Apres Sony et la démos de Gt4, voila Microsoft et Halo 2.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Apres Sony et la démos de Gt4, voila Microsoft et Halo 2.

Message par Halouc »

L’add-on d’Halo 2 bientôt dans les linéaires

Et peut-être chez vous !

Vous pensiez en avoir fini avec Halo 2 ? Et bien détrompez-vous puisqu’il revient inonder les linéaires sous la forme d'un add-on et une chose est certaine : il n’est pas là pour faire joli !

Ainsi, cet add-on proposera à quiconque le possède de bénéficier de 8 nouvelles maps de folaïe pour un plaisir toujours plus grand ! Voilà pour le discours marketing. Là où ça se gâte un peu, c’est que ce disque additionnel vous coûtera tout de même la copieuse somme de 30€… Un prix que l’on pourrait considérer comme élevé étant donné le contenu assez restreint de la galette. Evidemment les fondus de la série auront beaucoup de mal à résister et c’est sûrement sur ces passionnés que Microsoft compte baser ses ventes…

Là où le bas blesse, c’est que ces maps seront probablement disponibles par la suite via le Xbox Live et ce gratuitement ! Le régime de distribution des maps serait de deux par mois ce qui vous laisserait déguster le tout par doses homéopathiques.

On attend donc un communiqué de presse en bonne et due forme de la part de Microsoft afin de nous expliquer plus en détails ce qu’il en sera réellement. Cependant, si tout cela se confirmait, on ne saurait trop vous conseiller d’attendre afin d’économiser vos sousous !
J'ai bo êtres fan, y'a pas marquer pigeon sur mon front. Ce foutrons dans le cul leur addons.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

30€, c'est vrai que c'est abusé!!!!
halo 2 n'a-t-il pas assez rapporté à M$? (rappel: plus de 4 millions d'exemplaires rien qu'aux states!)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouais ils peuvent rêver pour que j'achète leur add on !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Attendez là j'ai un doute, car ouais 30 € c'est tres tres cher pour 8 maps multijoueurs en effets, mais contient il que ca ? Ca me parait vraiment tres gros cette histoire, n'y aurait il pas des niveaux de la campagne supplémentaires (auquel cas ca deviendrait honnete) ou des véhicules / armes nouvelles, car il est clair qu'en l'état des choses c'est vraiment ininteressant 30 € pour à peine 8 maps :blasé:

Le terme add on laisse suppposer un peu plus de nouveauté que quelques maps multi, en général les add on sur pc réserve également des niveaux de campagne supplémentaires, des amres ou ennemis en plus voir des remises a jour du moteur graphique, enfin je préfère attendre avant de gueuler mais si vraiment cet add on est si léger, là le foutage de gueule de GT prologue ou de zelda fours sword a 60 € serait tres largement battu :blasé:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Darkdamien a écrit :Attendez là j'ai un doute, car ouais 30 € c'est tres tres cher pour 8 maps multijoueurs en effets, mais contient il que ca ? Ca me parait vraiment tres gros cette histoire, n'y aurait il pas des niveaux de la campagne supplémentaires (auquel cas ca deviendrait honnete) ou des véhicules / armes nouvelles, car il est clair qu'en l'état des choses c'est vraiment ininteressant 30 € pour à peine 8 maps :blasé:

Le terme add on laisse suppposer un peu plus de nouveauté que quelques maps multi, en général les add on sur pc réserve également des niveaux de campagne supplémentaires, des amres ou ennemis en plus voir des remises a jour du moteur graphique, enfin je préfère attendre avant de gueuler mais si vraiment cet add on est si léger, là le foutage de gueule de GT prologue ou de zelda fours sword a 60 € serait tres largement battu :blasé:
>-<
Et il est ou le foutage de gueule de FSA !? :blasé: C'est pas une démo, c'est un jeu complet, et il est tellement hillarant à plusieurs. Sans GBA, il n'aurait jamais pu être ce qu'il est.
Mais de là à le qualifier de foutage de gueule...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Honnetement je suis d'accord en ce qui concerne FSA...Il est carrement fendard a plusieurs et ca serait dommage de le juger trop rapidement a cause de ses graphismes simpliste !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

kayl669a a écrit :Honnetement je suis d'accord en ce qui concerne FSA...Il est carrement fendard a plusieurs et ca serait dommage de le juger trop rapidement a cause de ses graphismes simpliste !
Il ne le juge pas à cause des graphismes (enfin j'espère...) mais plutôt par le fait qu'il faille acheter des GBA pour profiter du multi...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le jeu est du foutage de gueile pour les deux raisons :

- d'une aprt on ose nous vendre 60 € (noté qu'a 30 € come wario ware j'aurais rien dit) un jeu graphiquement digne d'une super nes (c'est pas le rajout des effets spéciaux de WW qui va changer la donne, surtout que niveau musique et niveau c'est exactement les memes que zelda 3, graphiquement ca reste une insulte a la GC), j'appel ca du foutage de gueule, quand on fais avec un petit budget on fait l'effort de le vendre a un prix décent, comme polarium, wario ware GC, scaler (ps2/xbox)...

