GoldenEye, au service du mal.
Mouaif...
graphiquement, je sais pas, rebranchez une N64 pour comparer quand même (enfin, pas les jeux de fin de vie). Je trouve les graphismes plutôt bons moi, et pour l'instant on n'a pas grand chose sur DS pour comparer niveau 3D... (ça me rappelle qu'un jeu gundam en 3D n'apparaît plus du tout).
Par contre je suis d'accord sur le fait que joueur joue à la croix et que les ennemis sont ultra rigides (les bras le long du corps, ça fait assez ridicule je trouve) et qu'il faudra voir.
Et pour les contrôles, bah là c'est horriblement rigide alors espérons que ça sera possible de jouer de manière aussi souple que pour Metroid (qui a je trouve un gameplay très agréable).
Mais bon, j'enterrerais pas ce jeu si vite.
graphiquement, je sais pas, rebranchez une N64 pour comparer quand même (enfin, pas les jeux de fin de vie). Je trouve les graphismes plutôt bons moi, et pour l'instant on n'a pas grand chose sur DS pour comparer niveau 3D... (ça me rappelle qu'un jeu gundam en 3D n'apparaît plus du tout).
Par contre je suis d'accord sur le fait que joueur joue à la croix et que les ennemis sont ultra rigides (les bras le long du corps, ça fait assez ridicule je trouve) et qu'il faudra voir.
Et pour les contrôles, bah là c'est horriblement rigide alors espérons que ça sera possible de jouer de manière aussi souple que pour Metroid (qui a je trouve un gameplay très agréable).
Mais bon, j'enterrerais pas ce jeu si vite.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Re: les FPS sur DS, c'est pas encore ça ...
As-tu au moins jouer avec le stylet ou au moins avec au jeu?dr-crygor a écrit :personnelement je trouve metroid hunter (first hunt, le démo) particulierement nule, aucun détails ... et ce jeu non plus n'a pas l'air très bien, mais curiesement il me tente plus que le metroid !
A quand un bon FPS sur DS, et en est-il prévu au moins un ?
et le goldoneye original ou encore mieux, un perfect dark sont-ils prévus sur DS ?
Parce que sérieux moi je le trouve irréprochable métroid ds pour l'instant.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Une honte? MAIS PK? moi je le trouve génial et la démo encore plus jouable que metroid prime 1&2.le_mec_de_samus a écrit :Aucun rapport -______-DraculaBattle.PS a écrit :comparer goldeney DS à metroid Prime DS c'est comme comparer Jame Bond NightFire à metroid prime(NGC)
Metroid Prime : Hunters est une honte pour la série, sa se compare pas.
James bond nightfire est une bouse .
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
-
- Liquid Mario
Faudrai ptete que le jeu sois sorti pour pouvoir dire ça.le_mec_de_samus a écrit :Aucun rapport -______-DraculaBattle.PS a écrit :comparer goldeney DS à metroid Prime DS c'est comme comparer Jame Bond NightFire à metroid prime(NGC)
Je pense pas que la demo soit un reel representatif du jeu entier.
-
- Silicon Mario
De toute facons Metroid est devenue une genre qui a exploiter plusieur stylele_mec_de_samus a écrit :Aucun rapport -______-DraculaBattle.PS a écrit :comparer goldeney DS à metroid Prime DS c'est comme comparer Jame Bond NightFire à metroid prime(NGC)
->2D plateforme / schoot
->3D FPS/ Aventure
->3D FPS/ quake like
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros