Naruto DS exclusif au Japon !

Toute l'actualité commentée !
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

DraculaBattle.PS a écrit :si j'achete naruto sur liksang j'ai pas de frais de port je me trompe?
Aussi j'ai acheter la ds en decembre 2004 j'ai comander chez play asia et j'ai reçu 60 euros de frais de douanes,alors est ce que j'en aurais encore en prenant Naruto DS chez liksang?
j'ai commandé 4 jeux sur lik-sang chaque fois avec la formule de frais de port gratuit et je n'ai jamais eu de frais de douane.

je pense qu'il y a plus de chance de se chopper la douane pour du materiel plutot que pour des jeux.

60€ pour la DS tu as du l'avoir mauvaise :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DraculaBattle.PS a écrit :si j'achete naruto sur liksang j'ai pas de frais de port je me trompe?
Aussi j'ai acheter la ds en decembre 2004 j'ai comander chez play asia et j'ai reçu 60 euros de frais de douanes,alors est ce que j'en aurais encore en prenant Naruto DS chez liksang?
Tu as pris Ups non ? Ou EMS je présume, normalement par la poste tu ne risques pas la douane ne t'inquiete pas (disons que c'est tres peu probable).

Par contre jeu ou console la douane controle de la meme manière, je l'ai mangé 2 fois pour des jeux gc...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Dsl mais c'est quoi les frais de douanes?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
slowrage
Baby Mario
Baby Mario

Message par slowrage »

raaah rien que pour le styler en forme de kunai ça vaut le coup de l'acheter :love:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

je connais que japanpa, en plus de parler français, qui propose de baisser le prix du colis pour nous éviter les frais de douane,

pour ma part je me suis mangé 2 fois chez play asia quand mon colis depassait les 100€ en dessous j'en ai jamais eu...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mad hunter01 a écrit :Dsl mais c'est quoi les frais de douanes?
Une taxe a la frontière lors des échanges internationaux, représente la tva si tu veux ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

3 commandes sur play-asia et une quatrième qui arrivera pendant les vacances : aucun frais de douanes ^^

J'éspère ne pas en avoir prochainement, enfin je prend la Poste donc devrait pas y avoir de problème ;)

Et une 5eme commande le 21 avril : Oh Naruto DS et une figurine Kingdoms Heart ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

c'est que tu as du prendre un colis de faible valeur, les douanes n'y font pas attention...

donc si on s'achete par exemple une PSP sur play asia, outch!!!!, oblige les frais de douanes pour un montant de 60 euros environ ce qui fait assez mal...
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Gatchan77 a écrit :
j'ai commandé 4 jeux sur lik-sang chaque fois avec la formule de frais de port gratuit et je n'ai jamais eu de frais de douane.

je pense qu'il y a plus de chance de se chopper la douane pour du materiel plutot que pour des jeux.

Donc ça me rassure je pense donc pas en avoir si j'achete qu'un jeu DS a 38 euros!Et pourquoi tu dis 60 euros pour la ds c'ets qu'elle est mauvaise?En fait j'ai eu 60 euros de frais de douanes en commandant la DS,un adaptateur,une espece de trousse(pour la DS) et deux jeux(mario et wario)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DraculaBattle.PS a écrit :
Gatchan77 a écrit :

Donc ça me rassure je pense donc pas en avoir si j'achete qu'un jeu DS a 38 euros!Et pourquoi tu dis 60 euros pour la ds c'ets qu'elle est mauvaise?En fait j'ai eu 60 euros de frais de douanes en commandant la DS,un adaptateur,une espece de trousse(pour la DS) et deux jeux(mario et wario)
Je le repete la douane c'est pas uniquement pour les consoles, 40 € pour mes deux jeux GC controlés c'estr loin d'etre astronomiqe hein ;)
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

j'ai bien eu des frais de douane pour 3 Jeux GameCube, donc faut prévoir à réduir le coup du colis pour eviter cela...
stef78450
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par stef78450 »

pourra-t-on changer la langue dans le jeu et le mettre au moins en anglais?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

stef78450 a écrit :pourra-t-on changer la langue dans le jeu et le mettre au moins en anglais?
Je n'en suis pas sur, mais sa m'étonnerai vu que le jeu n'est prévu qu'au Japon ! Les dévellopeurs n'ont donc même pas du inclure de texte en Anglais.

Je confirmerai dès que je receverai le jeu qui est partit aujourd'hui ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

dommage pour vous les fan de Naruto francophones :lol: :masque:
Embryo
Super Mario
Super Mario