AVIS DS ?
je ne l'ai pas achetée encore, donc je peux pas vraiment prendre part au sondage, mais si je ne l'ai pas achetée c'est justement pcq je trouve qu'il y a un manque cruel de jeux ...
(mais je vais ptetre l'acheter bien vite finalement
j'ai trouvé un site d'import où l'acheter en noir avec frais de port gratuits
)
(mais je vais ptetre l'acheter bien vite finalement

I don't wanna be as stupid as I used to be ~
J'ai rien contre ton avis Pure_White, je te rejoins même parfoisPure_White a écrit :J'ai bien fait de prendre une PSP en attendant les bons jeux sur DS car pour l'instant......
Sinon , je rejoint enrièrement DarkDamien
Pour le online DS , je trouve ça pitoyable : mettre Mario Kart Online alors que c'est un jeu pour etre fun ET entre amis , et je pense que vous serez vite déçu... Quant à Animal Crossing Online, ouais , trop bien , c'est trop la mort oui ....
et Metroidne m'en parlez pas , déja que la démo n'annonce rien de beau pour le jeu a venir , voila qu'ils ont gardé le mode multijoueur et ya des rumeurs comme quoi i lsera online! mais ... elle est où l'ambiance Metroid dans tout ça? nul part! alors s'il vous plait , Monsieur Nintendo , grouillez vous le cul avec votre ù$£*l de Revolution et arrêter de massacrer vos licences dont certaine en faire n'importe quoi et les mettre Online , et mettez nous un Metroid en 2D
:x

Mais je me souviens... avant l'annonce du Online, ... Des topics genre "Comment sauver Nintendo?" , et tous en coeur, ça répondait "Avec le Online!"
Maintenant que ça été annoncé, tout le monde s'imagine la façon de jouer, et on comprend mieux pourquoi Nintendo s'est tant trainé ...

PS: Menfin tant qu'on peux jouer avec ses potes en Online, ça me gène pas loin de là je suis preneur

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Liquid Mario
Pure White > Pour mario Kart, il y aura certainement en plus du online un mode wifi. Pour animal crossing je comprend pas pourquoi c'est la mort, ce jeu est LE concept parfait pour le online. Pour metroid, tant que le online est "en plus" je ne vois pas ou est le probleme. Enfin bref pour une fois que Nintendo se met enfin a faire du Online je trouve pas de raisons a rouspeter !
Si tu veux pas jouer online à Mario Kart, tu n`y joues pas online, c`est tout. Il n`y a aucune obligation là-dedans.Pure_White a écrit :Pour le online DS , je trouve ça pitoyable : mettre Mario Kart Online alors que c'est un jeu pour etre fun ET entre amis , et je pense que vous serez vite déçu... Quant à Animal Crossing Online, ouais , trop bien , c'est trop la mort oui ....
Et tu as raison, pour Animal Crossing c`est vrai que c`est cool, j`y rêve déjà

Bilan sur 102 votes :
Super. Jamais vu une meilleure console
16%
16% [ 17 ]
Très content de mon achat
42%
42% [ 43 ]
Bof. Je la met au placard pour l'instant et je vois avec les jeux à venir...et éventuellement les fonctions prochaines comme le online...
10%
10% [ 11 ]
Content de mon achat mais manque de jeux.
27%
27% [ 28 ]
Je termine mon jeu et je la vend.
0%
0%
[ 1 ]Nul. Je la revend tout de suite.
1%
1%
On remarque que les votes sont partagés en trop choses :
1)Très content de mon achat et jamais vu une meilleure console qui correspond à l'enthousiasme du début et...ben...à l'avis de crtains même maintenant (58 pour 100 donc gagnant)
2)Content de mon achat mais manque de jeux qui d'après est vrai (line up assez faible et pas de best-seller avant 4 mois)(28 pour 100)
3)Je la mets au placard et attends les fonctions prochaines et les jeux (10 pour 100 donc très faible)
Voilà donc pour 58 pour 100 la console est très apprécié !!
16%
16% [ 17 ]
Très content de mon achat
42%
42% [ 43 ]
Bof. Je la met au placard pour l'instant et je vois avec les jeux à venir...et éventuellement les fonctions prochaines comme le online...
10%
10% [ 11 ]
Content de mon achat mais manque de jeux.
27%
27% [ 28 ]
Je termine mon jeu et je la vend.
0%
0%
[ 1 ]Nul. Je la revend tout de suite.
1%
1%
On remarque que les votes sont partagés en trop choses :
1)Très content de mon achat et jamais vu une meilleure console qui correspond à l'enthousiasme du début et...ben...à l'avis de crtains même maintenant (58 pour 100 donc gagnant)
2)Content de mon achat mais manque de jeux qui d'après est vrai (line up assez faible et pas de best-seller avant 4 mois)(28 pour 100)
3)Je la mets au placard et attends les fonctions prochaines et les jeux (10 pour 100 donc très faible)
-
- Super Mario
Ouais et y a 16% de boulets aussi... Faut quand même avoir un certains defaut de jugement (et je reste poli) pour penser que l'on a jamais vu mieux...Blad01 a écrit :Bilan sur 102 votes :
16%
16% [ 17 ]
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Liquid Mario
Blad faut pas oublier que certain ont dit que s'il pouvaient revenir sur leur vote, il mettrait qu'il étaient légérement déçus. Forcement la console manque cruellement de jeux et c'est tres frustrant (c'est comme moi quand j'avais que la demo de Metroid et Mario acehtés en import et que j'attendait la sortie française … c'était long)
Mais la avec le online qui devrait arriver (putain j'ai vraiment trop hate de cet E3 … ça se raproche a toute vitesse …) et les hits qui devraient deferler en fin d'année, je pense qu'il y a de quoi se rejouir !
Mais la avec le online qui devrait arriver (putain j'ai vraiment trop hate de cet E3 … ça se raproche a toute vitesse …) et les hits qui devraient deferler en fin d'année, je pense qu'il y a de quoi se rejouir !
-
- Luigi
Celui pour qui c'est la première fois qu'il touche une console de sa vie c'est compréhensibleAlucard[GF] a écrit :Ouais et y a 16% de boulets aussi... Faut quand même avoir un certains defaut de jugement (et je reste poli) pour penser que l'on a jamais vu mieux...Blad01 a écrit :Bilan sur 102 votes :
16%
16% [ 17 ]

-
- Super Mario