Si la "-GameBoyEvolution-" sort. Qu' allez vous fa

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :Si elle sort (ce que je ne souhaite pas), je dirais que Nintendo a de la chance d'avoir des pigeon qui sont pres a acheter aveuglément un produit pour l'amour d'une marque qui leur vole leur fric.

A ce moment la c'est plus êtres fan, c'est êtres un extremiste qui s'en le savoir se fait manipuler par une marque qu'il aime. Le problème c'est que cette marque sans fou complétement de sa gueulle, et que son fan n'est en fin de compte qu'un pigeon, ou plus correctement un porte monnaie facile a duper et attirer.

Enfin bref j'ai bo êtres fan de Halo, c'est pas moi qui vais faire cuicui devant le CD additionnel a 30euros pour quelque map.

J'ai toujours pas saisie l'amour que l'on peut eprouver a une marque qu'on achete, j'aime Nintendo pour ces soft apres c'est comme les chaussette du gars qui habite au fin fond de ma ville. Si je sent qu'il me prennent pour un porte monnaie et bien je boycot, je suis fan mais pas con n'ont plus car si il reussissent leur coût, c'est pas dit qu'il ne le referont pas.
Oui mais bon tu a dis dans un autre post que la xbox 2 serait a toi des sa sortie...et vu la durée de vie risible de la xbox premiere du nom, pour moi c'est egalement etre un pigeon m'enfin bon...

Mais je trouve que vous vous emballez un peu là! arretez de tirer des plans sur la comete, cette console c'est peut etre juste un fantasme de joueur !
Attend la xbox ça fait 4ans ! si au bout de 4ans ta envie de passer a autre chose de plus puissant, t'apelle ça etre un pigeon :blasé:

Je comprend tres bien haloman car je suis dans le même cas que lui , la xbox2 est interessante car :

1-on a adoré la xbox
2-on attend de gros titre pc qui seront porté sur xbox2, plus besoin d'acheter la derniere ATI a 600 euro sur PC
3-On est des amoureu de technologie et fier de l'être

Moi aussi je prendrai la xbox2 a ca sorti a moins que la ps3 sois aussi puissante et fourni des même jeux PC.

Sinon pour la GBAnext il y a peu etre une strategie derriere ce petit prix de la GBanext, DS + GBAnext = 149 + 90 = 259 euro pas beaucoup plus qu'une PSP.

Mais je trouve toujours que c'est une connerie de sortir la GBAnext si tot, alors que le réel probleme qui se pose pour les graphisme sur DS est ses texture faible du a la faible capacité de stockage de la cartouche DS.
On pourrai atteindre facilement sur DS la qualité des meilleur jeux PSone (vagrant story, ff9, MGS) si il y avais au moins 512mo en cartouche .

Avec une resolution de texture de 256*290 , 512mo permettrai d'avoir des jeu epoustouflant de beauté sur DS !
Attendons de voir ce que va donner de vrai jeu , sur de vrai cartouche sur ds , avant de pleuré au sauveur !
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

princedelu a écrit :Si elle sort et qu'entre temps il n y a pas de bons jeux sur DS, je vends la DS et j achete la PSP
Franchement y faut être vraiment un énorme pigeon!!!!
Surtout que depuis que je suis aller sur un site qui parle de sony je peux plus les voir ceux la!!!
Allez sur http://www.mouton.tk
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:lol: merci munchlax581 pour ce site "www.mouton.tk" il est vraiment tres tres bon et criant de verité !

La dreamcast me manque grave du coup, et on se rend bien compte avec le recul que cette derniere aurais pu faire une tres bonne console d'acceuil pour les plus grand jeux, mais on connais tous se qui c'est passé !

-probleme financié de sega
-boycotte des editeurs !
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

Il non vraiment aucun sens de vivre sony.
Y pense qu'au fric ai pas au joueurs.
:gerbe: SONY.
:applause: :sun: NINTENDO
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

munchlax581 a écrit :Il non vraiment aucun sens de vivre sony.
Y pense qu'au fric ai pas au joueurs.
:gerbe: SONY.
:applause: :sun: NINTENDO
C'est bon ta fini t'es connerie là? Tu te rend bine compte là que big n c'est pareil, et encore plus si une GBA next sortait aussi vite, si ce n'est pas se foutre du joueur (dans le cas ou cette hypothèse serait vrai).

