console

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
benjy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
console

Message par benjy »

oui mais j ai entendu dire que une nouvel console portable de cher nintendo va sortir vaire l automne
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

hum , la Revo peut etre? si c'est une nouvelle console portable , foutage de gueule et j'achèterai pas!
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Etant donné que la Nintendo DS ce vend plutot bien Nintendo ne sortira pas de new portable avt un pti bout de tps. Il vont plutot ce concentrer sur la révolution et la NDS à mon avis. Si la Nintendo Ds avait été un gro sbide je crois qu'il avait de quoi sortir une portable. Mais vu que la NDS est loin d'être un bide.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Il y avait des rumeurs comme quoi une GBA-Next sortirais a la fin de l'année, mais bon moi j'y crois pas. Si c'est vrai je revend ma DS et je me prend une PSP, et je retouche plus jamais a nintendo (faut pas nous prendre pour des pigeons non plus)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La rumeur de la GBE (ou GBA Next) est tout à fait crédible : Nintendo a répété à plusieurs reprises que la concurrence de la PSP n'est pas la DS, et que la DS est un trosième pilier ! ( Et la GBA se fait vieille )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

3ème pilier ou pas , c'est du foutage de gueule , perso , j'ai pas les moyen de m'acheter des jeux PSP , DS et GBE! ça va pas la tête! les gens vont vraiment croire qu'on les prends pour des cons car ils vont croire que la GBE sera le successeur de la DS , alors qu'elle sera sorti même pas un an après... :roll:
Dernière modification par Embryo le mer. 20 avr. 2005 - 12:55, modifié 1 fois.

Mon nouveau forum
Mon site
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Pure_White a écrit :3ème pilier ou pas , c'est du foutage de gueule , person , j'ai pas les moyen de m'acheter des jeux PSP , DS et GBE! ça va pas la tête! les gens vont vraiment croire qu'on les prends pour des cons...
grave moi si ça arrive je rejoins Pure_White et je m'achete comme lui une PSP (deja qu'elle me tente bien, mais manque de sous)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Durburz a écrit :Il y avait des rumeurs comme quoi une GBA-Next sortirais a la fin de l'année, mais bon moi j'y crois pas. Si c'est vrai je revend ma DS et je me prend une PSP, et je retouche plus jamais a nintendo (faut pas nous prendre pour des pigeons non plus)
Bah avec Sony, sa fera un peu pareille... Beaucoup mm ! ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Ashley a écrit :
Durburz a écrit :Il y avait des rumeurs comme quoi une GBA-Next sortirais a la fin de l'année, mais bon moi j'y crois pas. Si c'est vrai je revend ma DS et je me prend une PSP, et je retouche plus jamais a nintendo (faut pas nous prendre pour des pigeons non plus)
Bah avec Sony, sa fera un peu pareille... Beaucoup mm ! ^^
PTDR , il a pas tord sur ce coup^^

Mon nouveau forum
Mon site
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Y'a déjà un sujet la dessus ( je retrouve le lien et j'édite ;) )

Lock.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Verrouillé