Prince Of Persia 3 sort de sa cachette
-
- PN Team
Prince Of Persia 3 sort de sa cachette
Oh mais qui voilà ? UbiSoft Montréal, ce sont vraiment des petits futés. Il faut dire, personne ne s'attendait à un épisode 3 des aventures du Prince de Perse. Et l'éditeur a réussi à créer la surprise en annonçant en plus que le soft sera présent à l'E3 prochain et en divulgant les (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063387.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
Raaaa (râle d'attente desesperée), j'adore les deux POP sortis sur GC. Quel plaisir j'ai eu a y jouer, je ne sais pas quelle amelioration ils comptent apporter (deux persos jouables?), mais je sens que je vais me delecter.
On ne parle pas beaucoup de cette serie, elle pourtant excellente. Une mini revolution au niveau de la maniabilité. Rassurez-moi, dites moi que certain ont aimé aussi!
On ne parle pas beaucoup de cette serie, elle pourtant excellente. Une mini revolution au niveau de la maniabilité. Rassurez-moi, dites moi que certain ont aimé aussi!

Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
-
- Silver Mario
J'ai adoré le 1 
Le 2 ... bof. A part les combats améliorés ( seul défaut du 1 qui est corrigé dans le 2 ) bah j'ai pas accroché a l'ambiance, rien que la voix du perso gache tout. D'ailleurs je crois que c'est en partie a cause de sa voix de fermier enragée que j'ai moins aimé le jeu ^^'
Enfin je pense pas prendre ce jeu, quoique si les voix ont été mieux doublées on verra car techniquement c'est vrai que ca assure

Le 2 ... bof. A part les combats améliorés ( seul défaut du 1 qui est corrigé dans le 2 ) bah j'ai pas accroché a l'ambiance, rien que la voix du perso gache tout. D'ailleurs je crois que c'est en partie a cause de sa voix de fermier enragée que j'ai moins aimé le jeu ^^'
Enfin je pense pas prendre ce jeu, quoique si les voix ont été mieux doublées on verra car techniquement c'est vrai que ca assure

-
- Luigi
-
- Super Mario
Moi g vraiment adoré Les Sables du Temps... c vraiment un super jeu, j'adore les phases d'action et d'exploration, la maniabilité, tous les déplacements accrobatiques, l'ambiance féerrique... pour moi c l'un des meilleurs jeu vidéo de c dernières années... seul regret j'aurai préfèré une suite dans la meme ambiance, à pas celle de L'Ame d'un guerrier... j'adère bcp moins a l'ambiance... et celui-là le 3ème, je ne l'attend pas... je c que graphiquement ca va tout tué... mais l'ambiance, j'aime pas...
-
- Silver Mario
Bah le jeux est techniquement vraiment bien mais j'accroche pas du tout à l'ambiance contrairement au 1palan a écrit :moi j'ai adore le 1 et encore plus le 2 mais il avait plain de bug,j'aomerai qui en a encore plus et la vois du 2 est bien je sait pas a quoi reporoche le_mec_de_samus(c'est son surnon) .