saint seiya

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

saint seiya

Message par totti10 »

une fois n'est pas coutume, je commence par les images:
ImageImageImage
ImageImageImageImage
B4G a écrit :Selon les plannings des distributeurs japonais, l'adaptation vidéoludique que le monde entier, que dis-je, que tout l'Univers attend comme un ouf, à savoir celle des Chevaliers du Zodiaque, est prévue sur l'archipel nippon pour le 7 avril au prix de 7.140 yens (environ 53 euros).
j'ai hate de voir les 1ères videos de ce jeu pour voir si on aura droit à une daube ou à un bon jeu! ça devrait pas tarder au vu de la sortie relativement proche!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Dommage qu'il ne sorte aps sur GC celui là, j'aurais pu me le pendre en import sinon ^^.

fin emem si je suis pas particuloèremetn confiant remarque sur la qualité du jeu au final :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

J'ai peur que la licence soit bafouer chez la console de sony !! J'ai tres tres peur !!!
Espérons qu'il ne soit pas baclé. Pour l'instant, les images sont belles !!
Mais attention ! ! ! ! :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ceux qui le font (dimps) sont responsables de Budokai 3. J'ai peur d'un jeu beau, efficace mais dont on fait très vite le tour quand on aime le combat un minimum stratégique.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

de toutes manières dans St Seiya (comme dans presque tous les shônens d'ailleurs )les combats sont tout sauf stratégiques....
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

garland a écrit :de toutes manières dans St Seiya (comme dans presque tous les shônens d'ailleurs )les combats sont tout sauf stratégiques....
Je suis d'accord mais je pense qu'il faut s'adapter! Le public manga attend quelque chose, le public jeu n'a pas les mêmes attentes! Le jeu se doit d'êtr fidèle à l'animé. C'est sûr que niveau grosse technique (crystal wall, starlight exctinction...etc), ils ne vont pas en inventer des nouvelles. Mais ne serait-ce que pour les coups pieds-poings, des coups variés (obligeant les gardes hautes, basses..) , des combos..seraient bienvenus. Tout le monde serait comblé. Le débutant, le joueur qui pompe, ou celui qui veut la jouer brute comme dans la série le ferait et celui qui voudrait jouer plus technique le ferait aussi.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

up pour des vidéos. enfin!!! la qualité n'est pas super mais bon ça donne déjà quelques idées sur le jeu!
vidéo 1, vidéo 2, vidéo 3, vidéo 4 et le teaser seule vidéo que j'arrive pas à voir...
y'a une phase beat'hem all apparement et le boss à la fin est un chevalier d'or? est-ce un mode du jeu? ou le jeu proprement dis?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

et quelques tofs' toutes fraîches:
Image
Image
Image
source B4G
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 27 déc. 2004 - 02:11
Localisation : ????????????

Message par AMYX »

J'avais pas vue les vidéos,c'est super jadore vraiment les personnages il ont du style je trouve :cloud:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 12:46

Message par TheWhiteChocolate »

Ouais, il était temps qu'il fasse un jeu sur la série !! dommage que c'est sur PS2 la seule machine que j'ai pas !! shit!! shit !! shit !!
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Les graphismes sont pas mal, reste avoir si le jeu tient la route !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Je vais sauter dessus pour l'avoir!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Autant jouer franc jeu, le pauvre Saint Seiya a tout du mauvais jeu Bandai sous licence, mal fichu, avec des combats en duel laids et rigides, et des phases de beat'em all totalement hors-sujet. Mais qui sait, peut-être que le jeu réserve un quelconque intérêt quand on s'y penche plus longuement.
c'est gamekult qui le dis. dommage, encore une licence mal exploitée, et surtout quelle licence!

très franchement, quand on regarde les dernières photos, il est assez moche (même très moche) je vais voir ce que ca donne en video.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je pense aussi que ce sera un mauvais jeu, comme beaucoup de jeux à license...
Le plus dommage c'est que c'est quand même de Saint Seiya dont il s'agit, et cette série mythique méritait un bon jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ouai ben le bon jeux Saint Seya c'est pas pour maintenant. Enfin bon, ça fait des longgguuuueesss années qu'on l'attends on est plus à ça près! Mais c'est dommage.
Répondre