Spielberg et Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Spielberg et Nintendo

Message par La Rédaction »

Non, Steven Spielberg ne va pas réaliser le prochain Super Mario Bros : The Movie, mais le producteur/réalisateur/scénariste américain est proche de Nintendo dans un autre domaine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063283.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Génial !! :-D lol il ne me reste plus qu'a faire expres de tomber malade !

Non, sans rire cette fois, je trouve que c'est une excellente initiatitive de nintendo et du pere Steven !
C'est dommage que ca ne sopit réservé qu'aux américains... Il y a des enfants malades dans des hopitaux partout dans le monde :non2:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

trés bonne initiative de spielberg et de bigN!! mais bon bigN est coutumier du fait. bravo à eux, ça apportera un peu de bonheur à des enfants qui en ont vraiment besoin!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nintendo a toujours fait des ptits trucs sympas comme ca ! :) Bonne initiative en tout cas ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
metroide prime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
genial

Message par metroide prime »

alors la je trouve que c'est très sympa de la part de nintendo
en tout cas c'est pas un truc que ferait sony :lol3: :cloud:
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: genial

Message par darkfalcon »

metroide prime a écrit :alors la je trouve que c'est très sympa de la part de nintendo
ca va ouai cet espece de constructeur conrrompu y serai pas capable de faire une bonne action a part distribué de la merde :-D Bonne initiative de la part de Big N et S.S.
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

Cela fait assez longtemps que j'avais vu cette borne (en 2004) mais quand j'ai lu la news j'en ai conclu qu'elle n'était pas encore dans les hopitaux en 2004. Je suis très content que Nintendo fasse ce grand geste. Merci Nintendo :)
dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

tres bonne initiative!!vivement que sa arrive en europe!
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

Excellente idée de la part de nintendo qui font preuve d'imaginassions :-D contrairement à sony.
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
cyril75013
Super Mario
Super Mario
...

Message par cyril75013 »

moi je trouve ca trés trés bien, cela dit, ce genre d'initiatives existait deja au temps de la super nes.. peut etre meme a l'epoque de la nes qui sait? bref, c'est une excellente initiative. peut etre pourraient ils en envoyer quelques exemplaires dans les hopitaux s'occupant encore d'enfants victimes du tsunami, en afrique et en europe, bref, partout, car y a malheureusement pas que les gosses des ricains qui soient malades dans ce monde.. :applause: pour nintendo et :love2: pour les enfants mlades.
whatif
Luigi
Luigi

Message par whatif »

Sans doute une très bonne initiative de la part de Nintendo, mais il faut pas oublier que cela reste de la publicité déguisée...
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

pub déguisée, je ne pense pas tellement (c'est mon avis). Pour moi ça montre que des entreprises pensent aussi aux malades et montre que ces derniers ne sont pas laissé par la société.
2ndsky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par 2ndsky »

SPHINX a écrit :pub déguisée, je ne pense pas tellement (c'est mon avis). Pour moi ça montre que des entreprises pensent aussi aux malades et montre que ces derniers ne sont pas laissé par la société.
ahaha mais bien sûr :) t'es pas naif toi hein? ;)
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

c'est pas que je suis naïf loj de là ;) mais pour moi c'est une très grande action de la part de Nintendo (cf le post que j'ai fait avant que tu réponde à mon message ;) )
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: genial

Message par _ALkyD_ »

metroide prime a écrit :alors la je trouve que c'est très sympa de la part de nintendo
Et de toute façon, même s'ils le voulaient, ça m'étonnerais que leur catalogue de jeux le puisse.
Auraient-ils vraiment des meilleurs jeux à proposer autre que Mario Kart, Mario Party, Wario Ware, DK, et j'en passe, pour des enfants malades ?

Répondre