Que sony pense qu'au fric c'est une évidence, cependant nintendo c'est pareil voir pire m(ais nonje ne citeraispas les deux versions de chaque pokemon plus els réédit genre poke jaune), alors bon avant de venir sortir ce genre de connerie...

Un détail combien meme sony serait les gros méchant de l'histoire, si la PSP a une line up plus interessante et semble proposer des jeux plus interessant, il n'y a pas de mal a la préférer a la DS hein, le fanatisme c'e tpas terrible
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

sakuragi a écrit ::lol: merci munchlax581 pour ce site "www.mouton.tk" il est vraiment tres tres bon et criant de verité !

La dreamcast me manque grave du coup, et on se rend bien compte avec le recul que cette derniere aurais pu faire une tres bonne console d'acceuil pour les plus grand jeux, mais on connais tous se qui c'est passé !

-boycotte des editeurs !
Que tu le trouves marrant au second (voire plus) degré, je comprends, mais "criant de vérité" sur ce ramassis d'ânerie je ne te reconnaît plus, là ! ;-)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

-Primo, pour une console de salon, 4 ans c'est minable ( et tu le sais aussi bien que moi)...et c'est pas parce que vous adorez la xbox, que vous devez tout lui asser...moi aussi je possede une xbox, j'en suis tres content mais je ne l'ai pas acheter des sa sortie, plutot 1 an apres...alors excuse moi d'etre franchement dégouté de cette durée de vie assez dérisoire..

-secundo, la nouvelle GBA c'est une pure supposition !!! Donc comme je vous l'ai dit, arretez de tirer des plans sur la comete, et de commencer a casser du sucre sur le dos de nintendo, alors qu'ils n'ont rien annocé du tout, et n'en ont peut etre pas du tout l'intention

Apres sakuragi si tu as suffisament de pognon pour changer de console tous les 3 ou 4 ans, ben tant mieux pour toi, mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais sache aussi que c'est un peu bourgeois comme raisonement...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :Si elle sort (ce que je ne souhaite pas), je dirais que Nintendo a de la chance d'avoir des pigeon qui sont pres a acheter aveuglément un produit pour l'amour d'une marque qui leur vole leur fric.

A ce moment la c'est plus êtres fan, c'est êtres un extremiste qui s'en le savoir se fait manipuler par une marque qu'il aime. Le problème c'est que cette marque sans fou complétement de sa gueulle, et que son fan n'est en fin de compte qu'un pigeon, ou plus correctement un porte monnaie facile a duper et attirer.

Enfin bref j'ai bo êtres fan de Halo, c'est pas moi qui vais faire cuicui devant le CD additionnel a 30euros pour quelque map.

J'ai toujours pas saisie l'amour que l'on peut eprouver a une marque qu'on achete, j'aime Nintendo pour ces soft apres c'est comme les chaussette du gars qui habite au fin fond de ma ville. Si je sent qu'il me prennent pour un porte monnaie et bien je boycot, je suis fan mais pas con n'ont plus car si il reussissent leur coût, c'est pas dit qu'il ne le referont pas.
Oui mais bon tu a dis dans un autre post que la xbox 2 serait a toi des sa sortie...et vu la durée de vie risible de la xbox premiere du nom, pour moi c'est egalement etre un pigeon m'enfin bon...

Mais je trouve que vous vous emballez un peu là! arretez de tirer des plans sur la comete, cette console c'est peut etre juste un fantasme de joueur !
La difference c'est que la Xbox a déja plusieur année a son compteur (4 ans), tandis que la DS n'était même pas sortie au Japon qu'on entendais parler déja de la GBE. Escuse moi mais bon la machine a déja 1 semaine qu'une prochaine est en rumeur et qui sortirais dans 1 an, et si on compare a ce que disait Iwata et bien y'aurais 3 pole (Revolution , DS, et comme par hazard des rumeur sur une GBE "quelle coincidence").

