Soulcalibur III exclusif sur PS2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'et d'autant plus dommage que sur ps2 namco va également sorti tekken 5 (bon ca soyons clair je suis content qu'il ne soit que sur ps2), je vois mal l'interet de faire 2 jeux de combat exclusif sur la meme console, c'est parfaiteùent idiot, enfin comme mheishiro ce SC sera sans moi :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La mauvaise nouvelle qui me fait ni chaud ni froid, d'un coter faut dire que j'ai la PS2 donc...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi aussi mais là n'est pas le problème,d éjà d'une aprt c'est completement débile vu que la version ps2 n'est pas celle c'était la mieux vendu, mais surtout, la version ps2 de SC 2 était de tres loin la moins bonne, moins fluide, perso de merde, seuyl la manette consistuer un point positif pour cette version.

SC2 mettait déjà a genou la ps2, alors a quoi bon essayait de faire un 3 e volet uniquement dessus, c'est du gachi, la GC et la xbox aurait mieux rendu justice a ce jeu en évitant les lacunes technique...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Moi aussi mais là n'est pas le problème,d éjà d'une aprt c'est completement débile vu que la version ps2 n'est pas celle c'était la mieux vendu, mais surtout, la version ps2 de SC 2 était de tres loin la moins bonne, moins fluide, perso de merde, seuyl la manette consistuer un point positif pour cette version.

SC2 mettait déjà a genou la ps2, alors a quoi bon essayait de faire un 3 e volet uniquement dessus, c'est du gachi, la GC et la xbox aurait mieux rendu justice a ce jeu en évitant les lacunes technique...
Metal gear solid 2 a bo faire partir des jeux les plus moche sur Xbox (enfin un peu en dessous de moyen), pourtant le jeux arrive a mettre la machine en panique pour lui foutre des baisse de framerate.

Un jeux multiplateforme n'est jamais ecrit pour l'architecture d'une machine, meme si dernier reste un peu optimiser il y'a quand même un gros eccart.
Enfin bref même si Tekken 5 ca sent la bouse, techniquement c'est mieux que soulca 2 même si DOAU est clairement au dessus.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les jeux multi plate forme non c'es tsur, mais d'un aute coté les jeuxmulti plateforme sont en général prévue sur une machine initial, hors vu que la ps2 est la plus faible la plupart des jeux sont fait d'abord pour tourner sur PS2, SC 2 doit en faire partie, tandis quemetal gear 2 lui a la base était prévue sur PS2, c'est pas vrament comparable, puis bon ca reste débile en soit, la version ps2 c'et pas suiper vendu, tekken 5 arrive dessus, namco va sef aire de l'auto concuirrence c'est assez débile...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Le plus idiot dans cette histoire étant de sortir Soulca 3 si tôt. Voilà un jeu qui aurait largement gagné à sortir sur la génération suivante... (genre en jeu de lancement sur les 3 machines, un bon moyen pour Namco de se faire plein de fric...).
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ca y'est je suis énervé... la source s'il vous plait...
Pourquoi les éditeurs chie toujours à la gueule de Nintendo... parcequ'il n'allonge pas le pognon pour avoir les exclus ? C'est triste quand même...
Pièce de musée.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Freytaw a écrit :Ca y'est je suis énervé... la source s'il vous plait...
Pourquoi les éditeurs chie toujours à la gueule de Nintendo... parcequ'il n'allonge pas le pognon pour avoir les exclus ? C'est triste quand même...
ici ils chient aussi à la gueule de microsoft ^^...
exilé!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Bien sur, mais c'est pas encore généralisé pour Microsoft. Enfin moins que pour Nintendo... tout les dévollepeur qui quitte le navire BigN avant que leur console ai pu prouver sa valeur, ça me gonfle sérieusement... Là il restait Namco qui ont fait de bonne vente avec leur jeux sur GC et ils nous baise pour SC3, j'espère que ça va s'arreter à ce titre... (pardon pour cette vulgarité :lol:)
Pièce de musée.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Haloman a écrit :La mauvaise nouvelle qui me fait ni chaud ni froid, d'un coter faut dire que j'ai la PS2 donc...
Tu me rassures au moins ça sert à quelquechose que j'ai mis "(pas pour tlm)" :-D

Sinon , on dis toujours que Nintendo n'allonge pas assez d'argent pour que les tiers devellope sur GC , mais dans le cas de Namco , Nintendo leur fais dévelloper des jeux pour eux , je suppose que Namco gagne quand même de l'argent avec ces jeux là , mais les possesseur de GC , n'ont même pas le droit à 1 jeu 100 % Namco de +

On avais ToS , il est maintenant aussi sur PS2
SoulCalibur 2 , on à 1 perso que les autres version n'ont pas mais c'est pareil pour tlm
En gros on à que Baten Kaitos comme jeu 100% Namco exclu GC
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :
kann a écrit :C'est confirmé.
source?
Namco.
Voilà. Je comprends pas. Namco vous êtes des vrais encu... et c'est pas moi qui débourserait pour un sous soul calibur 2 version xbox et cube!
Enfin bon c'est vraiment déguelasse! Le plaisir du joueur, le volonté d'offrir un jeu top ne sont absolument pas pris en compte!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :
totti10 a écrit :
kann a écrit :C'est confirmé.
source?
Namco.
Voilà. Je comprends pas. Namco vous êtes des vrais encu... et c'est pas moi qui débourserait pour un sous soul calibur 2 version xbox et cube!
Enfin bon c'est vraiment déguelasse! Le plaisir du joueur, le volonté d'offrir un jeu top ne sont absolument pas pris en compte!
ok
bah idem pas de SC3 pour moi...le pad ps2 et moi ça fait 2! et pis j'aime pas les consoles qui trustent tous les jeux!!!!! :x
Spoutnik_Girl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spoutnik_Girl »

Un peu dommage en effet puisque les ventes étaient beaucoup plus intéressantes sur Game Cube que sur Play Station 2... si on regarde aussi le nombre de bons jeux de combat présents sur Game Cube, perdre Soul Calibur est une peine en soit...

En plus, je vois mal quels personnages intéressants il peut y avoir dans la version Play Station... Jak ? :P
Alors qu'avec Nintendo, les possibilités étaient grandes...

Enfin... c'est désolant...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

j'ai édité le titre du topic.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'viens d'apprendre ça... c 'est vraiment dommage quoi !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre