Apres Sony et la démos de Gt4, voila Microsoft et Halo 2.
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui mais non, je parle pour les maps, pas pour els logos qui servent quasimeent a rienHaloman a écrit :Non le premier a l'utiliser est Halo 2 mais d'une facons indirecte "sa concerne les logos et pas les map", et le premier jeux qui la exploiter est DIGITAL EXTREME.
Faire un SDK sur console reste assez compliquer, apres a regarder le moteur de timesplitter vois bien qu'il se prete plus au jeux qu'un halo. Perso quand je vois l'editeur de TS, certe il est bon pour TS mais bon pour halo je vois pas vraiment un reel interet car sa ferait des map pas vraiment terrible pour le gameplay.... Pour avoir reelement des bonnes map, un SDK comme un Unreal ED est bien plus interressant.

DE totue façon l'éditeur TS est prévu a la base pour pouvoir tenir sur ps2, avec les limitations de mémoires que celà comporte, il est bien évident qu'on ne pourrait transposer telle qu'elle cet diteur ca n'aurait aucun sens, mais bon cleui de TS est tres bon pour tS3 permettant de faire des maps de qualité équivalente a celle du jeu (voir meilleur facility^^), on peut légitimement se demander ce que ca donnerai si bungie avait eu la volonté de créer un éditeur de map adapté a Halo qui 'naurais pas eu els limitatins de celui de TS3 (vive le DD), ca aurat de toute façon était plus interessant que cet add on, 30 € quand on y pense c'est osé...