[Ps2]GRANDIA III
-
- Docteur Mario
T'aime les nanas à grosse poitrine toiHaloman a écrit :Clair et perso avec un petit coter Vyse de Skies of Arcadia au niveau de l'artwork.
Perso la fille a quelque chose de pas net.

Pour revenir à la saga Grandia, le 1er est à mes yeux le meilleur RPG jamais créés. avec le 2, j'étais un peu déçu.
J'ai une question à vous posez, si je reprends Grandia 1 et que je joue sur ma PS2, est-ce que la carte mémoire de la PSone est compatible sur PS2? merci de répondre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Count Dooku
- Admin
Bien sûr que la carte mémoire PS1 est compatible, tu es d'ailleurs obligé d'en avoir une si tu veux sauvegarder tes jeux PS1, vu que la carte mémoire PS2 ne prend en compte que les jeux PS2.Hero1101 a écrit :T'aime les nanas à grosse poitrine toi![]()
Pour revenir à la saga Grandia, le 1er est à mes yeux le meilleur RPG jamais créés. avec le 2, j'étais un peu déçu.
J'ai une question à vous posez, si je reprends Grandia 1 et que je joue sur ma PS2, est-ce que la carte mémoire de la PSone est compatible sur PS2? merci de répondre
Mais attention avec Grandia parce que le jeu a des petits problèmes de compatibilité sur cette machine. Perso je l'ai fait sur PS2 mais j'avais parfois des freezes d'écran, ce qui est agaçant quand on n'avait pas sauvegardé depuis longtemps...
une sh'tite vidéo: http://www.square-enix.co.jp/grandia3/movie/prom.html
et des tchotes images:

ça a l'air pas mal du tout finalement mais la dernière image est horrible! ça fait graph' DC surtout pour les cheveux!!!
et des tchotes images:

ça a l'air pas mal du tout finalement mais la dernière image est horrible! ça fait graph' DC surtout pour les cheveux!!!
- Count Dooku
- Admin
La vidéo est excellente, et les graphismes ont l'air somptueux, mais assez inégaux en fait. Ca alterne entre des paysages vastes et magistraux, avec des plaines et des forêts gigantesques, et des lieux assez vides avec des éléments plutôt mal modélisés.
Par contre les combats vont apparement en mettre plein la vue, avec des effets spéciaux vraiment réussis.
Mention spéciale pour la musique qui accompagne la vidéo, et qui est le main theme du premier Grandia.
Mon coup de coeur du moment, avec le new Zelda.
Par contre les combats vont apparement en mettre plein la vue, avec des effets spéciaux vraiment réussis.

Mention spéciale pour la musique qui accompagne la vidéo, et qui est le main theme du premier Grandia.
Mon coup de coeur du moment, avec le new Zelda.

- Count Dooku
- Admin
Je remonte le topic étant donné la sortie imminente du titre au Japon (le 4 août^^) et aussi parce que SE a diffusé une nouvelle vidéo plus qu'exellente, avec bcp de passages tirés de cinématiques et qui donne diablement envie de jouer à cette petite perle.
Voici un lien pour dw la vidéo:
http://www.cf-network.com/cfan/breve_cf ... reve=13379
Pour info le jeu a obtenu un 35/40 dans Famitsu, ce qui est un très bon signe.

Voici un lien pour dw la vidéo:

http://www.cf-network.com/cfan/breve_cf ... reve=13379
Pour info le jeu a obtenu un 35/40 dans Famitsu, ce qui est un très bon signe.