Time splitters future perfect

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Erf Damien, va dire a des joueur de Quake ou Unreal que le gameplay de leur jeux est simplissime,, un gamaplay basique, etc... Je les voit déja rire derriere leur PC, car escuse moi mais s'est jeux sont ceux qui demande une maitrise total du straphe, straphe jump, roquette jump, etc... des element dure a maitriser et qui pourtant ce revele êtres les element clef d'une victoire, apres il fo connaitre les point clef d'une map, savoir anticiper avec les armes qui sont équilibre, maitriser pas mal de parametre.
Ca n'enleve rien au caractère ultra bourrin d'un jeu comme quake ou unreal (et j'ai joué au deux online contre des vrais joueurs), c'est sympa mais c'est pas non plus super recherché, apres il y a des joueurs qui maitrisent c'est évident et c'est impresionnant a voir, mais ca existe dans pratiqueemnt tout les fps, dans TS également, faut se donner la peine d'y joueur hein , lejeu a pas acquis une telle réputation chez les joueurs et la presse du jour au lendemain par hasard hein ;) Si quake peut etre technique, c'est aussile cas de TS.

Bon concernant les maps dans le 2 ok ele étaient a chier, c'est plus le cas maintenant ;)

Pouir els bots, cite moi un fps console avec des bot corecte (non unreal je refuse d'entendre ca sur xbox, les bots te foncent dessus aussi), et TS est un des rares jeux a accepter sur console autant de bots.

Et encore une fois les modes de jeux de TS se tournent a l'excpetion de assault et malette vers le death match, donc qu'il soit con ou pas c'est pas un problème, ca empeche pas de se défouler ;)

Apres reste le online et les parties entre amis pour avoir plus de challenge , puis honnetement avoue le, dans halo qunad on étais que tout els 2, on aurais aimé pouvoir comme dans unreal mettre des bots pour avoir quelques chsoe a fragger quitte a ce que les bot soit nul (gerne unreal ils étaient nuls mais remplissaient leur reole de défouloir pour nou tu dois ten souvenir et ca nous évitais de nous chercher des heures sur la map) )non ;) Apres si on recehrche a joeur tecnique avec des bots ouais c'est pas suffisant mais on veut joeur technique on joue online, en solo c'est pour s'entrainer, se défouler :) Les bots ca reste un plus et sur conosle c'est un plus rare :)
Je ne dirais pas jusqu'a dire que le jeux est mauvais loin dela, j'irais quand meme l'acheter. Mais bon a mon sens un Quake, un Unreal est largement mieux. Personnelement je vais plus favoriser Unreal championship 2
Moi ausis t'nquiete unreal 2 je compte le repndre ^^ mais en attendant TS3 est un tres bon défouloir c'est tout et selo les gouts de chacun on peut aprfaitement rpéféré l'un ou 'lautre tantles univers et le gameplay différent mais dans les deux cas apportent pas mal de plaisir :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Attention je n'ai jamais dit que c'étais pas sympa d'avoir des bots même débile, mais bon si c'est pour acheter un jeux pour le multi et que je jouerais bcp a 4 et bien je voudrais au moin m'attendre a des bots "intelligent".

Apres dans Unreal championship, joue en gold et tu verra certain couvrir la base, tu verras comme dans timesplitters les bourrins (mais eu savent utiliser l'arme en fonction du terrain "Snipe en eloigner, roquette en pres, etc...", il te couvre automatiquement, et en plus tu peux leur donner des ordres qu'il font sans probleme. Apres je ne nie pas qu'ils ont une par de stupiditer et qu'il sont plus con que les homologue PC mais bon on se tape des bots qui fonce mais qu'il ont une petit reflexion derriere.

Comme je l'ai dit dans Timesplitter il vont suivre un chemin bettement tracer et ne ont pas varier, aucun ne va avoir l'idée de se positionner dans un coin a couvert pour proteger la base, il prennent la meilleur armes qu'il trouve et n'on jamais remarquer qu'une mitrailleuse de loin c'etait pas extra, etc... Je ne dis pas que c'est nul, mais bon c'est bots font plus office de bon défouloir rapide sans prise de tête que d'un réel interet au jeux.

De toute facons Timesplitters 3 finira tous ou tard chez moi a cause de son editeur de level que le 2 m'avait motiver a garder le jeux plus longtemps.

