Moins de pub?

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

vous voyez la pub bigben a disparu ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ah oui c`est mieux comme ça, la page est plus dégagée et plus lisible :).
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Perso la pub ne me gène pas sur le site, alors si en plus ça permet de financé un nouveau serveur (et ainsi me permettre d'avoir ma vidéo de Zelda de l'E3 5 min après avoir été mises sur le net). :lol:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est bien et comme ça vous avez réussi à gagner quelques euros? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Bonjour !

Il est évident que nous ne mettons pas de la publicité pour vous embêter, la pub sur le site est le seul moyen pour nous de payer le serveur, de rembourser les différents frais (envois de jeux aux rédacteurs, voyage aux salon de jeu vidéo...).

Des campagnes temporaires comme Bigben ou bientôt Nobilis (avec Zoo Keeper) permettent d'avoir une rentrée d'argent suffisante pour, par exemple, changer de serveur avant l'E3 ! Et puis comparé à certains sites qui mettent des publicités intrusives (des bannières Flash qui apparaissent avant d'arriver sur l'accueil ou pire, en plein milieu de l'accueil) on est très lisible.

En fait non j'avoue... on vend "du temps de cerveau humain disponible" pour Nintendo :-D

A++ ;)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je m'excuse de m'inscruter une nouvelle fois dans la discussion mais il y a plein de solution pour faire de la pub. Vous pouvez appeler aux dons des membres de PN (un petit allopass par exemple) ou même mieux, faire comme certain de vos concurents (NGC France) qui propose, pour un allopass de 1.80€ si mes souvenirs sont bon, de mettre une banière pour le site et elle reste environ 1000 affichages (vraiment pas long donc sur PN).

Après ce n'est qu'une proposition, vous en faites ce que vous voulez et puis c'est vrai que vous ne risquez pas d'accepter, vu que vous voulez rester premier sans entendre parler des autres, chacun son choix ;)

jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je pense que la moindre des choses, même si les idées ne plaisent pas, c'est de répondre, même par un non, ça fait toujours bonne impression ;)

LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

jax a écrit :Je m'excuse de m'inscruter une nouvelle fois dans la discussion mais il y a plein de solution pour faire de la pub. Vous pouvez appeler aux dons des membres de PN (un petit allopass par exemple)
montant des dons: 0€/mois
- ? -
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Vu le nombre de boulet qui traine ici et ne jurent que par PN, je ne pense pas :-D

Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

jax a écrit :Vu le nombre de boulet qui traine ici et ne jurent que par PN, je ne pense pas :-D
payer?!!! pour aller sur PN t'es fou lol
meme pour aller sur un site de cul je le ferais pas!!!

enfin bref vive la pub quoi(m'en fou je la regarde aps)
yipikai motherfucker !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est fait exprès la grosse pub pas belle qui raggrandie la page sur la gauche? :-D

Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

jax a écrit :Je m'excuse de m'inscruter une nouvelle fois dans la discussion mais il y a plein de solution pour faire de la pub. Vous pouvez appeler aux dons des membres de PN (un petit allopass par exemple) ou même mieux, faire comme certain de vos concurents (NGC France) qui propose, pour un allopass de 1.80€ si mes souvenirs sont bon, de mettre une banière pour le site et elle reste environ 1000 affichages (vraiment pas long donc sur PN).

Après ce n'est qu'une proposition, vous en faites ce que vous voulez et puis c'est vrai que vous ne risquez pas d'accepter, vu que vous voulez rester premier sans entendre parler des autres, chacun son choix ;)
Je doute qu'on puisse payer pour lire le contenu (contrairement à la pub papier où tu achètes le mag pour le lire) ; le web c'est souvent différent : gratuit à la base mais bourré de pub. C'est assez dommage car les sites sont obligés de mettre des pubs pour garantir la survie, certains vivent même de la pub (type Gamekult, Jeuxvideo) ce qui donne un site illisible au possible. Sur PN, tu ne trouveras jamais de pub intrusive, qui s'affiche sur du texte. Sur PN, le contenu est gratuit, mais à côté de lui tu as des pubs pour s'assurer que ce contenu puisse subsister. Désolé si tu trouves certaines pubs "trop grandes", elle t'empêche de lire le texte ?!

En passant, sur PN vous trouverez une nouvelle campagne de pub pour Zoo Keeper, c'est peut-être grand mais mignon nan ? :-D
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oui certes c'est grand mais c'est plus mignon que celle de Big Ben :)

Yggdrasill
Luigi
Luigi

Message par Yggdrasill »

Ou est ce que vous voyez des pubs vous :qblock: :qblock:

Ah bah oui c'est vrai qu'avec norton antivirus 2005 j'ai plus de pubs :lol: :lol:

Répondre