Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Comme Anark, je crois que Ada assignment se passe pendant que Leon est sur l'ile. Je crois ceci, car les deux sont allés en même temps sur l'ile (cinématique du bateau)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

mr.brownies a écrit :Comme Anark, je crois que Ada assignment se passe pendant que Leon est sur l'ile. Je crois ceci, car les deux sont allés en même temps sur l'ile (cinématique du bateau)
Si ça se passe en même temps, pourquoi Ada se serais t'elle changé ? Et pourquoi Krauser aurait-il sont bras transformé (pourrais t-il le faire à volonté ?) Pourquoi Ada ne se serait-elle pas barré de l'île en hélico quand elle avait récupérer les 5 échantillons ??? Pour aider Leon ?

Perso je trouve ce mode bien car il est bonus, mais je regrette que l'histoire reste confuse pour moi !
ZORG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ZORG »

non si vous vous rappelez bien de la cinematik quand ada et leo aprochent le l ile, adfa arrete le bateau et utilise le grapin tout en laissant leon dans le bateau
je pense qu "assignment " se passe lorsque adfa monte et laisse leon dans le bateau
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Désolé, mais ton hypothèse ne marche pas Zorg ;-)

Simplement parce que dans Ada assignement, on verrai Leon, qui arrive en même temps. C'est beaucoup trop rapproché pour que ca soit le cas. Ce doit être un peu avant, ou un peu apres, mais pas en même temps.
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

mr.brownies a écrit :Désolé, mais ton hypothèse ne marche pas Zorg ;-)

Simplement parce que dans Ada assignement, on verrai Leon, qui arrive en même temps. C'est beaucoup trop rapproché pour que ca soit le cas. Ce doit être un peu avant, ou un peu apres, mais pas en même temps.
A mon avis Zorg a raison , en fait je crois qu'Ada est réstée dans l'ombre de Léon quand ce dernier faisait le ménage pour passer tranquille dans le passage de l'isle , mais pour des raisons d'action et de gameplay Capcom a volontairement laissé au joueur le loisir de faire le ménage sois même avac Ada histoire de ne pas trop s'ennuyer et ceci en occultant une éventuelle rencontre avec Léon à ce moment là , enfin ce n'est qu'une hypothèse.... :-D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

A mon avis la théorie la plus logique est que ça se passe après (si on prend en compte que l'île n'a pas été complètement détruite, ça expliquerais pourquoi on visite les premier lieux de l'île, parce que le reste est détruits).

Ensuite Krauser est encore en vie. Sans doute parce qu'il a pris un peu de virus G (comme Wesker à la fin du premier RE) Ce qui expliquerais sa transformation et le fait qu'il soit toujours en vie.

Il attaque Ada à la fin parce qu'il croit qu'elle est du coté de leon (cinématique de Leon VS Krauser au couteau). Mais n'y aurait-il pas une autre raison ??? Juste avant une cinématique nous montais Krauser disant à Ada qu'il ne lui fesait pas confiance ! Aurait-il découvert quelque chose de compremettant à son sujet ?

A la fin elle dit à wesker que Krauser est mort ce qui est faux car il a fuit à l'aide d'une grenade aveuglante ! Ada aurait-elle laisser Krauser comme mort histoire que wesker ne découvre pas son secret ???

Toujours est-il que si ma théorie est vrai, il y a de forte chance que l'onrevoit Krauser :-D (ce serais génial !!!)

Alors que pensez vous de ma théorie ???
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

C'est un peu tiré par les cheuveux ton histoire , l'histoire du virus etc...
Je crois que les 2 histoires sont plus ou moins séparées et que Capcom attent un peu avant de recoller les morceaux en nous raccontant une histoire.

Sinon certains passages sont interressants ;)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

C'est vrai que l'histoire du virus est pur spéculations ! Mais d'un autre coté Krauser n'a pas été infecté par un parasite, donc pourquoi se métamorphose t-il ??? N'oubliez pas qu'il est avec wesker ... Umbrella ... virus ... modification génétique ...

N'oubliez pas que Krauser à été laissé pour mort 2 ans avant dans un accident d'hélico, et que soudainement il reviens avec la possibilité de se métamorphosé ... je pense que l'explication du virus est tout à fait plausible ! je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait inventer d'autre !

A mon avais Ada assignement se passe soit avant l'aventure de Leon, soit après (vu que Ada n'est pas habillé comme pendant l'aventure de Leon !).

ça ne se passe pas avant l'aventure car Krauser n'a jusqu'a là aucune raison d'attaquer Ada, tandis que si l'aventure se passe après ... tout ce tiens :lol:

*en imitant eric et Ramzi*

"Je ne vois pas d'autre explication"
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Ca se tient en effet , reste à voir RE5 pour plus d'explications ;)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

justement, en parlant de difficulté,
je l'ai essayé en mode normal pendant 1 heure environ, et il m'a paru assez simple.
que me conseullez vous, le mode difficile ? En normal c vraiment simple ou pas ?
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Si tu es trés bon , expert au sang froid , tu devrais te marrer en professionnel , sinon fait le en normal c'est trés bien dosé je trouve.
En professionnel certains passages à la fin du jeu sont torrides , les boss sont trés solides.

De toute façon , tu n'as pas trop le choix , pour débloquer le niveau pro , il faut terminer le jeu ;)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ha ben j'avais pas vu que ct bloqué lol !! du coup ma question etait conne lol !!
merci qd meme vivement ce soir que j'y retourne ( enfin que je commence )
animal crossing DS: 1074-5689-2203
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ptite question : C'est quoi le bonus que l'on débloque lorsque l'on obtient 5 étoiles avec tous les persos dans le mode mercenaries ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

c'est le handcannon,

j'ai pas eu le plaisir de le tester

autrement le lien pour savoir ce qu'il faut débloquer dans le jeu

gamefaqs
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ceux qui le reussisent sont des dieux....J'ai eu quelques 5 étoiles, mais il y a certains tableaux avec certains personnages qui sont quasi-impossible...argh, j'aurai aimé avoir le hand cannon. Quel qu'un a réussi?

Répondre