Sinon pour l'editeur
->Est ce que la limitte est aussi ridicul que le 1er.
->Est ce que le nombre de Pnj enemie est bcp plus conséquent que le 1er qui se limitais a 8 ou 10 sur une carte.
->Au niveau des decors y'a t'il une meilleur varieter car dans le 2 a par des caisse on pouvais pas donner vie a la map (fleur, pot, bureau, coffre, table, etc...).
->Au niveau des decors est ce que l'on peut varier car dans le 2 c'etait limitter.
christriker
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 22:02
Localisation : ds la cuisine
Contact :

Message par christriker »

En tout cas, il me semble que c'est une reference sur gamecube, ça c'est sur aprés pour les autres consoles...
Sinon je voudrais savoir, le jeu est beaucoup plus gore qu'avant,la tête des zombis qui vole, est il possible d'enlever les sang (niveau de gore)?
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour le sang je crois qu'on peut l'enlever mais bon c'est pas choquant quoi :blasé: et ca rend les batailes plus crédibles. Bon ce qui est clair c'est que c'est plus gore qu'avant, le sang éclabousse les murs, les cadavres de vaches (vous comprendrez en jouant) explose littéralement en gerbes de sang, bref c'est clairement plus gore (c'est pas du doom 3 non plushein rassurez vous).

Sinon Haloman, pour te questions sur l'éditeur je ne serais te répondre précisemment vu que je l'ai jsute lancé comme ca pour voir les possibilité offerte jai aps cherché encore a créer de maps (meme si ca m'a la'air vraiment simple d'emploi), je l'esaierais ce soir et je te dirais ;)

Sinon niveau décors j'ai vu je crois 5 environnement différents (égypte notamment), enfin tu seras tout dans la soirée je pense ^^ Niveau décors par contre, les pots de lfeurs et compagnie me semble absent mais faut que j'essaie quand meme

Edit : ha oui Onizelda tu m'avais demandé pour le solo, j'ai testé ce matin, le premierniveau set pas terrible, il sert presque plus de tutoriel et l'ambaince (2401) est bof, mais ca s'arrange tres vite des le 2 niveau l'humour de TS reveint et l'ambiance devient plus agréable, les décors sont agréables, les ennemis, disons moyennement stupide (ils savent un minimum se planquer derrière les murs mais bon si vous tuez un mec a coté d'un autre ils bronchent toujours pas, ca les choque pas de voir leur pote se faire descend epar un sniper), les objectifs variés, les voix excellentes et l'histoire assez cocasse (cortez avec sa voix française est énorme), bref j'ai bine aimé meme si le coeur du jeuvreste le multi (enfin multi, j'entend le mode arcade quoi vuq eu ce dernier est tres agréable en solo aussi).

Sinon j'ai fait quelques défis bien fendard dont une course de chat mécanique :masque:

Après entre ca et Baken Kaitos dur a dire, c'est tellement différent un rpg ou un fps, si tu comptes jouer a plusieurs c'est clair et net que TS3 est le meilleur choix si tu comptes jouer seul c'est plus difficile a dire (d'un autre coté j'ai pas encore baken donc bon...), je dirais peut etre qunad meme Ts3 vuq eu'il me semble quet'avais testé baken et que ca t'avais pas tellement plus, puis si tu aimes le 2,le 3 devrait te combler manière.
Dernière modification par DarkDamien le lun. 28 mars 2005 - 12:58, modifié 1 fois.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

ok merci DD. bon jvais y réfléchir. :-D
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
christriker
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 22:02
Localisation : ds la cuisine
Contact :

Message par christriker »

Darkdamien a écrit :Pour le sang je crois qu'on peut l'enlever mais bon c'est pas choquant quoi :blasé: et ca rend les batailes plus crédibles. Bon ce qui est clair c'est que c'est plus gore qu'avant, le sang éclabousse les murs, les cadavres de vaches (vous comprendrez en jouant) explose littéralement en gerbes de sang, bref c'est clairement plus gore (c'est pas du doom 3 non plushein rassurez vous).
heuresement ( j'arrive pas à m'éclater ds Doom comme ds un fps comme Ut)
Le jeu fait il flipper? Je vous demande ça parcque mon frére est loin des 18 et mes parents seront ptére pas d'accord...
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Timesplitter est l'opposer de FEAR qui ressemble a ca:

