première pub ingame pour un jeu xbox 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

adc06 a écrit :je dois vraiment être le seul à trouver ça moyen... Mis à part les effet de lumière pour moi c'est franchement pas très impressionnant... Surtout que IGN a déclaré que c'était pas du in-game. Heureusement, ce n'est que le début, et puis madden c'est pas la vitrine technique que j'attend...
entièrement d'accord avec toi... encore il présenterai un Halo ou un jeu de voiture , pourquoi pas mais là un jeu de football ricain , très peu pour moi
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

entièrement d'accord avec toi... encore il présenterai un Halo ou un jeu de voiture , pourquoi pas mais là un jeu de football ricain , très peu pour moi
peut-être très peu pour toi mais beaucoup pour les américains qui achétent ces jeux en masse! faut pas oublier que la xbox est clairement ciblée pour eux...

sinon, c'est beau, mais pas impressionant, à mon avis, pour la prochaine génération de console, faudra pas s'attendre à des graphismes 100x + beaux que ceux sur les consoles actuelles, on arrive quand même à une certaine saturation, à une limite je pense...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pas impressionnant heu c'est bien la premiere fois que je vois du quasie réel ou le gars souffle, transpire, que les tissus ressemble a des tissus physiquement et graphiquement...

Malheureusement c'est une cinematique....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pas mal.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre