Baten Kaitos
Marrant, pas mal de monde est obligé de recommencer à cause de ca ^^Link52 a écrit :Apres j'etais bloqué donc je suis obligé de recommencer le jeu, mais cette fois je vais essayer de TOUT faire !
Donc à l'attention de ceux qui viennent tout juste d'arriver au CD 2 :
C'est très important, faites une copie de sauvegarde dans la ville juste avant de monter dans le Goldoba, et SURTOUT ne sauvegardez pas dans le Goldoba si vous ne pouvez pas faire de copie. Juste après on affronte le Trio, qui est un boss vraiment difficile, et si vous n'êtes pas d'un level suffisant, vous serez obligés de recommencer le jeu puisqu'il est impossible de retourner en ville ou d'aller au temple monter ses niveaux une fois dans le Goldoba.
-
- Mario
ça me rassure que le cd 2 soit (beaucoup) plus long. Il y a peu de jeux géniaux ces derniers temps, et voir la fin approcher est vraiment difficile pour un joueur. Par contre, je ne vois pas comment on peut être bloqué et en venir à tout recommencer. je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir raté des moments charnières du jeu.
Pour l'instant un rude combat contre Giacomo et ses 2 larons me fait mordre la poussière...
Pour l'instant un rude combat contre Giacomo et ses 2 larons me fait mordre la poussière...
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
-
- Mario
-
- Mario Bros
moi g du refaire 6 ou 7 fois le combat en question mais je l'ai reussi et apres g gagné 6 niveaux(je suis passé au lv30) et npourtant j'etait passé au temple avant de me lancer a la poursuite du goldobaBurnioul a écrit :Marrant, pas mal de monde est obligé de recommencer à cause de ca ^^Link52 a écrit :Apres j'etais bloqué donc je suis obligé de recommencer le jeu, mais cette fois je vais essayer de TOUT faire !
Donc à l'attention de ceux qui viennent tout juste d'arriver au CD 2 :
C'est très important, faites une copie de sauvegarde dans la ville juste avant de monter dans le Goldoba, et SURTOUT ne sauvegardez pas dans le Goldoba si vous ne pouvez pas faire de copie. Juste après on affronte le Trio, qui est un boss vraiment difficile, et si vous n'êtes pas d'un level suffisant, vous serez obligés de recommencer le jeu puisqu'il est impossible de retourner en ville ou d'aller au temple monter ses niveaux une fois dans le Goldoba.
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Docteur Mario
NANNNANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Mon frère a effecer ma sauvegarde du CD2, je suis à Anuénué mnt
Je dois tt recomencer, et en plus je suis bloquer.
Je suis arrivé au village où il faut donner un biscuit Kamo Mai à la fille qui prit tout le temps pour que sa grand-mère guérissent (pour faire court, je suis dans le village de Savyna!)
Il faut que je trouve la graine céleste ( car la première fois, je l'avais trouvé par coup de chance et mnt j'ai oubliè où c'était???!)
Merci de bien vouloir me répondre rapidement

Je suis arrivé au village où il faut donner un biscuit Kamo Mai à la fille qui prit tout le temps pour que sa grand-mère guérissent (pour faire court, je suis dans le village de Savyna!)
Il faut que je trouve la graine céleste ( car la première fois, je l'avais trouvé par coup de chance et mnt j'ai oubliè où c'était???!)

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
Hero1101 a écrit :NANNNANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
J'ai justement consulté une soluce car je suis coincé au même endroit !!
Apparement il y a une graine dans la chambre de la reine à komo mai
-
- Silicon Mario
Ils veulent ta mort ou quoi, un qui casse la Xbox et l'autre qui efface tes sauvegardes.Hero1101 a écrit :NANNNANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
-
- Mario
Perso je l'ai passé avec Kalas, Lyude, Mizuti et j'étais niveau 27.
Ma technique :
-ne pas se protéger contre les attaques de la nana, puisquelle frappe à à peine 200; Garder ses cartes armures pour les 2 autres.
-éliminer le plus à droite en premier, puisque c'est celui qui frappe largement le plus fort. Passer ensuite à celui qui attaque deux fois par tour, et finir par la nana.
-ils sont sensibles à la Lumière et àl'Eau, donc une bonne dose de Flash Lumineux 3/ Eclat d'Eau 3 / armes Lumière de Lyude / Concerto est très efficace contre eux.
-user et abuser des Soins pour ne JAMAIS se retrouver en-dessous de 400 HP.
-essayer de caser le maximum de Paires et de Suites.
Ma technique :
-ne pas se protéger contre les attaques de la nana, puisquelle frappe à à peine 200; Garder ses cartes armures pour les 2 autres.
-éliminer le plus à droite en premier, puisque c'est celui qui frappe largement le plus fort. Passer ensuite à celui qui attaque deux fois par tour, et finir par la nana.
-ils sont sensibles à la Lumière et àl'Eau, donc une bonne dose de Flash Lumineux 3/ Eclat d'Eau 3 / armes Lumière de Lyude / Concerto est très efficace contre eux.
-user et abuser des Soins pour ne JAMAIS se retrouver en-dessous de 400 HP.
-essayer de caser le maximum de Paires et de Suites.
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Tu pourrais editer ton post a cause du mini-spoil ? Parce que bon j'ai deja passé ca mais ca reste desagreable de voir les boss qui viennentPaulus-182 a écrit :ça me rassure que le cd 2 soit (beaucoup) plus long. Il y a peu de jeux géniaux ces derniers temps, et voir la fin approcher est vraiment difficile pour un joueur. Par contre, je ne vois pas comment on peut être bloqué et en venir à tout recommencer. je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir raté des moments charnières du jeu.

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2