Ridge Racer DS
bobu, je te trouve bien universel! Pour l'instant tu est le seul à avoir juger ce jeu pourri, soit. Cependant je ne suis pas sur que tu ai la vérité absolu en matière de jeu video (moi non plus d'ailleur...), tu n'a pas aimé, moi j'ai bien tripé (surtout pour 20 euros) après chacun se fait une opignon...
Beber
The first rules is play, the second is to not forget the first one...
-
- Mario
chacun ces gouts moi les jeu de bagnole surtout sur les console de nintendo je trouve sa merdique mais voila c est mes gouts!Beber44 a écrit :bobu, je te trouve bien universel! Pour l'instant tu est le seul à avoir juger ce jeu pourri, soit. Cependant je ne suis pas sur que tu ai la vérité absolu en matière de jeu video (moi non plus d'ailleur...), tu n'a pas aimé, moi j'ai bien tripé (surtout pour 20 euros) après chacun se fait une opignon...
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario

le mieu pour ce topic eut eté un sondage!!!bilan :
jeu qui peu plaire au fan du genre, mais trop plat et monotone a mon gout avec des deccord fade et malgré une utilisation peu poussé mais malgré tout interessante de l ecran tactile je ne l achterait pas meme a 20€
c koi le nouveau code d insertion!
"Chacun ses gouts" c'est bien ce que j'ai voulu dire... et puis si tu "n'aime pas les jeux de bagnoles, surtout sur portable" c'est sur que ca ne t'interesse pas... Moi je n'aime pas trop les jeux "singstar" c'est sur que, même pour 5 euros je ne le prendrai pas, mais si on cherche un jeux de caisses, je trouve que RR est une bonne réponse, et économique en plus...dark mewtwo a écrit :chacun ces gouts moi les jeu de bagnole surtout sur les console de nintendo je trouve sa merdique mais voila c est mes gouts!Beber44 a écrit :bobu, je te trouve bien universel! Pour l'instant tu est le seul à avoir juger ce jeu pourri, soit. Cependant je ne suis pas sur que tu ai la vérité absolu en matière de jeu video (moi non plus d'ailleur...), tu n'a pas aimé, moi j'ai bien tripé (surtout pour 20 euros) après chacun se fait une opignon...
Beber
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
mario kart hors catégorie (bien sûr dès qu'il sort il est à moi !)
,que me conseillez-vous entre asphalt urban, NFS et ridge racer ???
je serai plus tenté par RR, mais bon j'aurais bien besoin de vos conseils
(NFS est-il le mm que sur le cube?)
PS: pourriez-vous argumenter vos conseils ... MERCI BEAUCOUP
,que me conseillez-vous entre asphalt urban, NFS et ridge racer ???
je serai plus tenté par RR, mais bon j'aurais bien besoin de vos conseils
(NFS est-il le mm que sur le cube?)
PS: pourriez-vous argumenter vos conseils ... MERCI BEAUCOUP

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...