Apres le terme pigeon, ici je vois des gars dire "J'achete la Gbe pour mon amour de Nintendo", c'est autre chose que moi qui attend la Xbox 2 et qui sait sa a peu pres des choses sur la machine (performance, jeux, etc...). Enfin bref dire êtres pigeon en disant acheter une machine a cause de sa marque sans rien savoir dessus (jeux, performance, interet), et êtres considere comme un pigeon qui achete une machine en sachant grossomodo ce qu'elle vaut est tres different.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La n64 a vécu un peu aussi longtemps que la xbox, la GC idem (quoi que a t'elle jamais vécu ?), les super nes et compagnie on guère duré plus de 5 ans (les dernières années d'une console ou ne sorte qu'un jeu tout els 3 mois j'appel pas ca une année de vie effective), alors les 4 ans de la xbox n'ont rien de choqant hein, seul les PS de sony ont largement dépassé les 5 ans de vie (et la GB fin bon).

quand au fait que tu ne l'es pas acheté a sa sortie c'est ton problème, c'est comme si un gars venant acheté la ps2 aujurd'hui venait gueulé au scandale que dans 2 ans au max elle sera morte...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :-Primo, pour une console de salon, 4 ans c'est minable ( et tu le sais aussi bien que moi)...et c'est pas parce que vous adorez la xbox, que vous devez tout lui asser...moi aussi je possede une xbox, j'en suis tres content mais je ne l'ai pas acheter des sa sortie, plutot 1 an apres...alors excuse moi d'etre franchement dégouté de cette durée de vie assez dérisoire..

-secundo, la nouvelle GBA c'est une pure supposition !!! Donc comme je vous l'ai dit, arretez de tirer des plans sur la comete, et de commencer a casser du sucre sur le dos de nintendo, alors qu'ils n'ont rien annocé du tout, et n'en ont peut etre pas du tout l'intention

Apres sakuragi si tu as suffisament de pognon pour changer de console tous les 3 ou 4 ans, ben tant mieux pour toi, mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais sache aussi que c'est un peu bourgeois comme raisonement...

si tu lis le post que tu a quoter, et bien je considerais ca comme une rumeur et je ne parlais pas de Nintendo mais de "MARQUE".

ps: son pourrie les claviers du bahut >_<.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

bienvenue sur rockfeller Forum...Mme de rotchild, vous etes la bienvenue !

bah excusez moi de ne pas avoir acheter la xbox dès sa sortie a 500 euros... :roll: J'ai préféré attendre 1 an :roll:
Mais bon l'argument sur le gars qui achete la ps2 juste avant qu'elle ne creve DarkDamien, j'en rigole encore hein...ca m'etonne meme de ta part...attendre 1 an apres la sortie d'une console, et acheter une console juste avant sa fin de vie,y a une difference, tu me prendrai pour un con que ca m'étonnerai pas...

Ben désolé, je dois moins avoir les moyen que vous...Bah si vous pouvez assouvir votre passion et changer de console tous les 36 du mois, moi j'en ai pas les moyens...

Apres j'ai jamais dit que c'etait super mega cool que la GBA next sorte 1 an apres la DS, je dis juste qu'une console a 150 euros qui dure 1 an, et une console qui coute 3-4 fois plus cher et qui dure 3 ans en ce qui me concerne, ben le calcul est vite fait...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :
sakuragi a écrit ::lol: merci munchlax581 pour ce site "www.mouton.tk" il est vraiment tres tres bon et criant de verité !

-boycotte des editeurs !
Que tu le trouves marrant au second (voire plus) degré, je comprends, mais "criant de vérité" sur ce ramassis d'ânerie je ne te reconnaît plus, là ! ;-)
PAs sur l'enssemble de l'article , mais je trouve que sur tout ce qui est annonce de sony avant la PS2 et de voir ce que au final on arrive a faire c'est marrant et un peu vrais ce que dis se site!

Mais bon on pourrais effectivement faire la même avec Nintendo qui annoncé que la N64 aurais la puissance d'une Silicon Graphic :lol:

Je trouve que le site a aussi raison lorqu'il affirme que la dremcast merité au moins le même interet que la PS2 au niveau editeur tiers.

