TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

offspring182 a écrit :oki ^^, eu sinon mon lien vous en dites quoi? ^^
Oui ton truc est bien je trouve que ton site est cool apres pour les infos je les connaissais deja ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
offspring182
Luigi
Luigi

Message par offspring182 »

oki :-)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

On se calme sur le flood, offspring182 faudrait faire attention parce que ton dernier message est .. comment dire ... inutile ? ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
offspring182
Luigi
Luigi

rhhooo lol c'est bon, oki c'est cours et inutile, mais je fait ca dans le but de confirmer qqchose, pour faire voir que g compris et lu un precedent message, je considere pas ca comme du flood, fo arreter 2 min, genre le mec il poste moins de 3 mots sur un forum, c du flood..., en tout ca si c'est le cas c'est involontaire et je m'en escuse ...
vila @++
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

le_mec_de_samus a écrit :On se calme sur le flood, offspring182 faudrait faire attention parce que ton dernier message est .. comment dire ... inutile ? ;)
Attention il faut pas rigoler avec le new modéro j'ai nomé le mec de samus !
t'inquiete c'est pas tres grave surtout que ya pas beaucoup de personnne qui viennent sur ce topic et je suis sur qu'il cherche pas a mal.

Si j'ai bien compris toi tu as rien envoyer parce que t'avais pas fini c'est sa ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ashuit a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :On se calme sur le flood, offspring182 faudrait faire attention parce que ton dernier message est .. comment dire ... inutile ? ;)
Attention il faut pas rigoler avec le new modéro j'ai nomé le mec de samus !
t'inquiete c'est pas tres grave surtout que ya pas beaucoup de personnne qui viennent sur ce topic et je suis sur qu'il cherche pas a mal.

Si j'ai bien compris toi tu as rien envoyer parce que t'avais pas fini c'est sa ?
Oui enfin je le prévenais c'est tout, j'ai rien contre lui ;)

Oui j'avais pas fait gaffe que la date d'envoit par la poste était plus proche ^^'
My Deviantart ~
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Oui c'est pas de chance mais a mon avis il ya des trop beau truc et on pas trop de chance.
Sinon tu pourais mettre ce que tu as deja fait non ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ashuit a écrit :Oui c'est pas de chance mais a mon avis il ya des trop beau truc et on pas trop de chance.
Sinon tu pourais mettre ce que tu as deja fait non ?
Il faut que je le termine, j'ai un peu arrêté quand j'ai su que c'était trop tard ...
My Deviantart ~
offspring182
Luigi
Luigi

oki lol je c que ta rien contre moi tu fait juste ton boulot ;-)

c vrain quuon a aucune chance (enfin si un petit peu, mais bon, imagine la tete des autres trucks.....)

arf javais dautres choses a marquer mais ma mere me gueule dessu pour avoir le pc ^^, @++
offspring182
Luigi
Luigi

arff une semaine dabsence, dsl tlm blems avec le pc, inon bon, la les resultats vont pas tarder a arriver, bonne chance tlm !! et svp postez ce que vous avez fait, pour linstant on est 2 a lavoir fait !!! (remarque si il y a que ca comme participant ca va etre bien pour les lots lol)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

offspring182 a écrit :arff une semaine dabsence, dsl tlm blems avec le pc, inon bon, la les resultats vont pas tarder a arriver, bonne chance tlm !! et svp postez ce que vous avez fait, pour linstant on est 2 a lavoir fait !!! (remarque si il y a que ca comme participant ca va etre bien pour les lots lol)
Pareille pour moi probleme de PC !

Sinon c'est vrais que c'est bete que personner ne poste sa participation .
offspring182
Luigi
Luigi

lol !, ouai clair on ce sent un peu seul, snif...
offspring182
Luigi
Luigi

bon tlm ^^ va falloir ce reveiller, ce topic est de moins en moins actif alors que normalement il devrait l'être à fond à quelques jours des resultats !! (ba ouai je pense que ca va pas tarder la),

bon voila...

sinon je vais ecrire un truck sinon ca va etre un message inutile ( :-D ) :
il était une fois une petite coccinelle qui...

na c pas la peine, bon sinon, qui dautrre a participé au concour (pas obligé de mettre les proget, juste de dire)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Tu sais il faut pas se leurer beaucoup des participations viennent de personnes exterieur au forum.
Sinon les résultat peuvent etre tres long donc soit pas si impatient.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

offspring182, si quelqu`un a le goût de poster sa réalisation, ou de dire qu`il a participé, il le fera et c`est tout.
Mais ce n`est pas en t`acharnant comme ça et en remontant le topic tous les jours que ça arrivera plus vite. En attendant, si t`as rien d`intéressant à poster, tu laisses couler le topic, merci.

Répondre