Si la "-GameBoyEvolution-" sort. Qu' allez vous fa
-
- Baby Mario
Si la "-GameBoyEvolution-" sort. Qu' allez vous fa

Si la GBE est présentée a l'E3 2005, et quelle sorte cette année.
Vous etes un possésseur de la DS , qu'aller vous faire?
*vendre direct la DS pour la GBE .
*garder la DS.
*garder sa DS plus avoir la GBE.
*attendre pour voir les jeux qui vont sortir sur les 2 portables et faire un choix par la suite.
J'avou que si sort cette GBE (beaucoup plus puissante avec plus de jeux) je serait un peu dégouté d'avoir acheter la DS.....(j'ai eu la malediction de tomber sur pleins de DS defectueuse).
A vous de voir !!!
A vous de voir!
-
- Metal Mario
-
- Mario
-
- Metal Mario
C'est normal que tu n'en ai jamais entendu parler, elle n'a jamais été annoncée.munchlax581 a écrit :Et ce que ta des photos steplait parceque j'en ai jamais entendu parler.
Et j'espere pas qu'elle va sortir cette année (excusé moi mais sinon nintendo y serait vraiment des en.....).
D'ailleurs il a dit "Si la GBE est présentée a l'E3 2005".
Pour une sortie, cela ne sera pas pour cette année, je dirai au mieux (ou au pire, c'est selon

-
- Silver Mario
Tiens toi aussi t'es un pigeon ?Simon le nintendomaniac a écrit :Ben je prendrai les deux sûrement (enfin j'achèterai la GB et je garderai la DS), pigeon que je suis... ^^

Bah si elle est a 90$ comme le dit la rumeur bah je me la prendrais, pigeon que je suis !

Dernière modification par ToMatOo le mar. 22 mars 2005 - 09:09, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Si elle sort (ce que je ne souhaite pas), je dirais que Nintendo a de la chance d'avoir des pigeon qui sont pres a acheter aveuglément un produit pour l'amour d'une marque qui leur vole leur fric.
A ce moment la c'est plus êtres fan, c'est êtres un extremiste qui s'en le savoir se fait manipuler par une marque qu'il aime. Le problème c'est que cette marque sans fou complétement de sa gueulle, et que son fan n'est en fin de compte qu'un pigeon, ou plus correctement un porte monnaie facile a duper et attirer.
Enfin bref j'ai bo êtres fan de Halo, c'est pas moi qui vais faire cuicui devant le CD additionnel a 30euros pour quelque map.
J'ai toujours pas saisie l'amour que l'on peut eprouver a une marque qu'on achete, j'aime Nintendo pour ces soft apres c'est comme les chaussette du gars qui habite au fin fond de ma ville. Si je sent qu'il me prennent pour un porte monnaie et bien je boycot, je suis fan mais pas con n'ont plus car si il reussissent leur coût, c'est pas dit qu'il ne le referont pas.
A ce moment la c'est plus êtres fan, c'est êtres un extremiste qui s'en le savoir se fait manipuler par une marque qu'il aime. Le problème c'est que cette marque sans fou complétement de sa gueulle, et que son fan n'est en fin de compte qu'un pigeon, ou plus correctement un porte monnaie facile a duper et attirer.
Enfin bref j'ai bo êtres fan de Halo, c'est pas moi qui vais faire cuicui devant le CD additionnel a 30euros pour quelque map.
J'ai toujours pas saisie l'amour que l'on peut eprouver a une marque qu'on achete, j'aime Nintendo pour ces soft apres c'est comme les chaussette du gars qui habite au fin fond de ma ville. Si je sent qu'il me prennent pour un porte monnaie et bien je boycot, je suis fan mais pas con n'ont plus car si il reussissent leur coût, c'est pas dit qu'il ne le referont pas.
-
- Mario
bah moi je serai aussi un pigeon ... car je parirai même ma DS qu'elle sera de meilleur qualité (solidité, gameplay paddel, autonomie batteries) que la PSP. et qu'elle rivalisera sans problème au point de vu graphique
Donc pour moi se sera banco : je l'achète et ja garde ma DS pour les ptits jeu qui ne demande pas beaucoup d'implications et de longues heures d'affiler.
Donc pour moi se sera banco : je l'achète et ja garde ma DS pour les ptits jeu qui ne demande pas beaucoup d'implications et de longues heures d'affiler.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
-
- Mario Bros
Si elle sort l'année prochaine et qu'ele est pas tros chère, je pense que je l'acheterai (je vais acheter la DS dans la semaine), mais après il faut voir le prix des jeux, car deux consoles à fournir en jeu plus du matos à acheter pour mon PC, ça va commencer à faire beaucoup !
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
Des jeux DS viennent d'être annocés pour une éventuelle sortie en fin d'année au Japon (imaginez en Europe). Les Zelda DS, Mario DS n'ont même pas été annoncés et c'est évident qu'ils vont sortir un jour. Elle vient de voir le jour cette DS... Et même si un GBE est présentée à l'E3, dans le meilleur des cas (pour Nintendo pas pour nous), il sortirait pas avant fin 2006 au Japon.
-
- Silver Mario
Hum, d'après des analystes du marché elle pourrait sortir fin 2005 pour environ 90$ ...xTendox a écrit :Des jeux DS viennent d'être annocés pour une éventuelle sortie en fin d'année au Japon (imaginez en Europe). Les Zelda DS, Mario DS n'ont même pas été annoncés et c'est évident qu'ils vont sortir un jour. Elle vient de voir le jour cette DS... Et même si un GBE est présentée à l'E3, dans le meilleur des cas (pour Nintendo pas pour nous), il sortirait pas avant fin 2006 au Japon.
-
- Super Mario Bros
Oui mais bon tu a dis dans un autre post que la xbox 2 serait a toi des sa sortie...et vu la durée de vie risible de la xbox premiere du nom, pour moi c'est egalement etre un pigeon m'enfin bon...Haloman a écrit :Si elle sort (ce que je ne souhaite pas), je dirais que Nintendo a de la chance d'avoir des pigeon qui sont pres a acheter aveuglément un produit pour l'amour d'une marque qui leur vole leur fric.
Mais je trouve que vous vous emballez un peu là! arretez de tirer des plans sur la comete, cette console c'est peut etre juste un fantasme de joueur !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!