première pub ingame pour un jeu xbox 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

En anglais non plus ça donne rien de tres joli "Three hundred sixty"
Bof
"Three - sixty" c'est déjà mieu
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :
Haloman a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Question : j'ai beaucoup entendu parler de XBox 360 ces derniers temps, et je pensais que c'étais le nom de code de la prochaine XBox. Jusqu'à ce que je lise sur un forum que ça serait soi-disant le nom définitif de la console... Alors ?
C'est apparament son nom définitif, du moin c'est ce que certain on décrie dans le Buzz qui a été fait autour d'elle. Mais bon cette infos a été aussi pseudo réveler en même temps de l'annonce du prochain perfect dark qui se trouvais dans le language Hexadécimal.

Xbox 360 c'est pas un nom extra, mais d'un coter marketing ce chiffre 360 serait assez convaincant. Mais perso moi je m'en fou, j'aurais préféré le terme scientifique X² (Xenon).
Sérieux, ce serait le nom définitif ?

C'est... laid. Difficilement prononcable (du moins pour nous, frenchies) et ne sonne pas bien. A moins de prononcer 3-60 (trois-soixante). Mais bon...
Je ne dit pas le contraire mais en Anglais sa sonne tres bien et parait il a un important impacte question marketing. Apres perso le nom je m'en secoue un peu les boules.
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Message par TheWhiteChocolate »

bon, c'est sur que le nom est important mais pas fondamental !! Perso je préfère xenon à 360 mais c'est pas l'essentiel !!

En fait, je pense que la console sera disponible pour thanksgiving aux états unis et pour noel en europe !!! Le prix sera certainement autour de 230-250 euros !!!

Je pense que la lineup de départ sera très intéressante et fournie !!! on verra bien !! déjà samedi, on aura une idée des capacités de la machine !

Je crois que c'est une grosse erreur de ne pas sortir la PS3 et la revolution pour noel 2005 aux states !! Ils s'en morderont les doigts !
Darksnake6
Luigi
Luigi

Message par Darksnake6 »

http://images.ea.com/sports/games/06/ma ... n/day3.jpg

3éme image.........ca jette pas mal.........
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Darksnake6 a écrit :http://images.ea.com/sports/games/06/ma ... n/day3.jpg

Pour une cinématique... je trouve pas...
exilé!
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

vous vous extasiez devant des images comme ça alors que ça fait assez longtemps que c'est comme ça... la XBox vous connaissez? on dirait pas...
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Tout d'abord, ces photos ne proviennent pas de cinématique mais d'animation ingame !

Pour ce qui est de la xbox, c'est vrai que les graphismes sont beau, mais ESPN NFL 2k5 vers. xbox qui est le plus beau jeu de sport toute console confondue, reste inférieur à ces screenshots bien que déjà exceptionnel !!! on verra la vidéo samedi et je pense qu'on se prendra un grand coup sur la tête !!!
On murmure aussi déjà que le jeu de basket de EA en jette aussi un maximum sur les consoles next-gen. !!!!!!!!!
Darksnake6
Luigi
Luigi

Message par Darksnake6 »

adc06 a écrit :
Darksnake6 a écrit :http://images.ea.com/sports/games/06/ma ... n/day3.jpg

Pour une cinématique... je trouve pas...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: A quoi bon une nouvelle génération si c'est pour retrouver des cinématiques que l'on trouve déjà sur nos 128 bits.................
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

si ça intéresse quelqu'un : c'est Donovan McNabb qui sera le coverboy de madden 2006 !!

Je pense que la video sera téléchargeable dans la soirée de samedi !
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

ça y est ! J'ai vu la vidéo ! Bon, c'est vrai que c'est prometteur même si c'est assez court ! Les plaquages sont impressionants !!!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

tu pourras nous donner le lien stp :-D
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

C'est quand même vraiment magnifique, même si j'attends de voir des jeux next gen plus intéressant, parce que le foot américain...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

je dois vraiment être le seul à trouver ça moyen... Mis à part les effet de lumière pour moi c'est franchement pas très impressionnant... Surtout que IGN a déclaré que c'était pas du in-game. Heureusement, ce n'est que le début, et puis madden c'est pas la vitrine technique que j'attend...
exilé!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je trouve ça vraiment pas mal mais je m'attendais quand même à mieux notemment au niveau des effets.

Répondre