jeux actuelement dispo en import
pour un debut, je trouve cela assez resonable...Blad01 a écrit :ah bon ??? bof.....yaga minor a écrit :Vraiment impressionnante cette listeautrement voila un catalogue assez important des jeux DS dispo en ce moment ou pour le mois d'avril chez japanpa![]()
Je pensais pas que autant de jeux étaient sorti au Japon
-
- Mario Bros
la version officielle de panasonic coute 40€ au japon! donc les sites d'imports essayent bien de nous baiseryaga minor a écrit :en fait il y a une version officielle et une faite par une société chinoise mais qui semble très bien marché (si j'ai bien compri)
La non "officielle" serait effectivement à 30€
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Oui ça va mais cela fait quand même 4/5 mois qu'elle est sortie au japon !!!Kayin a écrit :pour un debut, je trouve cela assez resonable...Blad01 a écrit :ah bon ??? bof.....yaga minor a écrit :Vraiment impressionnante cette listeautrement voila un catalogue assez important des jeux DS dispo en ce moment ou pour le mois d'avril chez japanpa![]()
Je pensais pas que autant de jeux étaient sorti au Japon
-
- Super Mario Bros
Donc on va attendre juinbloodangel a écrit :la version officielle de panasonic coute 40€ au japon! donc les sites d'imports essayent bien de nous baiseryaga minor a écrit :en fait il y a une version officielle et une faite par une société chinoise mais qui semble très bien marché (si j'ai bien compri)
La non "officielle" serait effectivement à 30€
Ouais mai je pense que c'est normal car ça vient d'US et le Japon c'est quand meme plus loin.Pour Airmail moi et le mec de Samus avons reçu RE4 en 10 jours pas 3 semaines
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario
question... un mag pour l'import ?
j'ai une question qui peut paraitre totalement débile mais : existe-t-il un magazine dans la presse des jeux vidéo avec lequel on peut commander par chèque des jeux pour l'importation ?
car ja CB sur internet ...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Re: question... un mag pour l'import ?
ça t'éclates de souligner ??dr-crygor a écrit :j'ai une question qui peut paraitre totalement débile mais : existe-t-il un magazine dans la presse des jeux vidéo avec lequel on peut commander par chèque des jeux pour l'importation ?
j'ai vraiment l'impression que tu nous prend pr des débiles
bon ecoute la plupart des personnes qui importent passe commande sur le net sur des sites sécurisés et on a jamais eu de souci...dr-crygor a écrit :j'ai une question qui peut paraitre totalement débile mais : existe-t-il un magazine dans la presse des jeux vidéo avec lequel on peut commander par chèque des jeux pour l'importation ?
autrement j'ai un site ou tu peut payer par chèque => www.neoayato.com
tu les appelle au N° indiqué sur le site si tu as un souci mais le prix sont assez cher ( ca vaut pas play asia ou japanpa pour le service)
autrement ba on attend que le jeu sorte en europe et prendre son mal en pasience
-
- Super Mario Bros
Je trouve ça bali bali balo pour toi docKayin a écrit :bon ecoute la plupart des personnes qui importent passe commande sur le net sur des sites sécurisés et on a jamais eu de souci...dr-crygor a écrit :j'ai une question qui peut paraitre totalement débile mais : existe-t-il un magazine dans la presse des jeux vidéo avec lequel on peut commander par chèque des jeux pour l'importation ?
autrement j'ai un site ou tu peut payer par chèque => www.neoayato.com
tu les appelle au N° indiqué sur le site si tu as un souci mais le prix sont assez cher ( ca vaut pas play asia ou japanpa pour le service)
autrement ba on attend que le jeu sorte en europe et prendre son mal en pasience

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
euh tu veux dire quoi la?Mad hunter01 a écrit : Je trouve ça bali bali balo pour toi doclol.
-
- Super Mario Bros