Moins de pub?
Moins de pub?
Bonjour a tous et a toute!
Je vien de m'aperçevoir que la pub vien de changer et que ils ont laisser la 3 eme bannière (la deuxieme en partant du haut).
Je trouve que la pub est un peu trop exagéré sur se site et qu'il faudrait enlever 1 a 2 pub?
Ceci est juste un conseil et un mecontentement.
Je vien de m'aperçevoir que la pub vien de changer et que ils ont laisser la 3 eme bannière (la deuxieme en partant du haut).
Je trouve que la pub est un peu trop exagéré sur se site et qu'il faudrait enlever 1 a 2 pub?
-
- Silver Mario
Re: Moins de pub?
Le site vit grâce a la pub donc l'enlevé serait fatal pour PNGauron a écrit :Bonjour a tous et a toute!

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
PN est sur la voie de la décadence...
Personnelement, au moment ou le nouveau design a été lancé, j'était vraiment heureux de le voir si beau mais là il ressemble plus à rien...
Je pense qe PN abuse et que si c'est su cher, c'est qu'ils sont hébergé chez OVH. Il y a plein d'hébergement moins cher et d'aussi bonne qualité mais bon, peut être que PN aime avoir un site tout laid déformé par la pub et avoir des contrats commerciaux avec Amazon. Enfin c'est sur, c'est pas comme ça que PN gagnera du mérite.
Personnelement, au moment ou le nouveau design a été lancé, j'était vraiment heureux de le voir si beau mais là il ressemble plus à rien...
Je pense qe PN abuse et que si c'est su cher, c'est qu'ils sont hébergé chez OVH. Il y a plein d'hébergement moins cher et d'aussi bonne qualité mais bon, peut être que PN aime avoir un site tout laid déformé par la pub et avoir des contrats commerciaux avec Amazon. Enfin c'est sur, c'est pas comme ça que PN gagnera du mérite.
Re: Moins de pub?
heu faut pas exagerer...le_mec_de_samus a écrit :Le site vit grâce a la pub donc l'enlevé serait fatal pour PNGauron a écrit :Bonjour a tous et a toute!
Enfin bon, normal le webmaster en profite car PN est l'un des sites les plus visiter concernant Nintendo !
Puis bon, je sais pas trop comment il se debrouille mais il y a l'Underground de PN avec pub sur le MO, une entreprise que personne ne connait est cacher sous PN...
Enfin bref ! a vrai dire on s'enfout un peu !

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Si tu parles de la pub sur le LMO, c'est pas dur, il suffit juste de connaitre les membres de la rédaction, en discutez, faire de la pub pour le magazine sur le site et c'est bon, normalement tu as ton bandeau pub sur le magazine et puis faut pas rêver, à moins que Xavier soit un arnaqueur (ce que je ne pense pas du tout), les pubs sont faits pour payer les noms de domaine et l'hébergement des sites du réseau mais vu toute la pub qu'il y a, on peut quand même se poser des questions.
Moi qui fait de l'hebergement, je peux te dire que pour un site + forum comme ça, il faut au moin une machine a 130 euros, et c'est pas donné quand meme :/jax a écrit :Si tu parles de la pub sur le LMO, c'est pas dur, il suffit juste de connaitre les membres de la rédaction, en discutez, faire de la pub pour le magazine sur le site et c'est bon, normalement tu as ton bandeau pub sur le magazine et puis faut pas rêver, à moins que Xavier soit un arnaqueur (ce que je ne pense pas du tout), les pubs sont faits pour payer les noms de domaine et l'hébergement des sites du réseau mais vu toute la pub qu'il y a, on peut quand même se poser des questions.
C'est sur qu'avec la pub ils gagnent 2 fois le prix du serveur , mais c'est aussi une façon de les remercier pour leur travail, un petit clic ne coute rien

-
- Super Mario
L'opération Big Ben est exceptionnelle.
Nous sommes conscients qu'elle prend énormément de place, mais c'est temporaire.
Elle vise à financer l'amélioration de notre serveur en vue de l'E3.
traditionnellement, ce salon est synonyme d'énormément de visites sur PN. Si vous voulez que le serveur tienne, c'est la prix à payer...
Et vous pouvez toujours regarder les news et articles sur les onglets dédiés : là y'a pas de pub bigben.
Nous sommes conscients qu'elle prend énormément de place, mais c'est temporaire.
Elle vise à financer l'amélioration de notre serveur en vue de l'E3.
traditionnellement, ce salon est synonyme d'énormément de visites sur PN. Si vous voulez que le serveur tienne, c'est la prix à payer...
Et vous pouvez toujours regarder les news et articles sur les onglets dédiés : là y'a pas de pub bigben.