Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pourtant moi je me suis toujour dis que le nouveau Zelda serais la suite de OOT MM,pârce que je vois mal se superbe Zelda être la suite TWW,sa fais bizarre,mais y avais aussi l'hypotèse que se soie avant OOT,pendant la guerre
Zelda en force
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi
jpense qu'on va retrouver Tetra et Link, qu'il y aura une sorte de cinématique où un narrateur racontera les péripésies de LInk dans TWW et qu'il dira qu'ils ont trouvé une terre pour reconstruire Hyrule. C'est fort possible. Le Link qu'on jouera sera le fils de Link de TWW. on véra.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Ya toujour des décendances de Link et Zelda mais qui son les parent bon sens non moi je pense pas voir Tetra mais plutôt Zelda et je l'espère car un Zelda sans Zelda se n'est pas un Zelda même si on la vois très rarement dans certain comme MM,seulement au début
Zelda en force
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi
J'ai 13 ans et je suis Suisse. Fan de Pokémon, Yoshi et de Zelda. Nintendo fan et Apple fan. Mon top 5 Gamecube
1) The wind waker
2) Mario kart: Double dash!!
3) Super Smash Bros Melee
4) Animal Crossing
5) Soul calibur 2
merci pour linfo ! mais sinon, vous allez me prendre pour un larguer (peut-être...) mias sur quellle console il va sortir le nouvo zelda : GC ou Revo ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Pas de date pour le moment! Il va faloir attendre l'E3 pour le savoir. Mais il est certain que ce nouveau Zelda va etre comme ses predecesseur UN HIT EN PUISSANCE!!