jeux actuelement dispo en import
jeux actuelement dispo en import
cher forumer,
pouvez-vous inscrir sur ce topic la totalité de jeux disponibles à l'importation (présisez si ACTUELLEMENT sortie aux Etat-Unis), donnez également les dates de sorties Amériquaines et japonaises (si vous les connaissez - pas de rumeurs SVP) !!!
(ps: donnez un bref avis de ces jeux)
ce topic sera bien utile pour pouvoir faire le point sur les importations !
pouvez-vous inscrir sur ce topic la totalité de jeux disponibles à l'importation (présisez si ACTUELLEMENT sortie aux Etat-Unis), donnez également les dates de sorties Amériquaines et japonaises (si vous les connaissez - pas de rumeurs SVP) !!!
(ps: donnez un bref avis de ces jeux)

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
- DarkDamien
- Golden Mario
www.play-asia.com rubrique DS, plus facile hein 
Parce que bon faut en vouloir pour s'amuser a recopier la liste totale des jeux sortis

Parce que bon faut en vouloir pour s'amuser a recopier la liste totale des jeux sortis

ou www.lik-sang.com ^^ c moins cher je crois
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
et pour les jeux dispo aux US...
-merci pour les sites d'import mais je voulais surtout savoir parmis tous ces jeux (et plus particulierement meteos, kirby et electroplanketon) lesquel étaient disponible aux Etats-Unis.
-et entre lik-sang et playasia ?
sinon pour les jeux sur DS pour l'instant c'est vrai il n'y en a pas des masses mais cette été l'avalanche nintendo et autres arrive !!
-et entre lik-sang et playasia ?
sinon pour les jeux sur DS pour l'instant c'est vrai il n'y en a pas des masses mais cette été l'avalanche nintendo et autres arrive !!
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
-
- Super Mario Bros
Re: et pour les jeux dispo aux US...
Aucun des 3 je crois.dr-crygor a écrit :-merci pour les sites d'import mais je voulais surtout savoir parmis tous ces jeux (et plus particulierement meteos, kirby et electroplanketon) lesquel étaient disponible aux Etats-Unis.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
y a Nintendo Dog qui sort en 3 versions différentes le 21/04 mais je sais pas si le jeu vaut réellement le coup...
autrement voila un catalogue assez important des jeux DS dispo en ce moment ou pour le mois d'avril chez japanpa
autrement voila un catalogue assez important des jeux DS dispo en ce moment ou pour le mois d'avril chez japanpa
kirby
et kirby en version US, l'histoire est-elle complexe, la langue n'est pas un frein à cet achat ?
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario