Baten Kaitos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Serieux je comprends pas. J'ai l'impression de prendre mon temps et je finis le 1er cd en 15h.

Apres j'etais bloqué donc je suis obligé de recommencer le jeu, mais cette fois je vais essayer de TOUT faire !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

Le 1er Cd est ultra rapide à terminer, mais le 2e est beaucoup plus long
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Link52 a écrit :Apres j'etais bloqué donc je suis obligé de recommencer le jeu, mais cette fois je vais essayer de TOUT faire !
Marrant, pas mal de monde est obligé de recommencer à cause de ca ^^

Donc à l'attention de ceux qui viennent tout juste d'arriver au CD 2 :
C'est très important, faites une copie de sauvegarde dans la ville juste avant de monter dans le Goldoba, et SURTOUT ne sauvegardez pas dans le Goldoba si vous ne pouvez pas faire de copie. Juste après on affronte le Trio, qui est un boss vraiment difficile, et si vous n'êtes pas d'un level suffisant, vous serez obligés de recommencer le jeu puisqu'il est impossible de retourner en ville ou d'aller au temple monter ses niveaux une fois dans le Goldoba.
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

ça me rassure que le cd 2 soit (beaucoup) plus long. Il y a peu de jeux géniaux ces derniers temps, et voir la fin approcher est vraiment difficile pour un joueur. Par contre, je ne vois pas comment on peut être bloqué et en venir à tout recommencer. je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir raté des moments charnières du jeu.

Pour l'instant un rude combat contre Giacomo et ses 2 larons me fait mordre la poussière...
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

au fait quelqu'un sait où l'on peut trouver le guide officiel? J'ai beau chercher sur le net, je n'y vois pas de trace.
Leeeeeeeeeeeon!

Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

Burnioul a écrit :
Link52 a écrit :Apres j'etais bloqué donc je suis obligé de recommencer le jeu, mais cette fois je vais essayer de TOUT faire !
Marrant, pas mal de monde est obligé de recommencer à cause de ca ^^

Donc à l'attention de ceux qui viennent tout juste d'arriver au CD 2 :
C'est très important, faites une copie de sauvegarde dans la ville juste avant de monter dans le Goldoba, et SURTOUT ne sauvegardez pas dans le Goldoba si vous ne pouvez pas faire de copie. Juste après on affronte le Trio, qui est un boss vraiment difficile, et si vous n'êtes pas d'un level suffisant, vous serez obligés de recommencer le jeu puisqu'il est impossible de retourner en ville ou d'aller au temple monter ses niveaux une fois dans le Goldoba.
moi g du refaire 6 ou 7 fois le combat en question mais je l'ai reussi et apres g gagné 6 niveaux(je suis passé au lv30) et npourtant j'etait passé au temple avant de me lancer a la poursuite du goldoba
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

NANNNANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Mon frère a effecer ma sauvegarde du CD2, je suis à Anuénué mnt :cry:
Je dois tt recomencer, et en plus je suis bloquer.
Je suis arrivé au village où il faut donner un biscuit Kamo Mai à la fille qui prit tout le temps pour que sa grand-mère guérissent (pour faire court, je suis dans le village de Savyna!)
Il faut que je trouve la graine céleste ( car la première fois, je l'avais trouvé par coup de chance et mnt j'ai oubliè où c'était???!)
Merci de bien vouloir me répondre rapidement ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Hero1101 a écrit :NANNNANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Je suis arrivé au village où il faut donner un biscuit Kamo Mai à la fille qui prit tout le temps pour que sa grand-mère guérissent (pour faire court, je suis dans le village de Savyna!)
Il faut que je trouve la graine céleste ( car la première fois, je l'avais trouvé par coup de chance et mnt j'ai oubliè où c'était???!)

J'ai justement consulté une soluce car je suis coincé au même endroit !!

Apparement il y a une graine dans la chambre de la reine à komo mai
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Tu as raison, je viens de m'en rappeler!!!
Merci ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hero1101 a écrit :NANNNANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Ils veulent ta mort ou quoi, un qui casse la Xbox et l'autre qui efface tes sauvegardes.
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Et les gars, qqn peut me dire quelle est la combine et la fine équipe à adopter pour battre ce "à!ù!$ù"!$'à' boss de début de CD2.

merci.
Leeeeeeeeeeeon!

Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Perso je l'ai passé avec Kalas, Lyude, Mizuti et j'étais niveau 27.

Ma technique :

-ne pas se protéger contre les attaques de la nana, puisquelle frappe à à peine 200; Garder ses cartes armures pour les 2 autres.
-éliminer le plus à droite en premier, puisque c'est celui qui frappe largement le plus fort. Passer ensuite à celui qui attaque deux fois par tour, et finir par la nana.
-ils sont sensibles à la Lumière et àl'Eau, donc une bonne dose de Flash Lumineux 3/ Eclat d'Eau 3 / armes Lumière de Lyude / Concerto est très efficace contre eux.
-user et abuser des Soins pour ne JAMAIS se retrouver en-dessous de 400 HP.
-essayer de caser le maximum de Paires et de Suites.
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

ok c'est cool je te remercie.
est-ce que tu penses qu'avec Mizuti, Savyna et Kalas, ça peut le faire? car Lyude je ne m'en suis pas préoccupé et il est bien en dessous des autres
Leeeeeeeeeeeon!

Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Je pense pas que ca pose de problèmes, du moment que tu évites de faire des attaques à base de feu. Hache Glaciale de Savyna devrait être bien efficace ;)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Paulus-182 a écrit :ça me rassure que le cd 2 soit (beaucoup) plus long. Il y a peu de jeux géniaux ces derniers temps, et voir la fin approcher est vraiment difficile pour un joueur. Par contre, je ne vois pas comment on peut être bloqué et en venir à tout recommencer. je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir raté des moments charnières du jeu.

Pour l'instant un rude combat contre Giacomo et ses 2 larons me fait mordre la poussière...
Tu pourrais editer ton post a cause du mini-spoil ? Parce que bon j'ai deja passé ca mais ca reste desagreable de voir les boss qui viennent :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre