AVIS DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Alors, la DS ... qu'en pensez-vous ? ;)

Super. Jamais vu une meilleure console
23
21%
Très content de mon achat
44
39%
Bof. Je la met au placard pour l'instant et je vois avec les jeux à venir...et éventuellement les fonctions prochaines comme le online...
12
11%
Content de mon achat mais manque de jeux.
30
27%
Je termine mon jeu et je la vend.
1
1%
Nul. Je la revend tout de suite.
2
2%

Nombre total de votes : 112

Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Le tactile serait vraiment super (surtout que moi g un autre outil que la sangle et c plus pratique pr mario et metroid) si il n'y avait pas ce problème : au bout d'environ 10 sec, lorsque l'on est en train de courir sur l'écran tactile, le perso se remet à marcher et il faut recourir....
Tout simplement un problème de sensibilité... dû à la console ou au jeu (j'espère au jeu...)..... :qblock:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

thib a écrit :Jamais vu une meilleure console portable, ça c'est sur.

Jamais vu une meilleure console...en fait ouais.
Tu penses vraiment ce que tu dis ? ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

morgor a écrit :Bonjour
Je suis allé hier dans un magasin aux USA pour acheter la DS et le vendeur m'a cassé mon trip en me disant qu'il fallait acheter la PSP parce qu'elle était plus puissante, parce qu'elle lisait des disques UMD ( Certes c'est superbe mais le jour où ça sortira en France les poules auront des dents) et qu'il y avait plus de jeux...

1 PSP ok mais un telephone portable en fait autant (sans les jeux) et surtout elle a l'air super fragile. De plus l'accessoire permettant de de lire Mp3 and co devrait arriver en France avec l'appui de Nintendo donc ...

2 l'histoire des jeux qu'il n'y a pas : Je suis curieux de connaître votre budget jeux video !!! Vous êtes tous riche ou quoi ? C'est comme sur la GC ou il parait qu'il n'y a pas de jeux... J'ai cette console depuis mai 2002, j'ai un 15zaine de jeux (ce qui fait pas loin de 800 €) et je n'ai reussi qu'a finir Soul Calibur 2 et Zelda (pas à 100 % en plus). Je crois qu'une DS avec Mario DS, Wario et Polarium suffisent amplement à me faire patienter jusqu'aux prochaines sorties. J'ai 26 ans et je joue sur les systemes nintendo depuis l'age de 11 ans, j'ai eu ma periode hardcore gamer ou je pouvais finir un jeux en 2 jours, mais maintenant cela ne m'interesse plus. La quantité n'est jamais synonyme de qualité... Finissez déjà les jeux que vous avez acheter et on verra aprés il y a tellement d'autres choses dans la vie que les jeux video. Et si le jeux video est au centre de votre vie alors soit vous êtes encore jeune soit vous avez un probléme et dans les 2 cas vous n'êtes pas de bon conseils...

Sur ce je vais aller depenser cette argent gagné à la sueur de mon frond dans La DS, dans mario DS et dans un des Zelda Advance...

Morgor :link: :mariosmall: :-D
Tout à fait d'accord pour le 2), ça devient sérieusement soûlant de voir les gens qui se plaignent du manque de jeux. Ont-ils au moins une vie sociale, ou vivent-ils, 24h sur 24 sous perfusion, uniquement pour le jeu vidéo !? C'est franchement la question que je me pose pour certains...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Y a deja une nuance à faire entre "pas de jeu" et "pas de bon jeux"... A moi que project Rub, Pokemon Dash, Ping Dial et Asphalt Machin soient concidéraient comme des bons jeux...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Et quand un bon jeu sort, il se vend souvent mal (RE4, F-Zero GX)...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

ouais... enfin pr RE4 je pense que, malheureusement il n'y a pas autant d'adultes qui possèdent une GC qu'une PS2.......
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

euh....remontage de topic^^
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Blad01 a écrit :ouais... enfin pr RE4 je pense que, malheureusement il n'y a pas autant d'adultes qui possèdent une GC qu'une PS2.......

Les adultes son plus dans PS2 ou X-box que GC,c'est pour les jeux bien sur,mais y a quand même les plus grand fan de nintendo qui l'ont,jeune ou pas Gc the best :star:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Tres content de mon achat pour ma part ! Et comme dans mon Lycée il n'y à pas deux salles de classes cote à cote sans qu'une DS soit allumée sur Pictochat (imaginez le bordel ^^) je peux faire ma petite constatation sur la maniabilité de l'écran et du thumb pad au sein des joueurs.

Il y a plusieurs styles dans les joueurs DS :

Les joueurs adaptées à chaques situations qui utilisent le stylet pour Wario Ware et le thumb pad pour Mario ou Metroid. Et il n'y en à moins qu'on pourrait prévoir (j'en fait parti)

Les joueurs qui des qu'un jeu DS est enclenché l'emplacement à l'arriere de la console pour le stylet est vide, quelque soit le jeu.

Et enfin ceux qui considèrent l'écran tactile comme une bonne farce dans les jeux style Mario ou Metroid.

Donc finallement ce n'est une question de tempérament et de gout. Et je trouve un jeu comme Mario tres jouable à la sangle et je n'est pas de préférence entre un joystick et ça mais encore une fois ce n'est qu'une préférence de ma part.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

_ALkyD_ a écrit :Et quand un bon jeu sort, il se vend souvent mal (RE4, F-Zero GX)...
Oui mais il a au moins le merite d'existé et d'etre proposé !

Tu parle de vie social ou bourse aisé... mais ce n'est nullement la question a ce posé !
Perso je trouve qu'il n'y a pas de choix sur DS pour le moment, c'ets pas que je veu absolument m'acheter 10 bon jeu par semaine, c'est juste que j'aimerai avoir le choix de jouer a un bon jeu, et ceu dans diferrente categorie qui existe c'est tout !

EN france avoir le choix entre MArio 64 et Wario DS je trouve ça pauvre et pas interessant!

SUr PSP par exemple a la sortie ta le choix entre :

-1 bon jeu de abston
-1 exellent jeu de course
-1 bon reflexion game
-3 bon RPG
-1 un platfrome sympa

Et puis voila la lineup de base tiens facile pour 2mois, la lineup francaise de la DS tiens pas 2 semaine ! e pourtant ya le hoix au japon :-/
tai33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tai33 »

C'est la meilleur console portable vive la DS
salut les gamers
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

tai33 a écrit :C'est la meilleur console portable vive la DS
T'a pas dû tout suivre...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Alucard[GF] a écrit :
tai33 a écrit :C'est la meilleur console portable vive la DS
T'a pas dû tout suivre...
:lol:
pas très sympa
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Très content de mon achat :-D
On peut pas dire qu'il manque de jeux avec tout ce qu'il y a au Japon, on peut toujours les commander en import :mariosmall:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'ai voté "très content de mon achat" , mais bon je savais bien que dès le début la Nintendo DS serait peu fournit en jeu ( surtout en genre de jeux ).
Après tout quand une console sort elle n'a pas un catalogue conséquent.

Par contre comme il a été dit , il ne faut pas tous baser sur le tactile sinon on perd une grosse partie d'un gameplay qui à fait ses preuves depuis le début des JV.
Bon maintenant c'est certain que j'attend " Another Code " , " FF 3 " et un vrai Zelda DS en plus des jeux ce consacrant majoritèremment au tactile.
Bref des jeux prenant du début jusqu'à la fin , et pas seulement pour une petite partie de 5 min...
M'enfin Mario 64 DS est déjà de ces jeux envoutant et long , donc je me plein pas trop ;-) ( voir pas du tout de retrouver ce jeu Kulte sur une portable ).

Après j'adore la DS en elle mème , il manque juste un panèl plus diverssifié de jeux , c'est tout ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre