Prince Of Persia 3 sort de sa cachette

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Prince Of Persia 3 sort de sa cachette

Message par La Rédaction »

Oh mais qui voilà ? UbiSoft Montréal, ce sont vraiment des petits futés. Il faut dire, personne ne s'attendait à un épisode 3 des aventures du Prince de Perse. Et l'éditeur a réussi à créer la surprise en annonçant en plus que le soft sera présent à l'E3 prochain et en divulgant les (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063387.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

les images sont sylées! (quoique PN soit un peu en retard par arpport aux autres sites, mais bon, l'essentiel c'est qu'elles y soient !!)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'artefact »

Raaaa (râle d'attente desesperée), j'adore les deux POP sortis sur GC. Quel plaisir j'ai eu a y jouer, je ne sais pas quelle amelioration ils comptent apporter (deux persos jouables?), mais je sens que je vais me delecter.

On ne parle pas beaucoup de cette serie, elle pourtant excellente. Une mini revolution au niveau de la maniabilité. Rassurez-moi, dites moi que certain ont aimé aussi! :cry:
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai adoré le 1 :)

Le 2 ... bof. A part les combats améliorés ( seul défaut du 1 qui est corrigé dans le 2 ) bah j'ai pas accroché a l'ambiance, rien que la voix du perso gache tout. D'ailleurs je crois que c'est en partie a cause de sa voix de fermier enragée que j'ai moins aimé le jeu ^^'

Enfin je pense pas prendre ce jeu, quoique si les voix ont été mieux doublées on verra car techniquement c'est vrai que ca assure :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

Message par gamecuber_zero »

trop hate
perso: maxime
code: 030140338436
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Oui la news a eu un peu de retard, y a eu des bugs de codes lol :D
Je me suis fait frappé par Xavier hihi ^^
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Moi g vraiment adoré Les Sables du Temps... c vraiment un super jeu, j'adore les phases d'action et d'exploration, la maniabilité, tous les déplacements accrobatiques, l'ambiance féerrique... pour moi c l'un des meilleurs jeu vidéo de c dernières années... seul regret j'aurai préfèré une suite dans la meme ambiance, à pas celle de L'Ame d'un guerrier... j'adère bcp moins a l'ambiance... et celui-là le 3ème, je ne l'attend pas... je c que graphiquement ca va tout tué... mais l'ambiance, j'aime pas...
palan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par palan »

moi j'ai adore le 1 et encore plus le 2 mais il avait plain de bug,j'aomerai qui en a encore plus et la vois du 2 est bien je sait pas a quoi reporoche le_mec_de_samus(c'est son surnon) .
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

palan a écrit :moi j'ai adore le 1 et encore plus le 2 mais il avait plain de bug,j'aomerai qui en a encore plus et la vois du 2 est bien je sait pas a quoi reporoche le_mec_de_samus(c'est son surnon) .
Bah le jeux est techniquement vraiment bien mais j'accroche pas du tout à l'ambiance contrairement au 1 :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre