Le jeu DS des vacances!
-
- Super Mario
Le jeu DS des vacances!
Ceci est un choix Crucial!
J'hesite entre -Yoshi's Touch and GO
-Kirby DS(import)
-Naruto DS(import)
Voilà veuillez me dire lequel serais le mieu en sachant que je cherche avant tous: du fun,une longue durée de vie!
Si vous avez un autre choix a me conseiller n'hesitez pas
-Kirby DS(import)
-Naruto DS(import)
Voilà veuillez me dire lequel serais le mieu en sachant que je cherche avant tous: du fun,une longue durée de vie!
voir d'autres topics
je suis dans le même situation que toi, c'est pourquoi j'ai créé un topic sur yoshy (je te conseil d'y jetter un coup d'oeil) et tu verras forcement sur la premiere page (les topics GBA et DS), un topic sur kirby avec un micro tes...
TU N'EST PAS LE SEUL A ETRE INTRIGUER PAR CES JEUX !!!
(PS: je compte prendre yoshy et quand kirby sortira, je le prendrai, car il risque de ne pas sortir en europe de sitôt... et un tel jeu mérite d'être découvert, à mon gout, en français car si on repproche à yoshy d'être dépourvu d'histoire alors autant profiter de celle de kirby, non ?)
cette démonstration peut ne pas être très claire mais bon...
TU N'EST PAS LE SEUL A ETRE INTRIGUER PAR CES JEUX !!!
(PS: je compte prendre yoshy et quand kirby sortira, je le prendrai, car il risque de ne pas sortir en europe de sitôt... et un tel jeu mérite d'être découvert, à mon gout, en français car si on repproche à yoshy d'être dépourvu d'histoire alors autant profiter de celle de kirby, non ?)

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
-
- Super Mario
Sans hésiter Kirby DS.
Naruto DS, sachant que les épisodes GBA se torchent en 2/3h grand max, et ne proposent pas grand-chose d'attractif pour qu'on y revienne, autant laisser tomber. En plus la qualité des opus GBA étant franchement très discutable (en gros c'est vraiment médiocre), je doute qu'il soit recommandable.
Yoshi DS, 2 niveaux, c'est un jeu à high score. A toi de voir si tu aimes ce type de jeux, mais je doute que cela te retienne très longtemps.
Finalement, c'est Kirby qui s'impose. Contrairement aux anciens épisodes, il a vraiment une bonne durée de vie. C'est principalement de la collecte de pièces/recherche d'interrupteurs cachés, mais tu auras de quoi faire. En plus tu peux débloquer des personnages cachés bien différents de Kirby et refaire le jeu avec.
Naruto DS, sachant que les épisodes GBA se torchent en 2/3h grand max, et ne proposent pas grand-chose d'attractif pour qu'on y revienne, autant laisser tomber. En plus la qualité des opus GBA étant franchement très discutable (en gros c'est vraiment médiocre), je doute qu'il soit recommandable.
Yoshi DS, 2 niveaux, c'est un jeu à high score. A toi de voir si tu aimes ce type de jeux, mais je doute que cela te retienne très longtemps.
Finalement, c'est Kirby qui s'impose. Contrairement aux anciens épisodes, il a vraiment une bonne durée de vie. C'est principalement de la collecte de pièces/recherche d'interrupteurs cachés, mais tu auras de quoi faire. En plus tu peux débloquer des personnages cachés bien différents de Kirby et refaire le jeu avec.
-
- Super Mario Bros
exactement kirby est le meilleur choix a faire entre les 3.Par contre je ne connait pas pa tous les jeux ds sorti au japon donc je ne peut t'orienter vers un autre jeu...Burnioul a écrit :Sans hésiter Kirby DS.
Mais kirby est excellent alors ça ne devrait pas poser de problème.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
C'est exactement ça avec quelque mini-jeux en plus.DraculaBattle.PS a écrit :Naruto DS a quand meme l'air tres attrayant!Mais ça l'air d'etre un genre"teenage mutant ninja turtle" c'est a dire un bon beat them all surtt en multi joueur mais qui se finis vite et qu'on a pas trop envie de recommencer plusieurs fois!
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
Re: Le jeu DS des vacances!
Si tu peux en prendre deux prend yoshi et kirby.DraculaBattle.PS a écrit :Ceci est un choix Crucial!
-Kirby DS(import)
-Naruto DS(import)
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu ce que je pense de yoshi (daube) et de kirby (un kirby ca quel bnne blague), je préfère de loin naruto DS (que j'ai déjà précommandé) et si je devais e choisir 2 je prendrais kirby avec naruto, dans tout les cas yoshi n'est qu'un bete score attaque chiant au bout de 3 heures en étant gentils, dont tout les modes sont fini en 20 minutes, a 40 € la cartouche ce jeu ne représente pour moi aps le moindre interet. Ha oui je viens de lire que tu voulais si possible des jeux long ou ayant une bponne durée de vie, bon là c'est clair yoshi est off course direct, apres on n'en sait trop peu sur naruto mais cama toujours l'air plus interessant que kirby ca c'est clair.
si je devais faire un classement ça donnerait :
- 1 Naruto
- 2 Kirby
- 3 N'importe quoi sauf yoshi
si je devais faire un classement ça donnerait :
- 1 Naruto
- 2 Kirby
- 3 N'importe quoi sauf yoshi
Dernière modification par DarkDamien le lun. 11 avr. 2005 - 12:20, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Re: Le jeu DS des vacances!
Moi je dirai Kirby de préférence et Naruto. Yoshi ca a l'air un peu chiant quand même. Au moins avec Kirby et Naruto ca sera varié.munchlax581 a écrit :Si tu peux en prendre deux prend yoshi et kirby.DraculaBattle.PS a écrit :Ceci est un choix Crucial!
-Kirby DS(import)
-Naruto DS(import)