Spielberg et Nintendo
-
- PN Team
Spielberg et Nintendo
Non, Steven Spielberg ne va pas réaliser le prochain Super Mario Bros : The Movie, mais le producteur/réalisateur/scénariste américain est proche de Nintendo dans un autre domaine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063283.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Génial !!
lol il ne me reste plus qu'a faire expres de tomber malade !
Non, sans rire cette fois, je trouve que c'est une excellente initiatitive de nintendo et du pere Steven !
C'est dommage que ca ne sopit réservé qu'aux américains... Il y a des enfants malades dans des hopitaux partout dans le monde

Non, sans rire cette fois, je trouve que c'est une excellente initiatitive de nintendo et du pere Steven !
C'est dommage que ca ne sopit réservé qu'aux américains... Il y a des enfants malades dans des hopitaux partout dans le monde

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Oeuf de Yoshi
genial
alors la je trouve que c'est très sympa de la part de nintendo
en tout cas c'est pas un truc que ferait sony

en tout cas c'est pas un truc que ferait sony

-
- Ignorez-moi !!
Re: genial
ca va ouai cet espece de constructeur conrrompu y serai pas capable de faire une bonne action a part distribué de la merdemetroide prime a écrit :alors la je trouve que c'est très sympa de la part de nintendo
en tout cas c'est pas un truc que ferait sony![]()

darkfalcon
Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché 

-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
...
moi je trouve ca trés trés bien, cela dit, ce genre d'initiatives existait deja au temps de la super nes.. peut etre meme a l'epoque de la nes qui sait? bref, c'est une excellente initiative. peut etre pourraient ils en envoyer quelques exemplaires dans les hopitaux s'occupant encore d'enfants victimes du tsunami, en afrique et en europe, bref, partout, car y a malheureusement pas que les gosses des ricains qui soient malades dans ce monde..
pour nintendo et
pour les enfants mlades.

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Re: genial
Et de toute façon, même s'ils le voulaient, ça m'étonnerais que leur catalogue de jeux le puisse.metroide prime a écrit :alors la je trouve que c'est très sympa de la part de nintendo
en tout cas c'est pas un truc que ferait sony![]()
Auraient-ils vraiment des meilleurs jeux à proposer autre que Mario Kart, Mario Party, Wario Ware, DK, et j'en passe, pour des enfants malades ?