AVIS DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Alors, la DS ... qu'en pensez-vous ? ;)

Super. Jamais vu une meilleure console
23
21%
Très content de mon achat
44
39%
Bof. Je la met au placard pour l'instant et je vois avec les jeux à venir...et éventuellement les fonctions prochaines comme le online...
12
11%
Content de mon achat mais manque de jeux.
30
27%
Je termine mon jeu et je la vend.
1
1%
Nul. Je la revend tout de suite.
2
2%
 
Nombre total de votes : 112

Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

AVIS DS ?

Message par Blad01 »

Après deux semaines, quelle estime portez-vous à votre DS?

PS : ce serait cool de faire un sondage :

-Super. Jamais vu une meilleure console
-Très content de mon achat
-Bof. Je la met au placard pour l'instant et je vois avec les jeux à venir...et éventuellement les fonctions prochaines comme le online...
-Content de mon achat mais manque de jeux.
-Je termine mon jeu et je la vend.
-Nul. Je la revend tout de suite.
Dernière modification par Blad01 le sam. 26 mars 2005 - 21:46, modifié 1 fois.
munchlax581
Mario
Mario
Messages : 190
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 17:41
Localisation : Besançon

Message par munchlax581 »

-content de mon achat mais manque de jeux
Moi c'est ça. J'éspere que les bons jeux vont bientôt arriver.
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

moi aussi c ca. Je sais qu'il y a de très gros hits à venir mais ça va prendre un peu de temps^^. Par contre la console elle-même m'as impressioné !! (j'attends aussi la fonction online. D'ailleurs je vais éditer mon post pour la réponse "je la met au placard" je vais rajouter "...et j'attends les fonctions prochaines comme le online...")
PS : dites-moi s'il faut rajouter ou changer des réponses.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

-Très content de mon achat
et je lit les mp3 et divx avec donc chuis pas pret de la mettre au placard
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Ah t'as le play-yan ?
munchlax581
Mario
Mario
Messages : 190
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 17:41
Localisation : Besançon

Message par munchlax581 »

Blad01 a écrit :Ah t'as le play-yan ?
C'est quoi le play-yan :uhuh2:
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
munchlax581
Mario
Mario
Messages : 190
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 17:41
Localisation : Besançon

Message par munchlax581 »

Ah c'est bon je viens de lire l'article. Et bien non je l'ai pas.
Mais pourquoi tu m'as demandé ça ?
Et toi tu l'as?
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Le play-yan est un accesoire DS/GBA SP qui permet de stocker sur une carte SD des fichiers videos ou audios. Tu insères ensuite cette petite carte dans une carouche GBA prévu à cette effet. Puis tu insères cette même cartouche GBA dans ta DS/GBA SP.
Et maintenant tu peux lire les videos et écouter les videos que tu as enregistré avec ta carte SD sur ta DS/GBA SP.
J'espère que c'est clair^^"
(tu enregistre des fichiers sur la carte SD via ton PC ou autre...)
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

et au fait ...

Message par dr-crygor »

bien ca m'a l'air tres interressant mais combien ca coute?, où?, la qualité?
...
est-ce un objet officiel ou est-ce quelque chose de "mafieu" qui pourrai "détraquer ma DS" ?
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Me semble que c'est produit par nintendo donc bon ca devraisaller.

Mais bon le problème est surtout que le rendu des films est assez lamentable (la faible résolution de l'écran n'aidant pas), faut pas torp en attendre quoi ;)

Sinon pour le sondage :

-Bof. Je la met au placard pour l'instant et je vois avec les jeux à venir...et éventuellement les fonctions prochaines comme le online...
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

Message par dr-crygor »

merci pour l'info

sinon pour le sondage, moi ce serai : (très) content de mon achat mais j'attend avec impatience la sortie des nouveaux jeux
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

munchlax581 a écrit :Ah c'est bon je viens de lire l'article. Et bien non je l'ai pas.
Mais pourquoi tu m'as demandé ça ?
Et toi tu l'as?
non en fait g demandé ça à zebassprophet^^
morgor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 25 mars 2005 - 21:54

Message par morgor »

Bonjour
Je suis allé hier dans un magasin aux USA pour acheter la DS et le vendeur m'a cassé mon trip en me disant qu'il fallait acheter la PSP parce qu'elle était plus puissante, parce qu'elle lisait des disques UMD ( Certes c'est superbe mais le jour où ça sortira en France les poules auront des dents) et qu'il y avait plus de jeux...

1 PSP ok mais un telephone portable en fait autant (sans les jeux) et surtout elle a l'air super fragile. De plus l'accessoire permettant de de lire Mp3 and co devrait arriver en France avec l'appui de Nintendo donc ...

2 l'histoire des jeux qu'il n'y a pas : Je suis curieux de connaître votre budget jeux video !!! Vous êtes tous riche ou quoi ? C'est comme sur la GC ou il parait qu'il n'y a pas de jeux... J'ai cette console depuis mai 2002, j'ai un 15zaine de jeux (ce qui fait pas loin de 800 €) et je n'ai reussi qu'a finir Soul Calibur 2 et Zelda (pas à 100 % en plus). Je crois qu'une DS avec Mario DS, Wario et Polarium suffisent amplement à me faire patienter jusqu'aux prochaines sorties. J'ai 26 ans et je joue sur les systemes nintendo depuis l'age de 11 ans, j'ai eu ma periode hardcore gamer ou je pouvais finir un jeux en 2 jours, mais maintenant cela ne m'interesse plus. La quantité n'est jamais synonyme de qualité... Finissez déjà les jeux que vous avez acheter et on verra aprés il y a tellement d'autres choses dans la vie que les jeux video. Et si le jeux video est au centre de votre vie alors soit vous êtes encore jeune soit vous avez un probléme et dans les 2 cas vous n'êtes pas de bon conseils...

Sur ce je vais aller depenser cette argent gagné à la sueur de mon frond dans La DS, dans mario DS et dans un des Zelda Advance...

Morgor :link: :mariosmall: :-D
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

en fait non j'ai le gba movie player
pour les video j'ai testé et c loin d'etre aussi pourri que ce qu'on dit
faible resolution de l'ecran mouais... j'ai mis mes videos de basse en top qualité dessus bah gt pas decu
pareil pour ceux qui parle de desynchronisme
que dalle ca reste bien synchro
bon ces video font a peine 5-10 minutes
je vais tester avec un episode de bob l'eponge aussitot que possible
(le play yan etait pas dispo quand g commandé le GBA movie player et il reste assez cher en import)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

J'en suis trés satisfait, masi c vrai quelle manque de jeux pour l'instant...
Mais no soucis ca va arrivé bientôt :-D
Sinon, bah mm si l'écran se raye, les griffe restent invisible pendant qu'on joue donc sa va... mm si sa aurait pu être mieux !
Une protection écran ? bah mm plus envie d'en mettre, faut bien que la console vive un peu et de toute façon, si sa géne pas c bon !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Répondre