Image
Image
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Excuse moi Haloman mais tes liens ne foctionnent pas ;-)
Pour revenir à Time Splitter 3, je le trouve meilleur que le 2, et c'est devenu la référence sur cube ( je ne pense pas qu'il va s'imposer sur les autres consoles de salons, avec comme adversaire Halo, il n'ira pas loin.)
Je trouve les modes multijoueurs super classes. L'animation ne rame pas une seule fois même s'il y a plein de de bots à l'écran ( oui, ce n'est pas le plus beau jeu du cube en tt cas).Un exemple, dans Goldeneye Rogue Agent il y a seulemnt 2 ou 3 ennemies à l'écran et le jeu se permet de ramer! ( c'est le jeu à éviter ;-) )
Tandis que TS se décalle des autres titres et utilise fort bien la notion de voyage dans le temps! Il y en a marre de voir toujours les même FPS ( soit ça parle de la Seconde Guerre Mondiale, soit du futur imaginer par les développeurs) TS propose plusieurs niveaux, forts variés! Parlons de l'ambiance, dans quel autre FPS vous deviez décapité des singes zombies? Dans aucun, les défis sont super cool et super prenant et on se met même des fois à rire tt seul devant sa télévision tellement c'est amusant. Tandis que si vous jouez à un FPS tel que Call Of Duty, les missions deviennent vite lassantes et on s'emmerde. J'ai déjà fais quelques deathmatch sur le net ( avant que ma Xbox ne se casse :cry: vu que j'ai le jeu depuis le 22 mars)
Ben pour moi, ce jeu est un must ( il ne surpasse pas Halo 2 dans sa réalisation mais il reste tt de même amusant.)
A essayer
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui mais bon Call of Duty c'est de la merde, j'aime pas les jeux scrypter a mort.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :Comme je l'ai dit dans Timesplitter il vont suivre un chemin bettement tracer et ne ont pas varier, aucun ne va avoir l'idée de se positionner dans un coin a couvert pour proteger la base, il prennent la meilleur armes qu'il trouve et n'on jamais remarquer qu'une mitrailleuse de loin c'etait pas extra, etc... Je ne dis pas que c'est nul, mais bon c'est bots font plus office de bon défouloir rapide sans prise de tête que d'un réel interet au jeux.
Aïe ! C`est justement ce à quoi je m`attendais :lol:. J`étais dans le niveau Sybérie (je crois), dans un Capture the Bag avec deux amis contre 10 ou 12 bots, et je m`étais caché derrière une roche pour préparer notre offensive, me disant que les bots resteraient là où ils étaient et essaieraient de me tirer depuis l`autre côté de la roche. Eh bien je me suis aperçu en regardant mon radar qu`ils avaient fait le tour de la roche et qu`ils arrivaient dans mon dos :uhuh:. Ils m`ont eu comme un débutant, ils étaient trois à être venus me tendre ce piège, tandis que les autres étaient restés à la protection de leur base, j`étais donc encerclé ^^'.
Et dans ce même niveau, ils savaient très bien se servir d`un sniper, ça c`est sûr :x.

Et le challenge est quand même énorme. On avait mis dans les options l`impossibilité de tirer quand on avait un sac (le bag :P). Alors déjà qu`on était en infériorité numérique, on devait faire une stratégie pour protéger le gars qui avait le bag sans soi-même se faire tuer, et protéger la base tout à la fois. Ça a fini 0-0 ^^'. Après on a mis la possibilité de tirer avec le sac et on a gagné 3-0.

N`empêche que je regrette un peu que les bots soient davantage portés à la défense qu`à l`attaque. La prochaine fois on mettra que des 5 étoiles ^^.


Sinon détail amusant, dans le jeu en anglais, la maiden, je crois, dit "Voulez-vous coucher avec mort" en français, c`est quand même surprenant :).