Ne t'inquiete pas je n'ai pas changé ou mis un masque de plombier , je suis toujours le même, j'aime les jeux pas les marques ;-)
Dernière modification par sakuragi le mar. 22 mars 2005 - 14:07, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :-Primo, pour une console de salon, 4 ans c'est minable ( et tu le sais aussi bien que moi)...et c'est pas parce que vous adorez la xbox, que vous devez tout lui asser...moi aussi je possede une xbox, j'en suis tres content mais je ne l'ai pas acheter des sa sortie, plutot 1 an apres...alors excuse moi d'etre franchement dégouté de cette durée de vie assez dérisoire..

Entre une carte graphique pc qui coute 500 euro et est obsolete au bout de 6 mois , et une console a 300euro changé tout les 4ans le calcul est vite fait, et il n'ets pas mondain mon raisonnement c'est le tient qui est etrange !

Et arrete donc de faire le misereu, economise 10 euro par mois et en 2ans tu a de quoi t'acheter une console next et un jeu , alors les reflexion du genre pouvoir acheter une console tout les 4ans c'est pour les bourgeois et mondain , tu garde ce genre de connerie pour toi tu veu :blasé:

Ensuite je suis tu vois pas un enfant de la conssomation comme une grande parti des gens ici ou toi compris (même si je ne te connais pas), j'achete certe une console , mais sur 4ans j'ai generalement qu'une 10 ene de jeux acheter dessus, donc tu vois deja j'economise facile 60 euros pas mois !

au jour d'aujourdh'ui tu as plusieur enseigne qui propose de racheter ton ancienne console pour la nouvelle, tu debourse jamais autant que le prix indiqué donc arrete donc ton cinema.

4ans de vie , ta interet a t'y habitué car ca va etre la moyenne pour la majorité des console ou sinon achete toi la console leader du marché et oublie la concurence la tu sera fixé.

PS: je t'avais connu un peu plus courtois et raisonné Kayl669a, mettre la capacite finaciere sur le tapis n'est pas tres approprié ici :?:
Il manquerai plus que Only dude ce retourne contre mon autorité !
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Nintendo la bien dit 100000000 de fois le NDS n'est pas le succeseur de GBA donc je crois que tout le monde au moins en Europe était prévenu non? Moi je me la suis acheté car les jeu NDS me faisait envie et que je ne possédait pas de GBA now si vous l'avez acheté pensant que cette console étais le sucesseur de GBA ben vous vous êtes trompé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :bienvenue sur rockfeller Forum...Mme de rotchild, vous etes la bienvenue !

bah excusez moi de ne pas avoir acheter la xbox dès sa sortie a 500 euros... :roll: J'ai préféré attendre 1 an :roll:
Mais bon l'argument sur le gars qui achete la ps2 juste avant qu'elle ne creve DarkDamien, j'en rigole encore hein...ca m'etonne meme de ta part...attendre 1 an apres la sortie d'une console, et acheter une console juste avant sa fin de vie,y a une difference, tu me prendrai pour un con que ca m'étonnerai pas...

Ben désolé, je dois moins avoir les moyen que vous...Bah si vous pouvez assouvir votre passion et changer de console tous les 36 du mois, moi j'en ai pas les moyens...

Apres j'ai jamais dit que c'etait super mega cool que la GBA next sorte 1 an apres la DS, je dis juste qu'une console a 150 euros qui dure 1 an, et une console qui coute 3-4 fois plus cher et qui dure 3 ans en ce qui me concerne, ben le calcul est vite fait...
Bon Sakuragi a déjà répondue comme je le l'aurais fait, je rappel jsute un détail qui a son importance, 3 mois apres la sortie de la xbox elle ne coutait plus 500 € hein mais 250, donc ton argument des 3 ans de la xbox t'es gentils mais tu te le fout ou je pense, la console aura tenu 4 ans, et soit dit en passant pour reprendre ton exemple, 150 € pour un an ou 500 € pour 4 (quoi que pour la majorité des gens ce serait 250 car je te signale que cette baisse est intervenu suite au mévente de la xbox, autant dire qu'on pas méga nombreux sur les 19 millions d'acheteurs a l'avoir acheté 500€) donc disons plutot 250 pour 4 ans, en effet je trouve celà bien moins choquant.

Apres les question de fric j'ai bossé pour me la payer a sa sortie la console et je n'ai pas a en avoir honte, donc ton histoire de moyen viens voir ou j'habite (dans un hlm) et on en reparlera.

Répondre