première pub ingame pour un jeu xbox 2
-
- Silicon Mario
Je ne dit pas le contraire mais en Anglais sa sonne tres bien et parait il a un important impacte question marketing. Apres perso le nom je m'en secoue un peu les boules._ALkyD_ a écrit :Sérieux, ce serait le nom définitif ?Haloman a écrit :C'est apparament son nom définitif, du moin c'est ce que certain on décrie dans le Buzz qui a été fait autour d'elle. Mais bon cette infos a été aussi pseudo réveler en même temps de l'annonce du prochain perfect dark qui se trouvais dans le language Hexadécimal._ALkyD_ a écrit :Question : j'ai beaucoup entendu parler de XBox 360 ces derniers temps, et je pensais que c'étais le nom de code de la prochaine XBox. Jusqu'à ce que je lise sur un forum que ça serait soi-disant le nom définitif de la console... Alors ?
Xbox 360 c'est pas un nom extra, mais d'un coter marketing ce chiffre 360 serait assez convaincant. Mais perso moi je m'en fou, j'aurais préféré le terme scientifique X² (Xenon).
C'est... laid. Difficilement prononcable (du moins pour nous, frenchies) et ne sonne pas bien. A moins de prononcer 3-60 (trois-soixante). Mais bon...
-
- Luigi
bon, c'est sur que le nom est important mais pas fondamental !! Perso je préfère xenon à 360 mais c'est pas l'essentiel !!
En fait, je pense que la console sera disponible pour thanksgiving aux états unis et pour noel en europe !!! Le prix sera certainement autour de 230-250 euros !!!
Je pense que la lineup de départ sera très intéressante et fournie !!! on verra bien !! déjà samedi, on aura une idée des capacités de la machine !
Je crois que c'est une grosse erreur de ne pas sortir la PS3 et la revolution pour noel 2005 aux states !! Ils s'en morderont les doigts !
En fait, je pense que la console sera disponible pour thanksgiving aux états unis et pour noel en europe !!! Le prix sera certainement autour de 230-250 euros !!!
Je pense que la lineup de départ sera très intéressante et fournie !!! on verra bien !! déjà samedi, on aura une idée des capacités de la machine !
Je crois que c'est une grosse erreur de ne pas sortir la PS3 et la revolution pour noel 2005 aux states !! Ils s'en morderont les doigts !
-
- Luigi
Pour une cinématique... je trouve pas...Darksnake6 a écrit :http://images.ea.com/sports/games/06/ma ... n/day3.jpg
3éme image.........ca jette pas mal.........
exilé!
-
- Luigi
Tout d'abord, ces photos ne proviennent pas de cinématique mais d'animation ingame !
Pour ce qui est de la xbox, c'est vrai que les graphismes sont beau, mais ESPN NFL 2k5 vers. xbox qui est le plus beau jeu de sport toute console confondue, reste inférieur à ces screenshots bien que déjà exceptionnel !!! on verra la vidéo samedi et je pense qu'on se prendra un grand coup sur la tête !!!
On murmure aussi déjà que le jeu de basket de EA en jette aussi un maximum sur les consoles next-gen. !!!!!!!!!
Pour ce qui est de la xbox, c'est vrai que les graphismes sont beau, mais ESPN NFL 2k5 vers. xbox qui est le plus beau jeu de sport toute console confondue, reste inférieur à ces screenshots bien que déjà exceptionnel !!! on verra la vidéo samedi et je pense qu'on se prendra un grand coup sur la tête !!!
On murmure aussi déjà que le jeu de basket de EA en jette aussi un maximum sur les consoles next-gen. !!!!!!!!!
-
- Luigi
adc06 a écrit :Pour une cinématique... je trouve pas...Darksnake6 a écrit :http://images.ea.com/sports/games/06/ma ... n/day3.jpg
3éme image.........ca jette pas mal.........

-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Mario Bros
-
- Super Mario