TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>
-
- Luigi
rhhooo lol c'est bon, oki c'est cours et inutile, mais je fait ca dans le but de confirmer qqchose, pour faire voir que g compris et lu un precedent message, je considere pas ca comme du flood, fo arreter 2 min, genre le mec il poste moins de 3 mots sur un forum, c du flood..., en tout ca si c'est le cas c'est involontaire et je m'en escuse ...
vila @++
vila @++
Attention il faut pas rigoler avec le new modéro j'ai nomé le mec de samus !le_mec_de_samus a écrit :On se calme sur le flood, offspring182 faudrait faire attention parce que ton dernier message est .. comment dire ... inutile ?
t'inquiete c'est pas tres grave surtout que ya pas beaucoup de personnne qui viennent sur ce topic et je suis sur qu'il cherche pas a mal.
Si j'ai bien compris toi tu as rien envoyer parce que t'avais pas fini c'est sa ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Oui enfin je le prévenais c'est tout, j'ai rien contre luiashuit a écrit :Attention il faut pas rigoler avec le new modéro j'ai nomé le mec de samus !le_mec_de_samus a écrit :On se calme sur le flood, offspring182 faudrait faire attention parce que ton dernier message est .. comment dire ... inutile ?
t'inquiete c'est pas tres grave surtout que ya pas beaucoup de personnne qui viennent sur ce topic et je suis sur qu'il cherche pas a mal.
Si j'ai bien compris toi tu as rien envoyer parce que t'avais pas fini c'est sa ?

Oui j'avais pas fait gaffe que la date d'envoit par la poste était plus proche ^^'
-
- Luigi
-
- Luigi
Pareille pour moi probleme de PC !offspring182 a écrit :arff une semaine dabsence, dsl tlm blems avec le pc, inon bon, la les resultats vont pas tarder a arriver, bonne chance tlm !! et svp postez ce que vous avez fait, pour linstant on est 2 a lavoir fait !!! (remarque si il y a que ca comme participant ca va etre bien pour les lots lol)
Sinon c'est vrais que c'est bete que personner ne poste sa participation .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
-
- Luigi
bon tlm ^^ va falloir ce reveiller, ce topic est de moins en moins actif alors que normalement il devrait l'être à fond à quelques jours des resultats !! (ba ouai je pense que ca va pas tarder la),
bon voila...
sinon je vais ecrire un truck sinon ca va etre un message inutile (
) :
il était une fois une petite coccinelle qui...
na c pas la peine, bon sinon, qui dautrre a participé au concour (pas obligé de mettre les proget, juste de dire)
bon voila...
sinon je vais ecrire un truck sinon ca va etre un message inutile (

il était une fois une petite coccinelle qui...
na c pas la peine, bon sinon, qui dautrre a participé au concour (pas obligé de mettre les proget, juste de dire)
offspring182, si quelqu`un a le goût de poster sa réalisation, ou de dire qu`il a participé, il le fera et c`est tout.
Mais ce n`est pas en t`acharnant comme ça et en remontant le topic tous les jours que ça arrivera plus vite. En attendant, si t`as rien d`intéressant à poster, tu laisses couler le topic, merci.
Mais ce n`est pas en t`acharnant comme ça et en remontant le topic tous les jours que ça arrivera plus vite. En attendant, si t`as rien d`intéressant à poster, tu laisses couler le topic, merci.