Notre ami Naruto n'a pas les bras assez long pour nager jusqu'en France...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063324.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
je suis donc le 1er a réagir... vive l'import!! enfin, j'attends de voir le test avant quand même; on parle toujours du micro et de la technique du feu de Sasuke (dsl les puristes mais j'ai pas la "jutsu" en tete) mais sera t il utilisé pour d'autre techniques? et pour lancer les shuriken, on fait comment "AHYAAAA!" ?? enfin, le jeu a l'air de tenir la route, mais vivement plus de précisions!! et j'espere que le stylet/kunai est bien livré avec chaque jeu comme le précise la news...
c vraiment domage qu'il ne sorte pas en france ce naruto il a l'air cool!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
DraculaBattle.PS a écrit :Le stylet est donné dans la boite du jeu ou il s'achete a part?
par exemple si je l'achete en import sur liksang(ou play asia) j'aurais le stylet?
Offert avec le jeu.
Je l'ai commandé sur play-asia, j'éspère qu'il y sera
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
si j'achete naruto sur liksang j'ai pas de frais de port je me trompe?
Aussi j'ai acheter la ds en decembre 2004 j'ai comander chez play asia et j'ai reçu 60 euros de frais de douanes,alors est ce que j'en aurais encore en prenant Naruto DS chez liksang?