première pub ingame pour un jeu xbox 2
-
- Super Mario
entièrement d'accord avec toi... encore il présenterai un Halo ou un jeu de voiture , pourquoi pas mais là un jeu de football ricain , très peu pour moiadc06 a écrit :je dois vraiment être le seul à trouver ça moyen... Mis à part les effet de lumière pour moi c'est franchement pas très impressionnant... Surtout que IGN a déclaré que c'était pas du in-game. Heureusement, ce n'est que le début, et puis madden c'est pas la vitrine technique que j'attend...
-
- Docteur Mario
peut-être très peu pour toi mais beaucoup pour les américains qui achétent ces jeux en masse! faut pas oublier que la xbox est clairement ciblée pour eux...entièrement d'accord avec toi... encore il présenterai un Halo ou un jeu de voiture , pourquoi pas mais là un jeu de football ricain , très peu pour moi
sinon, c'est beau, mais pas impressionant, à mon avis, pour la prochaine génération de console, faudra pas s'attendre à des graphismes 100x + beaux que ceux sur les consoles actuelles, on arrive quand même à une certaine saturation, à une limite je pense...