Des cartouches plus dures que d'autres ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

sur Star wars rogue leader, je sais pas si les gens se souviennent mais le jeu avait tendance a se freezé sur le deuxieme niveau (hoth) dans certaines conditions qui on touché pas mal de joueur, peut être qune deuxieme version et sorti allegé de ce bug et rendu plus facile (surtout apres les critiques sur la difficulés du jeu) enfin moi je ne trouve pas cela impossible :ghost:
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je viens d'avoir une idée ! Si c'était la GBA ! je m'explique : si l'on a joué à A Link To The Past, le GBA enregistre qu'on y a joué et relève la difficulté de The Minish cap, car MC (Minish Cap) m'avait parut dur sur la gba où j'avais fini ALTTP (A Link To The Past), puis j'en ai eu une autre GBA SP, j'ai fini MC très facilement sur celle là et quand j'ai joué à ALTTP, il était trèsdur !

Je pense que cette hypothèse est plus probable que la première.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

je vien davoir une idée! et si c'été la lune ! je mexplique : les rayon produit par la lune varie selon si c'est la pleine lune le quart ou demi lune etc donc en fonction des rayon emis par la lune le taux de concentration est affecté et alor le nivo de dificulté changerai :-D

:dehors:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

tingle a écrit :je vien davoir une idée! et si c'été la lune ! je mexplique : les rayon produit par la lune varie selon si c'est la pleine lune le quart ou demi lune etc donc en fonction des rayon emis par la lune le taux de concentration est affecté et alor le nivo de dificulté changerai :-D

:dehors:
dit t'as dumé quoi toi? parce que j'ai remarqué que depuis un certain moment ,tu fait des réponses bizarre mdrrr.
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

Pure_White a écrit :
tingle a écrit :
dit t'as dumé quoi toi? parce que j'ai remarqué que depuis un certain moment ,tu fait des réponses bizarre mdrrr.
je ne Dume pa désolé je suis sportif :mariosmall:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:

Répondre