Ridge Racer DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros
Ridge Racer DS

Message par Iguacu »

Voila j'aimerais avoir votre avis sur ridge racer ds ! et ceux qui l'ont qu'est ce que vous en pensé ? car il est en promo sur play asia et je le prends ou le prends pas ? il est a 20€ alors bon voila merci @+
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Beber44
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Beber44 »

Perso j'y ai joué aujourd'hui, et je l'ai trouvé hyper bien! Par contre c'est pas les graphisme de la PSP, c'est sur...mais ils sont de largement meilleur qualité que ceux de rayman... Sinon ds les test que j'ai lu, on parle d'une excellente durée de vie.

Si tu veux absolument utilisé ton stylet ou ta dragonne, passe ton chemin sinon c'est un très bon jeu plein de fun. Moi j'y ai trouvé de bonne sensation bien arcade... Alors mon conseil pour 20 Euros est clair: fonce, et je suis de bonne fois:je l'ai acheté sur ply asia y a a peine 1/2 heure!!
Beber

The first rules is play, the second is to not forget the first one...
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

il est aussi possible d'y jouer jusqu'a 6 (ou 8 je sais plus ) avec une seule cartouche
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Bien sur si tu as joué a la version N64, moi je dis pas la peine de le prendre :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

Et ce que vous auriez une vidéo silvouplait ???
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

pas mal le volant sur l ecran tactile!sinon moi je me l achete pas!!!!! :masque:
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

dark mewtwo a écrit :pas mal le volant sur l ecran tactile!sinon moi je me l achete pas!!!!! :masque:
Ta raison (au début je voulais l'acheter), y manque des armes et des circuits plus recherchés.
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

munchlax581 a écrit :
dark mewtwo a écrit :pas mal le volant sur l ecran tactile!sinon moi je me l achete pas!!!!! :masque:
Ta raison (au début je voulais l'acheter), y manque des armes et des circuits plus recherchés.
Ben si il y'aurai des armes ca serait plus trop ridge racer quand meme ! pour les circuits c'est peut etre vrai mais bon ! j'aime pas vraiment quand il y a des armes ! ca m'énerve a la longue comme dans SSBM ! ;-)
Mon pseudo se prononce Iguouassou
dark mewtwo
Mario
Mario

oui meme qu il ne manque pas mais il n y a pas d arcade!
Mattcould
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mattcould »

mmmh..si on l'achete sur play asia en US, est ce qu'on pourra y jouer en multi avec des gens qui auront la cartouche euro?? parce qu'on peut jouer avec "une cartouche" mais je suppose que c'est limité à quelques circuits et véhicules... :flower:
--Mattcould--
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah déjà il n'y a pas de version euro (et si lejeu n'est pas sorti aulancement dela DS il n'y a que peu de chances qu'il sorte maintenant) donc bon le risque semble faible ;)

En plus au pire d'apres ce que j'ai vu on peu jouer en multi avec une seule cartouche donc c'est as trop un problème ;)
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Mattcould a écrit :mmmh..si on l'achete sur play asia en US, est ce qu'on pourra y jouer en multi avec des gens qui auront la cartouche euro?? parce qu'on peut jouer avec "une cartouche" mais je suppose que c'est limité à quelques circuits et véhicules... :flower:
non justement c'est la particularité de la DS.
y'a tout!! pas comme pour la GBA où avec une cartouche y'avait presque rien.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Mattcould a écrit :mmmh..si on l'achete sur play asia en US, est ce qu'on pourra y jouer en multi avec des gens qui auront la cartouche euro?? parce qu'on peut jouer avec "une cartouche" mais je suppose que c'est limité à quelques circuits et véhicules... :flower:
non justement c'est la particularité de la DS.
y'a tout!! pas comme pour la GBA où avec une cartouche y'avait presque rien.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

bon moi je lai eu quelqu que temps mais il est telement pouri que je lai vendu circuit ininteressant au possible graphisme mediocre en 30fps et bourer de bug maniabiliter catasrtophique donc une daube quoi apres lavoir vendu avec ce que javais economiser jai acheter la psp et le ridge psp avec quand meme la peur que ce soit la meme daube et bien je suis sur le culs maniabiliter carement parfaite avec le mini stick graphisme oO
circuit super et nombreux bref parfait je sai pas ce quil on foutu avec la version ds mais il lon vraiment mais alors vraiment rater
dark mewtwo
Mario
Mario

les circuit de voiture sur console portable sont tous ennuyant pour moi sauf mario kart!

Répondre