console
-
- Super Mario
Etant donné que la Nintendo DS ce vend plutot bien Nintendo ne sortira pas de new portable avt un pti bout de tps. Il vont plutot ce concentrer sur la révolution et la NDS à mon avis. Si la Nintendo Ds avait été un gro sbide je crois qu'il avait de quoi sortir une portable. Mais vu que la NDS est loin d'être un bide.
-
- Silver Mario
La rumeur de la GBE (ou GBA Next) est tout à fait crédible : Nintendo a répété à plusieurs reprises que la concurrence de la PSP n'est pas la DS, et que la DS est un trosième pilier ! ( Et la GBA se fait vieille )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
3ème pilier ou pas , c'est du foutage de gueule , perso , j'ai pas les moyen de m'acheter des jeux PSP , DS et GBE! ça va pas la tête! les gens vont vraiment croire qu'on les prends pour des cons car ils vont croire que la GBE sera le successeur de la DS , alors qu'elle sera sorti même pas un an après... 

Dernière modification par Embryo le mer. 20 avr. 2005 - 12:55, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
grave moi si ça arrive je rejoins Pure_White et je m'achete comme lui une PSP (deja qu'elle me tente bien, mais manque de sous)Pure_White a écrit :3ème pilier ou pas , c'est du foutage de gueule , person , j'ai pas les moyen de m'acheter des jeux PSP , DS et GBE! ça va pas la tête! les gens vont vraiment croire qu'on les prends pour des cons...
-
- Super Mario
Bah avec Sony, sa fera un peu pareille... Beaucoup mm ! ^^Durburz a écrit :Il y avait des rumeurs comme quoi une GBA-Next sortirais a la fin de l'année, mais bon moi j'y crois pas. Si c'est vrai je revend ma DS et je me prend une PSP, et je retouche plus jamais a nintendo (faut pas nous prendre pour des pigeons non plus)

-
- Super Mario
PTDR , il a pas tord sur ce coup^^Ashley a écrit :Bah avec Sony, sa fera un peu pareille... Beaucoup mm ! ^^Durburz a écrit :Il y avait des rumeurs comme quoi une GBA-Next sortirais a la fin de l'année, mais bon moi j'y crois pas. Si c'est vrai je revend ma DS et je me prend une PSP, et je retouche plus jamais a nintendo (faut pas nous prendre pour des pigeons non plus)