- LE coup des GBA c'est le comble quand meme, et c'est une ison de plus vu tout ce qu'il faut pour joeur a plusieurs de vnedre le jeu a un prix plus correct, car là non seulement c'est inabordable pour nombre de joueur mais en plus on sejhnt clairement que le jeu 'na pas bénéficié du travail d'un FFCC (qui reste moyen remarque).

Enfin d'une manièr u d'une autre fours sword n'est pas une daube, me faite pas dire ce que j'ai pas dit, c'est jsute un petit jeu qui nemérite pas ses 60 € vu ce qu'il a du couté a faire et ce qu'il nécessite pour jouer, qunad nintneod a sortir poke channel ils sont pas allé le sortir a 60€...
Dernière modification par DarkDamien le sam. 19 mars 2005 - 11:35, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fsa ca vaut du 30 euros, pas du 60euros.

Les jeux qui vont dans se principe ne depasse jamais le 30euros, pour un Fsa serait une exeption.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila cette arnaque du siecle refais paler d'elle.

->Enfin bref on passe de 8 map a 9 map (super)
->Le CD sera pourvue d'un gros making off (y'en a déja un sur le cd bonus)
->Une nouvelle cinematique serait integrer.

Cette cinématique serait selon des rumeurs une mise en scene qui pourrais presenter de facons indirecte Halo 3, ou alors une refonte total de la derniere cinématique qui était un vraie footage de gueulle.
Perso moi ce que j'en pense c'est que la cinematique en elle même n'avait rien de mauvais, mais bon voila stopper le jeux ou justement les tournures prennaient une grande envergure (destruction de l'univers, multiple trahison, alliance, etc...) pour justement nous faire attendre un Halo 3 est une grosse anarque.

Arf des images:

(c'est byzarre quand je joue au jeu et bien les texture ne sont pas aussi net et fine, vive photoshop)
http://www.nofrag.com/screenshots/actua ... p_turf.jpg

http://www.nofrag.com/image.php?url=/sc ... inment.jpg
http://www.nofrag.com/screenshots/actua ... ctuary.jpg
http://www.nofrag.com/screenshots/actua ... arlock.jpg

En plus d'êtres graphiquement tres peu architecturer, y'en a qui sont vraiment repomper de Halo 1.

Pour ceux qui possede le Xbox live, vous inquetez pas j'annonce encore l'arnaque:

->4 maps sortiront fin avril sur le Live : deux d'entre elles (Containment et Warlock) seront disponibles gratuitement, les deux autres (Sanctuary et Turf) coûteront 6 dollars la paire.
->Les 5 maps restantes seront disponibles sur le Live le jour de la sortie de l'add-on dans le commerce. Ces maps seront évidemment payantes : 12 dollars pour les cinq.
->Enfin, les 9 maps (les 2 gratuites et les 7 payantes) seront toutes disponibles gratuitement vers septembre.

Enfin bref j'espere que comme moi vous êtes pas le seul a avoir une Xbox avec Halo 2, car on sera a 10 a se cotiser pour acheter cette arnaque.
Même si la décision vient de Microsoft, et bien depuis que je connais Bungie (et sa remonte a loin) et bien il n'avait jamais annoncer de news bidon comme "Toutes nos addons sur Halo 2 seront gratuit".

Enfin bref on est pas des vache a laid, et serieux j'espere que le truc s'installe sur le HDD pour qu'on se paye cte truc a plusieur (10perso = 2 euros chacun), qu'on le revendent d'okkaz aussitot.

ARNAQUE
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha beaucoup de personne vont attendre Septembre s'tout :D
Car ouai, la c'est vraiment une arnaque, ca y a pas de doute... mais bon, Septembre je telechargerais tout cas et puis c'est tout ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah on a déjà 2 maps offertes c'et pas si mal :lol:

Tain la vache bungie plutot que de nous pondre une cinématique dont tout le monde se fout, faites un éditeur de niveau et faites comme EA, permettez aux joueurs de s'échanger librement leur création, ca nous reveindrais moins chr et là l'add on prendrais un peu d'interet :blasé:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

EA n'est en aucun cas celui qui autorise, tu possedes un compte qui te permet de stoker des donnée, que tu peux echanger.

Ubi va notament l'utiliser sur plusieur jeux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui non ok Halouc mais Ea est le premier a s'en servir pour la création de map dans un FPS, si bungie avait fait la meme chose ouf aisait la mme chose ca relancerais drolement Halo 2 ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non le premier a l'utiliser est Halo 2 mais d'une facons indirecte "sa concerne les logos et pas les map", et le premier jeux qui la exploiter est DIGITAL EXTREME :-).

Faire un SDK sur console reste assez compliquer, apres a regarder le moteur de timesplitter vois bien qu'il se prete plus au jeux qu'un halo. Perso quand je vois l'editeur de TS, certe il est bon pour TS mais bon pour halo je vois pas vraiment un reel interet car sa ferait des map pas vraiment terrible pour le gameplay.... Pour avoir reelement des bonnes map, un SDK comme un Unreal ED est bien plus interressant.

Répondre