des bonus ect....)
a par ca ben comme d hab mais en mieux .
on ne le dira jamais assez : wait and see
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Moi je veux un super smash bros, un donkey kong, et un WARIO WARE !
Parce que je rêve de voir un wario ware Online (genre à 8 avec des jeux à 300 à l'heure et des gars qui se font éliminer, et aussi des jeux à plusieurs (comme certains jeux de l'opus gamecube...)
En plus, si c'est aussi révolutionnaire que ça, ça pourra rajouter des nouveaux systèmes de jeux pour wario ware !
Image
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

En fait je trouvais la line up gamecube particulièrement sympa :-D

Donc je voudrais des jeux assez semblables comme SSBM ou Wave race.

Et pas mal de nouveaux concepts.

Un golden sun aussi pkoi pas, ce qui est a mon avis plus que probable vu qu'il y a quelques mois le studio qui fait les GS recrutait un max, et aucun épisode n'est prévu sur DS... :cloud:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

sans aucuns doutes:

- un Smash bros online
- un RPG (tales of ou rêvons, un jeu Square Enix) ou MMORPG
- un pokémon online
- un Mario (je pense que ça sera sans doutes pas un mario comme les autres... Vaux mieux pas l'attendre pour pas être déçus même si je suis sûr que ce mario sera excellent qu'il soit classique ou non)
- un fps "halo killer" online (autre que metroid et pas forcément dévellopé par bigN)
- un wave race (online?)
- un pilotwings
- un autre jeu de combat (soul calibur ou Virtua fighter en tête, nouvelle - liscence sinon) (online?)
- un jeu nintendo mature (nouvelle liscence)
- un "autre" (jeu au concept nouveau (je vois bien sega en dev de celui-ci))
- une nouvelle liscence de jeu de caisse qui éclate toutes les antérieurs serait idéal pour écraser la concurrence... Mais là c'est un doux rêve...
- Un jeu de foot... (un winning eleven svp...)

L'idéal serait un zelda mais... je vois mal comment nintendo pourrait en faire un en si peu de temps et puis nintendo n'a pas pour habitude de sortir un zelda pour lancer leur console
exilé!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

je suis presque sur qu'il va y avoir pilotwings dans la line up revolution car j ai vu dans une vieille news de pn ou d'un autre site qu'un pilotwings aurait été prévu pour la gamecube mais qu il avait finalement été reporté sur la prochaine console de bigN.

ça reste quand mème a confirmer...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Je sais même pas ce que c'est pilotwings :-D

Vous verrez pour golden Sun, vous verrez !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

C'est vrai,j'y avais pas pensé mais le on-line offre beaucoup de possibiliter comme f-zéro, mario party, wario ware ainsi que beaucoup d'autres jeux et je ne sais ce que c'est que pilote wing non plus
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

S'il y avait un metroid prime dessus (pas forcement avec mode multijoueur), je foncerait dessus!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

si ils lance la révolution avec un zelda online rien qu'avec ca ils cassent tout
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

n-yamauchi a écrit :si ils lance la révolution avec un zelda online rien qu'avec ca ils cassent tout
Boulet de PN.
RV a écrit :C'est vrai,j'y avais pas pensé mais le on-line offre beaucoup de possibiliter comme f-zéro, mario party, wario ware ainsi que beaucoup d'autres jeux et je ne sais ce que c'est que pilote wing non plus
Bof, un Mario party Online ... c'est plus fait pour jouer a quatre cote a cote, enfin ca peut sympa quand même ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre