[Ps2]GRANDIA III

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
[Ps2]GRANDIA III

Message par Halouc »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'est superbe ! :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai, ça ne m'a pas l'air trés beau...on dirait de la DC surtout au niveau des persos.
certains scans montrent de beaux décors mais d'autres sont remplis de vide...
à voir quand même...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

ENFIN! Un Grandia 3! :love: Image Image
Je craignais que la license soit morte à jamais, après un Grandia Xtreme décevant (et jamais sorti en Pal).
Etant fan absolu du premier, je suis vraiment aux anges (et graphiquement ça a l'air pas mal, en tous acs suffisant pour ce que j'attend d'un RPG de cette génération).
Le chara design est pas mal du tout en plus, non là franchement je suis content, et j'espère plus de détails bientôt.
Et qu'il sorte en pal (et en fr si possible, c'est tout ce que je demande :) ).
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il est magnfique, d'un niveau graphique hallicinant !

Je me demande pourquoi la PS2 se vend a des millions dans le monde du coup :balle:

C'est l'un des jeu que j'attend le plus cette année du coup ! avec un eventuel remake du 1 sur DS aller hop un cierge ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Grandia 3 est franchement trop beau.

:sun:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Square à racheté la license ? Je savais pas...
---
Chaozu
Count Dooku
Admin
Admin

chaozu a écrit :Square à racheté la license ? Je savais pas...
En fait GameArts, les créateurs de Grandia, étaient déjà chez Enix depuis un bout de temps (juste après Grandia 2 je crois), et donc suite à la fusion ils se retrouvent chez SE aujourd'hui.
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je me rappelle du premier grandia sorti sur saturn ! GRANDIOSE ! J'avais fait le 2 aussi sur dreamcast, mais je l'avais trouvé moyen car trop linéaire malgrè un scenar sympas et des graphismes superbes.

Espérons que le 3 ne prendra pas les mauvaises habitudes du 2 sorti sur DC et PS2....
Dernière modification par elpianistero le mer. 06 avr. 2005 - 20:25, modifié 1 fois.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ce que j'aimais dans son systeme de combat au 2 c'est quand ce dermerdant bien le boss n'arrivait pas a sortir un coup tellement on la renvoyais dans l'attente.

Pour pas jouer monsieur Hentail, la meuf a une poitrine de grand mere.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Et c'est prévu en Europe c'est petite perle?
:love:

Il y a de fortes chances mais de la a savoir quand.....
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Chouette, une bonne nouvelle pour rentrer ^_^

Moi qui craignait les rumeurs d'épisode sur portable ou de MMORPG, rassuré !

(et un jeu de plus pour cet été, un ! KH2, SH3, FFXII et Grandia III, veulent ma mort ou quoi ? En tout cas, quel Line-Up niveau RPG sur PS2 cette année O_o !)
Count Dooku
Admin
Admin

should be back a écrit :Et c'est prévu en Europe c'est petite perle?
:love:

Il y a de fortes chances mais de la a savoir quand.....
Ben si SquareEnix s'en tient à ses intentions de sortir plus de jeux en Europe, on peut penser que le jeu verra le jour chez nous, d'autant que les deux premiers sont sortis en pal.
Maintenant faut voir parce que quand je vois DQVIII qui n'est toujours pas prévu chez nous, je me pose des questions!

Quand bien même le jeu sortirait la grande inconnue reste la question d'une trad fr, le deuxième n'en ayant pas bénéficié (le premier bien par contre, et même quelques voix fr bien nulles). Si SE accorde une grande importance au jeu (pas comme un certain SO3), peut-être bénéficiera-t-on d'une bonne localisation...

Sinon pour en revenir à la série Grandia c'est quand même ce qui se fait de mieux en terme de système de combat au tour par tour, à mon sens en tout cas. C'est dynamique et assez tactique à la fois, ce n'est pas lassant et les combats ne s'éternisent pas comme dans certains autres RPG.
Après pour le reste c'est du tout bon selon moi, du moins le 1, avec une ambiance formidable (je me suis rarement senti aussi impliqué dans une aventure que dans ce jeu, on accomplit vraiment le voyage avec les héros, et le passage du Mur du Bout du Monde est un grand moment :) ).
Et puis il y a ce charme manga, cet humour bien présent, ces personnages attachants, franchement un grand jeu.
A première vue ce troisième opus semble un mix des deux premiers, on retrouve un peu l'aspect naïf du premier (cf le héros qui a des lunettes comme Justin^^) et l'ambiance plus mature du second (cf le type en armure). A signaler que le chara designer est le même que pour Valkyrie Profile. :)

J'attends bcp de ce titre en tout cas, et j'espère pouvoir mettre la main dessus le plus tôt possible!
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Le site officiel est en ligne!

http://www.square-enix.co.jp/grandia3/

Pour ceux qui comprennent le jap (hein Hitonari?^^).
En tout cas la zique sur le site est vraiment dans l'esprit Grandia, c'est un bon point en plus. :)
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :Le site officiel est en ligne!

http://www.square-enix.co.jp/grandia3/

Pour ceux qui comprennent le jap (hein Hitonari?^^).
En tout cas la zique sur le site est vraiment dans l'esprit Grandia, c'est un bon point en plus. :)
Merci, en plus ça va m'être utile ^^ !

Trop bonne nouvelle ce Grandia III ^_^

Vous ne trouvez pas que sous certains angles, le héros a des airs de Serge de Chrono Cross ? En tout cas, il a une tête sympa. Z'aime bien.

Répondre