Le jeu DS des vacances!
-
- Liquid Mario
Je comprends pas pour kirby... t'as le jeu ? Car les commentaires ils ont l'air de monter ce jeu en tant que HITDarkdamien a écrit :Vu ce que je pense de yoshi (daube) et de kirby (un kirby ca quel bnne blague), je préfère de loin naruto DS (que j'ai déjà précommandé) et si je devais e choisir 2 je prendrais kirby avec naruto, dans tout les cas yoshi n'est qu'un bete score attaque chiant au bout de 3 heures en étant gentils, dont tout les modes sont fini en 20 minutes, a 40 € la cartouche ce jeu ne représente pour moi aps le moindre interet. Ha oui je viens de lire que tu voulais si possible des jeux long ou ayant une bponne durée de vie, bon là c'est clair yoshi est off course direct, apres on n'en sait trop peu sur naruto mais cama toujours l'air plus interessant que kirby ca c'est clair.
si je devais faire un classement ça donnerait :
- 1 Naruto
- 2 Kirby
- 3 N'importe quoi sauf yoshi

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Darkdamien : sachant qu'il recherche avant tout un jeu long, lui conseiller Naruto est un peu mal placé, puisque les épisodes GBA c'est 3h de durée de vie (presque pire que Yoshi DS), et sachant que l'épisode DS est dans leur lignée (donc ca sera un mauvais jeu
), ca le retiendra même pas 2/3 jours.
Kirby DS, pas un "vrai" Kirby? Alors c'est quoi pour toi un "vrai" Kirby? (ah, parce qu'il y a des faux Kirby?)
Au passage, Kirby DS vient de se manger un beau 8/10 sur Gamekult, chose somme toute rare là-bas et qui n'arrive que quand le jeu est vraiment pétri de qualités :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Kirby DS, pas un "vrai" Kirby? Alors c'est quoi pour toi un "vrai" Kirby? (ah, parce qu'il y a des faux Kirby?)
Au passage, Kirby DS vient de se manger un beau 8/10 sur Gamekult, chose somme toute rare là-bas et qui n'arrive que quand le jeu est vraiment pétri de qualités :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
-
- Super Mario Bros
Tout a fait Lol!Blad01 a écrit :tu veux dire "trouver jeu à ton stylet"Mad hunter01 a écrit :Ravi que t'es "trouver jeu a ton pad"(citation inventé par moi du meme genre que "t'as trouver chaussures a ton pied")
t'aimes pas les kirby?Vu ce que je pense de yoshi (daube) et de kirby (un kirby ca quel bnne blague), je préfère de loin naruto DS (que j'ai déjà précommandé) et si je devais e choisir 2 je prendrais kirby avec naruto, dans tout les cas yoshi n'est qu'un bete score attaque chiant au bout de 3 heures en étant gentils, dont tout les modes sont fini en 20 minutes, a 40 € la cartouche ce jeu ne représente pour moi aps le moindre interet. Ha oui je viens de lire que tu voulais si possible des jeux long ou ayant une bponne durée de vie, bon là c'est clair yoshi est off course direct, apres on n'en sait trop peu sur naruto mais cama toujours l'air plus interessant que kirby ca c'est clair.
si je devais faire un classement ça donnerait :
- 1 Naruto
- 2 Kirby
- 3 N'importe quoi sauf yoshi
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario
"Les possibilités de contrôle sont très nombreuses, bien plus que ce que l'on pouvait faire auparavant avec la croix directionnelle, et le fait de pouvoir improviser en toutes circonstances est un réel plaisir qui redonnera des couleurs à ceux qui commenceraient à se lasser des jeux de plates-formes dits traditionnels."
Ca fait vraiment plaisir. GK annonce entre 6 et 8 heures pour finir l'aventure principal. Et plein de mini jeux.

Ca fait vraiment plaisir. GK annonce entre 6 et 8 heures pour finir l'aventure principal. Et plein de mini jeux.
-
- Super Mario Bros
yaga minor a écrit :"Les possibilités de contrôle sont très nombreuses, bien plus que ce que l'on pouvait faire auparavant avec la croix directionnelle, et le fait de pouvoir improviser en toutes circonstances est un réel plaisir qui redonnera des couleurs à ceux qui commenceraient à se lasser des jeux de plates-formes dits traditionnels."
![]()
Lol dsl j'avais pas compris que Gk s'était gamekult.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo