saint seiya

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

HAAAABATAKEEEEEEEEEE !

Pardon...

:dehors:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Vous inquiétez pas les gars, c'est Dimps, l'équipe derrière DBZ Budokai qui développe le jeu alors je pense qu'il sera à la hauteur
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hero1101 a écrit :Vous inquiétez pas les gars, c'est Dimps, l'équipe derrière DBZ Budokai qui développe le jeu alors je pense qu'il sera à la hauteur
Autrement dit l'équipe à qui il a fallu 3 volets pour arriver à un DBZ potable?? Nan vraiment ce Saint Seya ne sera pas à la hauteur. D'après un users de PSA qui se trouve sur place, les gens rigolent devant les démos de combats tant c'est pitoyable! Tout les avis sont négatifs. tu crois toujours qu'il sera à la hauteur??
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

C'est un bon jeu, mais sans plus. Scénario fidèle, d'excellentes musiques que l'on retrouvé dans la série, une intro qui claque, une bonne modélisation, et quelques trucs a débloqué. Les premiers combats sont impréssionnant et fun, mais a partir d'un moment ou se retrouve toujours a faire les meme enchainement, donc la palette de coups n'est pas très vaste. Sinon, les attaques spéciales sont pas mal surtout le lighting plasma du Lion, qui part dans tous le sens. Mais, bon, pas très compliqué a sortir, il suffit juste d'appuyé sur rond une fois la barre chargé. Et ca en devient également répétitifs, mais les fans aimeront, enfin pour l'instant je connais pas mal de gens qui l'ont appréciés.
Il plaira surtout aux fans, en tout cas j'espere qu'ils vont corrigé tous ça pour le prochain (hades ca serait pas mal :-D ).
;-)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai, un sous Budokai 3 quoi. Il plaira aux fans vraiment pas exigeants niveau jeu de combat et qu'aime bien claquer 60 euros dans un jeu qui n'a plus de secret au bout de 5 heures. Ouai ben je suis fan de Saint Seiya mais pas assez pour aller gaspiller mon argent dans ce jeu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ta bien claqué 60 € dans PES4 :lol:

(Tain et c'est moi qui dit ca alors que j'ai commandé DBZ Saga sur GC...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Ta bien claqué 60 € dans PES4 :lol:

Ouai, 60 euros dans la référence du foot sur ps2, j'avoue. (je crois que la majorité des joueurs préfèrent ça plutôt que de les claquer dans un Fifa!!! :masque:
Arff et t'as pas honte d'avoir commandé ça!!! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Qui sait le jeu sera t il me plaire, j'ai un peu regarder le forum de ce jeu sur JV.com, c'est mitigé, certain aiment bien d'autre le considère comme une bouse infame, a piori c'est une espèce de beat em all jouable a deux en coopération, rien que pour ca le jeu m'interesse (en plus les beat em all jouable à 2 c'est si rare), au pire le jeu ne sortant pas en France j'aurais pas de mal a le vendre (je l'ai vu a 80 € sur price, cetains abusent ^^)
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Count Dooku a écrit :Je pense aussi que ce sera un mauvais jeu, comme beaucoup de jeux à license...
Le plus dommage c'est que c'est quand même de Saint Seiya dont il s'agit, et cette série mythique méritait un bon jeu...
Elle a déjà eu le droit à un opus sur NES.

Je m'en souviens bien et j'ai encore le jeu dans un tiroir. :)

Image
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

N'oubliez pas le petit rpg en SD, tout mignon, qu'à eu le game boy :)
En plus, bien qu'il ne soit sorti qu'en japonnais, il reste malgré tout jouable ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

mheishiro a écrit :
Darkdamien a écrit :Ta bien claqué 60 € dans PES4 :lol:

Ouai, 60 euros dans la référence du foot sur ps2, j'avoue. (je crois que la majorité des joueurs préfèrent ça plutôt que de les claquer dans un Fifa!!! :masque:
Arff et t'as pas honte d'avoir commandé ça!!! :-D
Ben moi j'ai claqué 45 € pour PES 4 et 60 € pour fifa 2005.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Le mieux pour ce manga serait de se voir à nouveau adapter sous forme de RPG.

Répondre