Et puis en effet, avec tout ce sang , je comprends que le jeu soit 17+ ^^'.
christriker
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 22:02
Localisation : ds la cuisine
Contact :

Message par christriker »

Mais on peut bien l'enlever? verifier siou plait
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

christriker a écrit :
Darkdamien a écrit :Pour le sang je crois qu'on peut l'enlever mais bon c'est pas choquant quoi :blasé: et ca rend les batailes plus crédibles. Bon ce qui est clair c'est que c'est plus gore qu'avant, le sang éclabousse les murs, les cadavres de vaches (vous comprendrez en jouant) explose littéralement en gerbes de sang, bref c'est clairement plus gore (c'est pas du doom 3 non plushein rassurez vous).
heuresement ( j'arrive pas à m'éclater ds Doom comme ds un fps comme Ut)
Le jeu fait il flipper? Je vous demande ça parcque mon frére est loin des 18 et mes parents seront ptére pas d'accord...
Non ca je te rassure il ne fais pas flipper le moins du monde (le prend pas mal mais tu as quel age pour avoir peur du sang ?), tu peux y jouer sans crainte (a moins que la vue d'une arme te fasse peur dans ce cas là les fps c'est pas pour toi ^^), pour le sang je vérifierais ce soir ^^

Sinon truc assez évident mais vraiment excellent, on peut télécahrger les maps faites par d'autres joueurs sur le live, je vais en rpendre quelques unes ce soir, parait quec ertains se sont amusé a refaire les maps de goldeneye ^^
christriker
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 22:02
Localisation : ds la cuisine
Contact :

Message par christriker »

:x c'est pas ça mais je n'ai pas de TV ds ma chambre et je me voit mal jouer à un jeu ou à chaque tir le sang gicle lorsque mon frére ou mes parent sont là. Sinon ce que tu dit à propos des maps est pas mal, Le jeu prend ainsi une durée de vie gigantesque si en plus tu peut jouer à tes map en ligne :-o
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

christriker a écrit ::x c'est pas ça mais je n'ai pas de TV ds ma chambre et je me voit mal jouer à un jeu ou à chaque tir le sang gicle lorsque mon frére ou mes parent sont là. Sinon ce que tu dit à propos des maps est pas mal, Le jeu prend ainsi une durée de vie gigantesque si en plus tu peut jouer à tes map en ligne :-o
Oui mais bon j'ai rarement vue un FPS super gore, RE4 est bien plus violent que la majoriter de FPS.
Dernière modification par Halouc le lun. 28 mars 2005 - 23:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sinon pour l'editeur
->Est ce que la limitte est aussi ridicul que le 1er.
->Est ce que le nombre de Pnj enemie est bcp plus conséquent que le 1er qui se limitais a 8 ou 10 sur une carte.
->Au niveau des decors y'a t'il une meilleur varieter car dans le 2 a par des caisse on pouvais pas donner vie a la map (fleur, pot, bureau, coffre, table, etc...).
->Au niveau des decors est ce que l'on peut varier car dans le 2 c'etait limitter.
bon alors j'ai un peu essayer, je me suis pas amusé a faire une map mùais j'ai un peu décortiéqué les options en faisant 2/3 tests et à ce que j'ai vu la barre se vide beaucoup moins vite qu'auparavent, donc les posibilité semblent plus vaste, qui plus est j'ai télécahrgé ps mal de map (une dizaine environ il doit y en avoir au alentour des 50...) et certaines sont vrament assez vastes, avec un mode histoire rigolo (bon hein pas non plus la qualité du jeu principale évidemment mais par ex un truc style RE plutot bien foutu avec plusieurs maisons a visiter et une grand place a l'air libre pour les relier avec l'orageet les zombies armée au lance missile pour l'ambiance ^^).

Certains ont meme refait entireèemnt la mal facility de goldeneye la ressemblance et tout bonement stupéfiante mais dans le décord égyptien par contre, mais bon niveau architecture c'est identique c'est impressionnant (et génial a joeur vu que facility faisait partie des meilleurs map de goldeneye), bon il manque les décors (les chiottes par ex :-D, cependant remplacé par des petites pièces vides fin ca reveint exactement au meme) et on retrouve vraiment l'esprit de la carte.

J'ai vu deux ou trois autres map et en effet on peut faire de super trucs ;)

Pour les ennemis dans les mapshistoire je ne serais dire, il semble qu'on peut en mettre plus mais bon je ne suis aps sur.

Pour les décors par conter ouais ca c'et amlioré, il y a desgrillages, des chats mécaniques, des armoires... Bon pas des tones mais ca pemet de d'habillé la map ^^

Répondre